Bonjour,
je sais que la question de callage a déjà été vue mais j'ai un gros doute :
juste une question par rapport au calage de distri au niveau du volant moteur,
le repere du pmh se fait avec le petit "v" du volant en face du 'pique' du carter de boite ?
ou
dans le 2 eme trou il y a un autre repere avec une petite tige
car j'ai cale avec le repere avec la petite tige mais dans la rta il dise de prendre le petit "v"....
j'ai pas encore roulé, juste démarré vite fait. ( rien ne touche en tournant manuellement )
mais dans les 2 cas rien ne touche...
j'ai un gros doute car tout le monde parle du petit "v"
mais sur un forum de golf 4 tdi 110, il y a la meme boite et un mec sur de lui affirme que c'est la petite tige voir photo :
du coup quelle incident cela a-t-il d'avoir démarrer avec ce repere.
pour les autres reperes arbre a came avec la regle et pige sur pompe injection - ok ( elle a demarrée )
voila mon gros doute sur le volant moteur
merci à vous .
Cdt
je sais que la question de callage a déjà été vue mais j'ai un gros doute :
juste une question par rapport au calage de distri au niveau du volant moteur,
le repere du pmh se fait avec le petit "v" du volant en face du 'pique' du carter de boite ?
ou
dans le 2 eme trou il y a un autre repere avec une petite tige
car j'ai cale avec le repere avec la petite tige mais dans la rta il dise de prendre le petit "v"....
j'ai pas encore roulé, juste démarré vite fait. ( rien ne touche en tournant manuellement )
mais dans les 2 cas rien ne touche...
j'ai un gros doute car tout le monde parle du petit "v"
mais sur un forum de golf 4 tdi 110, il y a la meme boite et un mec sur de lui affirme que c'est la petite tige voir photo :
du coup quelle incident cela a-t-il d'avoir démarrer avec ce repere.
pour les autres reperes arbre a came avec la regle et pige sur pompe injection - ok ( elle a demarrée )
voila mon gros doute sur le volant moteur
merci à vous .
Cdt