Bonjour à tous !!
C'est l'été ! De fortes chaleur gare aux coups de soleil
Bref, je vais en profiter pour un Gros nettoyage de la goulf, elle approche les 400 000KMS et je pense que ça s'impose ( jamais était fait !!! )
Je vous en dit des détails technique :
Golf III 1.9D Match II de 1997
Donc, hier j'ai nettoyé l'egr, beaucoup de suis ! mais lorsque j'ai démanché la boite à Air, je doit avoir pas loin de 5-7Cm de 'Boue' graisseuse.
Donc, dépose du collecteur d'admission + joint neuf s'impose pour un GROS nettoyage + débitmètre tien !
Je me tourne vers vous, pour savoir si je pourrais supprimer cette EGR et si s'en en vaut la peine vu le nombres de KMS qu'elle as ?
Si c'est le cas, ou puis je trouver un Kit de suppression EGR fiable pour ma goulf ?
Et enfin, j'ai un soucie récurent sur la golf, j'ai la première vitesse qui as du mal à passer au niveau du pommeau, mais passe parfaitement quand je la passe manuellement directement via la boite, je suppose donc la tringlerie de boite qui pourrais causer problème, mais ne connaissant pas ce système je sais pas exactement ce qu'il faut faire, j'ai donc nettoyer le tout et graisser tout ce qui était rotule, sauf que j'ai pus remarqué qui as pas mal de jeux dans tout ce fourbie !
Que dois je changer pour éliminer ce problème ? Toutes la tringlerie ?
Merci à vous ! et Bonne vacances pour les chanceux
C'est l'été ! De fortes chaleur gare aux coups de soleil
Bref, je vais en profiter pour un Gros nettoyage de la goulf, elle approche les 400 000KMS et je pense que ça s'impose ( jamais était fait !!! )
Je vous en dit des détails technique :
Golf III 1.9D Match II de 1997
Donc, hier j'ai nettoyé l'egr, beaucoup de suis ! mais lorsque j'ai démanché la boite à Air, je doit avoir pas loin de 5-7Cm de 'Boue' graisseuse.
Donc, dépose du collecteur d'admission + joint neuf s'impose pour un GROS nettoyage + débitmètre tien !
Je me tourne vers vous, pour savoir si je pourrais supprimer cette EGR et si s'en en vaut la peine vu le nombres de KMS qu'elle as ?
Si c'est le cas, ou puis je trouver un Kit de suppression EGR fiable pour ma goulf ?
Et enfin, j'ai un soucie récurent sur la golf, j'ai la première vitesse qui as du mal à passer au niveau du pommeau, mais passe parfaitement quand je la passe manuellement directement via la boite, je suppose donc la tringlerie de boite qui pourrais causer problème, mais ne connaissant pas ce système je sais pas exactement ce qu'il faut faire, j'ai donc nettoyer le tout et graisser tout ce qui était rotule, sauf que j'ai pus remarqué qui as pas mal de jeux dans tout ce fourbie !
Que dois je changer pour éliminer ce problème ? Toutes la tringlerie ?
Merci à vous ! et Bonne vacances pour les chanceux