GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    petit souci j ai pas de tut tut (klaxon)

    leloup90
    leloup90
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : pole emploi
    Nombre de messages : 30

    petit souci j ai pas de tut tut (klaxon) Empty petit souci j ai pas de tut tut (klaxon)

    Message par leloup90 Lun 17 Sep 2012, 17:57

    bonjour voila je vien vert vous j ai un petit souci j ai mon klaxon qui fonctionne pas j ai acheter la voiture et je doit la passé au ct mais mon klaxon fonctionne pas et ne fonctionnai pas quand je les acheter j ai regardé tout les fusible et testé le klaxon sur une batterie et y fonctionne pourriez vous m aidé svp j ai une golf 3 1.4 essence de 1993 merci d avance
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petit souci j ai pas de tut tut (klaxon) Empty Re: petit souci j ai pas de tut tut (klaxon)

    Message par Invité Lun 17 Sep 2012, 20:17

    Bonsoir leloup90,

    J'ai une petite question ton volant est il un d'origine de golf3 ou alors serait-il (tuning).
    leloup90
    leloup90
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : pole emploi
    Nombre de messages : 30

    petit souci j ai pas de tut tut (klaxon) Empty Re: petit souci j ai pas de tut tut (klaxon)

    Message par leloup90 Mar 18 Sep 2012, 04:46

    d origine pour quoi ?
    nikko77340
    nikko77340
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Magasinier Cariste
    Nombre de messages : 1188

    petit souci j ai pas de tut tut (klaxon) Empty Re: petit souci j ai pas de tut tut (klaxon)

    Message par nikko77340 Mar 18 Sep 2012, 06:06

    Parceque. Des fois quand tu mets un autre volent les gens oubli de mettre un espèce de cercle en cuivre entre le moyeu et ton volant qui fait contact et la ça marche pas ou alors en dessous de parechoc avant coter passager ce trouve le Klaxon démonte le d
    Car des fois il est tout simplement coler tu a 2 écrou de 10 et c'est accessible à la main
    leloup90
    leloup90
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : pole emploi
    Nombre de messages : 30

    petit souci j ai pas de tut tut (klaxon) Empty Re: petit souci j ai pas de tut tut (klaxon)

    Message par leloup90 Mar 18 Sep 2012, 16:10

    justement j ai regardez le volant y a bien la plaque en cuivre et le klaxon je les demonté pour le tester sur une batterie et y fonctionne bien
    nikko77340
    nikko77340
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Magasinier Cariste
    Nombre de messages : 1188

    petit souci j ai pas de tut tut (klaxon) Empty Re: petit souci j ai pas de tut tut (klaxon)

    Message par nikko77340 Mar 18 Sep 2012, 17:41

    donc tu doit forcement la cosse qui doit etre debrencher
    leloup90
    leloup90
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : pole emploi
    Nombre de messages : 30

    petit souci j ai pas de tut tut (klaxon) Empty Re: petit souci j ai pas de tut tut (klaxon)

    Message par leloup90 Mar 18 Sep 2012, 22:34

    j ai tout controlé y a rien j ai un testeur mais je sais pas sur quoi le metre pour tester pour voir quand tu klaxone voir si le courant arrive
    dim54
    dim54
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 47

    petit souci j ai pas de tut tut (klaxon) Empty Re: petit souci j ai pas de tut tut (klaxon)

    Message par dim54 Mar 18 Sep 2012, 22:37

    Salut,
    ca viens surement du relais (numéros 56 si je me souviens bien), t'a plus qu'a le commander dans un garage VW car il est spécifique, ca te coutera un peu plus de 15€
    nikko77340
    nikko77340
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Magasinier Cariste
    Nombre de messages : 1188

    petit souci j ai pas de tut tut (klaxon) Empty Re: petit souci j ai pas de tut tut (klaxon)

    Message par nikko77340 Mar 18 Sep 2012, 22:41

    voi si tu connait quelqun qui a ce relais au moins pour tester
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petit souci j ai pas de tut tut (klaxon) Empty Re: petit souci j ai pas de tut tut (klaxon)

    Message par Invité Mar 18 Sep 2012, 22:56

    alors la tu n'a qu'une solution pour controlé si le jus arrive au claxon quand tu claxon prend deux fil de meme longeur juska dans ta voiture dénude les a leur deux extrémités met des cosse coté fiche claxon ( faisceau pas sur le claxon sinon tu sera rien ) ensuite tu met ton testeur sur tes fil que tu as mi juska l'interieur de ta voiture et tu controle si en claxonant tu as du douze volt (tention baterie)
    si tu en a pas controle le relais de claxon si il colle Qquand tu met du jus dessus ^^
    leloup90
    leloup90
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : pole emploi
    Nombre de messages : 30

    petit souci j ai pas de tut tut (klaxon) Empty Re: petit souci j ai pas de tut tut (klaxon)

    Message par leloup90 Mer 19 Sep 2012, 15:46

    ok ok je vais allé voir ca je vien de regardez sur le net le relai c est celui qui est tout en haut a droite je vais testé je vous redit ca merci Wink
    Golf 3 Td 51/971
    Golf 3 Td 51/971
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 42
    Emploi : Mécanicien 😊
    Nombre de messages : 2081

    petit souci j ai pas de tut tut (klaxon) Empty Re: petit souci j ai pas de tut tut (klaxon)

    Message par Golf 3 Td 51/971 Mer 19 Sep 2012, 17:14

    +1 pour le relais 53 regarde si c bien un 53 parce que sur mà vento il y avait un 72
    dim54
    dim54
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 47

    petit souci j ai pas de tut tut (klaxon) Empty Re: petit souci j ai pas de tut tut (klaxon)

    Message par dim54 Mer 19 Sep 2012, 20:35

    les références ont pas mal changer, aujourd'hui c'est le numéro 645
    leloup90
    leloup90
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : pole emploi
    Nombre de messages : 30

    petit souci j ai pas de tut tut (klaxon) Empty Re: petit souci j ai pas de tut tut (klaxon)

    Message par leloup90 Ven 21 Sep 2012, 02:02

    c est bon j ai trouvé mon souci le truc vraiment tout con j ai demonté le volant et en dessous y a un disque je pense en cuivre qui touche une patte fixé qui fait office de contacte c etait la patte la qui etait plié bon a savoir
    nikko77340
    nikko77340
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Magasinier Cariste
    Nombre de messages : 1188

    petit souci j ai pas de tut tut (klaxon) Empty Re: petit souci j ai pas de tut tut (klaxon)

    Message par nikko77340 Ven 21 Sep 2012, 06:32

    c’était ce que je t'avais dit des le départ ou pas
    leloup90
    leloup90
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : pole emploi
    Nombre de messages : 30

    petit souci j ai pas de tut tut (klaxon) Empty Re: petit souci j ai pas de tut tut (klaxon)

    Message par leloup90 Ven 21 Sep 2012, 14:56

    oui c etait bien ca pour temps le volan na pas ete changé c st celui origine pas de HS
    nikko77340
    nikko77340
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Magasinier Cariste
    Nombre de messages : 1188

    petit souci j ai pas de tut tut (klaxon) Empty Re: petit souci j ai pas de tut tut (klaxon)

    Message par nikko77340 Ven 21 Sep 2012, 16:58

    ok

    Contenu sponsorisé


    petit souci j ai pas de tut tut (klaxon) Empty Re: petit souci j ai pas de tut tut (klaxon)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 02:44