GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
2 participants

    probléme de chauffage sur ma b3??

    cricri02
    cricri02
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 55
    Emploi : -
    Nombre de messages : 398

    probléme de chauffage sur ma b3?? Empty probléme de chauffage sur ma b3??

    Message par cricri02 Mer 05 Déc 2012, 17:11

    bon voila depuis quelque jour le froid est apparu bien comme il faut, mais je m'apperçois que le chauffage de ma passat est presque inexistant, la ventilation fonctionne mais c'est froid, au bout d'une heure de conduite, l'air sort tiède, et ne réchauffe pas, j'en ai mare de conduire avec le bonnet et les gant!!! lol!!!!! Sad Question Question
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probléme de chauffage sur ma b3?? Empty Re: probléme de chauffage sur ma b3??

    Message par Invité Mer 05 Déc 2012, 18:16

    Bonsoir à mon imble avis tu as le probleme que j'ai tes volet sont hs dans le bloc chauffage ( la mousse ce barre ) aurait tu eu de la mousse qui soit sorti des aération?
    ale51150
    ale51150
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 31
    Emploi : mecanicien automobile rs prèt a rendre service qua,n
    Nombre de messages : 289

    probléme de chauffage sur ma b3?? Empty Re: probléme de chauffage sur ma b3??

    Message par ale51150 Mer 05 Déc 2012, 19:13

    calorstat hs
    cricri02
    cricri02
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 55
    Emploi : -
    Nombre de messages : 398

    probléme de chauffage sur ma b3?? Empty Re: probléme de chauffage sur ma b3??

    Message par cricri02 Mer 05 Déc 2012, 19:30

    merci les amis pour le message non j'ai pas de mousse qui sort des aération?? merci a toi mécagolfeur je vais voire pour non calorstat mais je doit plus la voire?? (ale51150)??

    Contenu sponsorisé


    probléme de chauffage sur ma b3?? Empty Re: probléme de chauffage sur ma b3??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 06:39