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perte puissance, au ralenti fort echappement
1.8bonjovi- Nouveau golfeur
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- Message n°1
perte puissance, au ralenti fort echappement
bonjour , sur ma golf 3 1.8 , j ai une perte de puisssance , au ralenti je controle en sortie d echappement et le debit est important et des que j accelere quasiment plus rien qui sors de l echappement, comme si en s etouffe. j ai nettoyer le carbu et rien de plus. pensez vous que le boitier papillon est en cause?
Invité- Invité
- Message n°2
Re: perte puissance, au ralenti fort echappement
tu es sur que ton cata et pas bouché ?
1.8bonjovi- Nouveau golfeur
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- Message n°3
Re: perte puissance, au ralenti fort echappement
il etait boucher donc je l es vider et changer la sonde lambda
1.8bonjovi- Nouveau golfeur
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- Message n°4
Re: perte puissance, au ralenti fort echappement
mais c toujours pareil
1.8bonjovi- Nouveau golfeur
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- Message n°5
Re: perte puissance, au ralenti fort echappement
vous qui ete mecanicien penser vous a un mauvais echange air esssence avec ces symptome,?
Invité- Invité
- Message n°6
Re: perte puissance, au ralenti fort echappement
Y'a des chances oui que l'info donné à l'injection est pas bonne... Auriez-vous l' opportunité sans aller en concession de passer la voiture sur l'ordi.
Cela dans le but de réalisé une meusure parametre moteur tournant pour ce faire une idée de l'élement éléctronique en cause ?
Avez-vous fait controler l'alumage à la lampe stromboscopique ?
Cela dans le but de réalisé une meusure parametre moteur tournant pour ce faire une idée de l'élement éléctronique en cause ?
Avez-vous fait controler l'alumage à la lampe stromboscopique ?
Invité- Invité
- Message n°7
Re: perte puissance, au ralenti fort echappement
L échappement n'aurait pas un trou?
1.8bonjovi- Nouveau golfeur
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- Message n°8
Re: perte puissance, au ralenti fort echappement
bonjour non je n es pas de lampe stromboscopique , sa peux se trouver ou ? par ordi j ai appeler feu vert , il m ont dis que c t pas sure qu il trouve quelque chose , qu il fallais mieux aller chez volkvagen
microbe- Golfeur chef d'atelier
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- Message n°9
Re: perte puissance, au ralenti fort echappement
Et ça te le fais juste au ralenti quand tu roules non.?
Ta d'autre symptomes .?
Ton entretien bougie etc est à jour.?
Ta d'autre symptomes .?
Ton entretien bougie etc est à jour.?
1.8bonjovi- Nouveau golfeur
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- Message n°10
Re: perte puissance, au ralenti fort echappement
ben au ralenti beaucoup d air sors et des que j accelere sa fais comme si casiment plus d air sors du pot , les bougie ont 5000km apres la tete de delcos a l air propre et l allumage je l es tester a l ohmemetre est ct dans les valeur . apres j ai comme si sa faisais une rupture dans l echappement , un petit claque comme une petite explosion dans le pot bizarre. sa peux pe etre te donner un indicemicrobe a écrit:Et ça te le fais juste au ralenti quand tu roules non.?
Ta d'autre symptomes .?
Ton entretien bougie etc est à jour.?
vulcain.69- Golfeur super calé
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- Message n°11
Re: perte puissance, au ralenti fort echappement
quels sont tes symptomes en roulant? la voiture n avance pas? ratatouille?...?
1.8bonjovi- Nouveau golfeur
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- Message n°12
Re: perte puissance, au ralenti fort echappement
mes symptome en roulant sont elle n avance pas et pete en appuyant sur l embrayage mais c une fois de temps en temps on entend comme une petite explosin dans le pot , je presice mon catalyseur etait fondu donc je l es vider . vous avez deja eu ce probleme?vulcain.69 a écrit:quels sont tes symptomes en roulant? la voiture n avance pas? ratatouille?...?
vulcain.69- Golfeur super calé
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- Message n°13
Re: perte puissance, au ralenti fort echappement
ton pet a l echappement en decel, c est surement une prise d air a l echappement.
pour le fait qu elle n avance pas, changes ton filtre a essence, c est très souvent négligé sur nos ptite golf, et s il est a demi bouché, perte de puissance, enfin essaye ça dans un premier temps, et controle ta semelle sous l injecteur , c est fréquent que ça lache..
pour le fait qu elle n avance pas, changes ton filtre a essence, c est très souvent négligé sur nos ptite golf, et s il est a demi bouché, perte de puissance, enfin essaye ça dans un premier temps, et controle ta semelle sous l injecteur , c est fréquent que ça lache..
1.8bonjovi- Nouveau golfeur
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- Message n°14
Re: perte puissance, au ralenti fort echappement
le filtre a essence je l es changer d ailleur il datait de 1996 donc jamais changer lol , apres j ai nettoyer le carbu et la semmelle date de 2007 et es super propre et non troué , sa coute chere les lampe tromboscope? et comment tester un carbu electroniquement
DaiKy- Golfeur confirmé
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- Message n°15
Re: perte puissance, au ralenti fort echappement
Test tes files de bougies et tête delco et ta bobine ! C'est le système d'allumage possible que ta titine face du 3 cylindre, je viens d'y pensée
Invité- Invité
- Message n°16
Re: perte puissance, au ralenti fort echappement
Bonsoir tout le monde,
Alors sur le pet dans le pot je suis du même avis que vulcain un prise d'air attention si cette dernière est en amont de cela sonde à oxygène peut perturbé l'injection (étant muni d'une lambda pour moi tu es en monopoint est non en carburateur ).Je m'explique une sonde <> mesure la quantité d'oxygène présent dans les gaz brûler.
Ton calculateur prend en compte ce paramètre est d'autre dont la liste serait trop longue.L'information transmise au calculateur par la sonde << Lambda >> sert à ajusté le << ratio air essence >> afin d'optimisé au maximum la combustion .Cette recherche d'amélioration de qualité de combustion à pour but principale la réduction des émission polluante.( Le signal transmis par la << LAMBDA>> est un signal appeler << RCO>>, << rapport cyclique d'ouverture >> ou << signal carré >>.
En réponse à ta question concernant la lampe stroboscopique tu peut en trouvé chez les vendeur d'outillage professionnel destiné au secteur automobile << TPA >>.Cependant pour un usage aussi sporadique,un tel investissement se trouve être inutile.Je te conseil d'aller voir dans un garage ( petit agent ou multi-marque car plus facilement préteur ..)
Cordialement mécagolfeur
Alors sur le pet dans le pot je suis du même avis que vulcain un prise d'air attention si cette dernière est en amont de cela sonde à oxygène peut perturbé l'injection (étant muni d'une lambda pour moi tu es en monopoint est non en carburateur ).Je m'explique une sonde <
Ton calculateur prend en compte ce paramètre est d'autre dont la liste serait trop longue.L'information transmise au calculateur par la sonde << Lambda >> sert à ajusté le << ratio air essence >> afin d'optimisé au maximum la combustion .Cette recherche d'amélioration de qualité de combustion à pour but principale la réduction des émission polluante.( Le signal transmis par la << LAMBDA>> est un signal appeler << RCO>>, << rapport cyclique d'ouverture >> ou << signal carré >>.
En réponse à ta question concernant la lampe stroboscopique tu peut en trouvé chez les vendeur d'outillage professionnel destiné au secteur automobile << TPA >>.Cependant pour un usage aussi sporadique,un tel investissement se trouve être inutile.Je te conseil d'aller voir dans un garage ( petit agent ou multi-marque car plus facilement préteur ..)
Cordialement mécagolfeur
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