GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

3 participants

    J'ai besoin de conseil pour l'achat d'une Golf 2 GTD avec problème de chauffe. S.V.P

    Anonymous
    Invité
    Invité


    J'ai besoin de conseil pour l'achat d'une Golf 2 GTD avec problème de chauffe. S.V.P - Page 2 Empty Re: J'ai besoin de conseil pour l'achat d'une Golf 2 GTD avec problème de chauffe. S.V.P

    Message par Invité Sam 01 Déc 2012, 17:50

    Oui je trouve l'histoire bizarre.
    Sa commence a me saouler.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    J'ai besoin de conseil pour l'achat d'une Golf 2 GTD avec problème de chauffe. S.V.P - Page 2 Empty Re: J'ai besoin de conseil pour l'achat d'une Golf 2 GTD avec problème de chauffe. S.V.P

    Message par Invité Sam 01 Déc 2012, 18:28

    Moi je serait toi je lui dirait soit tu respect le rendez vous ou garde la
    Anonymous
    Invité
    Invité


    J'ai besoin de conseil pour l'achat d'une Golf 2 GTD avec problème de chauffe. S.V.P - Page 2 Empty Re: J'ai besoin de conseil pour l'achat d'une Golf 2 GTD avec problème de chauffe. S.V.P

    Message par Invité Sam 01 Déc 2012, 23:31

    Tu as raison Manu.

    Je pense même que vu qu'il me prend pour un con je vais être plus direct je vais l'envoyer se faire encu......

    Contenu sponsorisé


    J'ai besoin de conseil pour l'achat d'une Golf 2 GTD avec problème de chauffe. S.V.P - Page 2 Empty Re: J'ai besoin de conseil pour l'achat d'une Golf 2 GTD avec problème de chauffe. S.V.P

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 23:34