GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    probleme butee de gaine leve vitre electrique

    pinpinou91
    pinpinou91
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 55
    Emploi : employee
    Nombre de messages : 1

    probleme butee de gaine leve vitre electrique Empty probleme butee de gaine leve vitre electrique

    Message par pinpinou91 Ven 07 Aoû 2009, 19:35

    bonjour, je suis nouvelle sur le forum j'espère que mon problème est sur le bon poste... sinon désolée.

    voila j ai un souci avec mon lève vitre électrique arrière droit, la butée de gaine en plastique qui entraine le fil en acier a cassée, le moteur est bon le fil aussi seulement cette petite pièce en plastique .
    j 'ai entendu parler de kit réparation de lève vitre et j 'ai cherché sur le net , mais je n' ai trouvé que pour les golf 4.
    savez vous si cela existe chez ww?
    c'est le troisième lève vitre qui casse sur ma golf et je les achète en casse , mais apparemment ils sont fragiles comme mes originaux.
    alors y a t il quelqu'un qui pourrez m'éclairer ?
    merci a tous a bientôt
    Emmanuelle
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme butee de gaine leve vitre electrique Empty Re: probleme butee de gaine leve vitre electrique

    Message par Invité Sam 08 Aoû 2009, 16:30

    va te presenter avant de poster stp!!

    merci
    mike_ge
    mike_ge
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : technicien en informatique
    Nombre de messages : 16

    probleme butee de gaine leve vitre electrique Empty Re: probleme butee de gaine leve vitre electrique

    Message par mike_ge Mer 19 Aoû 2009, 03:18

    Chez vw tu peux avoir seulement le mécanisme de lève vitre complet (~60euros, sans moteur), ils ne vendent pas les petites pièces.
    Tu peux éventuellement avoir un mécanisme complet (moteur + tringlerie) chez des fournisseur altérnatif pour bien moins cher que vw, mais je le conseil pas tellement, j'avais installé un comme ça y'a moins de 2 ans... et il a pété dimanche passé :/

    Contenu sponsorisé


    probleme butee de gaine leve vitre electrique Empty Re: probleme butee de gaine leve vitre electrique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 12:30