Bonjour,
Je m'amuse un peu sur ma golf 3 1.6i, j'ai mis un filtre K&N et je me demande à quoi sert cette gaine que l'on voit sur la photo initialement raccordé au coude qui amène l'air.
Cette gaine vient il me semble du dessus du collecteur et récupère l'ai chaud produit par le collecteur pour ramener cet air dans la boite à air ?? Je ne comprend pas bien car le but est d'avoir de l'air frais qui arrive et la ils mettent cette gaine d'air chaud... :evil:
Est-ce que cela à une réelle utilité (recyclage des gaz) ? Je l'ai enlevé et la voiture à l'air de mieux respirer et monte mieux en régime, aucun trou ou problème de ralenti à l'accélération.
Vous croyez que je peux gicler cette gaine. Ah et sur la photo la grosse partie noir en plastique c'est le collecteur d'air ? Car je me demande si à l'intérieur il n'y aurait pas un filtre rond, ce qui fait que j'ai un double filtre lol.
Je m'amuse un peu sur ma golf 3 1.6i, j'ai mis un filtre K&N et je me demande à quoi sert cette gaine que l'on voit sur la photo initialement raccordé au coude qui amène l'air.
Cette gaine vient il me semble du dessus du collecteur et récupère l'ai chaud produit par le collecteur pour ramener cet air dans la boite à air ?? Je ne comprend pas bien car le but est d'avoir de l'air frais qui arrive et la ils mettent cette gaine d'air chaud... :evil:
Est-ce que cela à une réelle utilité (recyclage des gaz) ? Je l'ai enlevé et la voiture à l'air de mieux respirer et monte mieux en régime, aucun trou ou problème de ralenti à l'accélération.
Vous croyez que je peux gicler cette gaine. Ah et sur la photo la grosse partie noir en plastique c'est le collecteur d'air ? Car je me demande si à l'intérieur il n'y aurait pas un filtre rond, ce qui fait que j'ai un double filtre lol.