GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+6
tedvr6
fredo28
Rossignol
laurkemen
xaxelx
Nimkey
10 participants

    Consommation d'un plein d'essence

    mariol
    mariol
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 36
    Emploi : Vendeur en jeux vidéo
    Nombre de messages : 857

    Consommation d'un plein d'essence - Page 2 Empty Re: Consommation d'un plein d'essence

    Message par mariol Lun 22 Oct 2012, 20:05

    Niveau conso tu peut aller bien au dessu de 14L ca ce n'est que la conso moyenne pour te faire une idée remet le mfa a zero (t'apui quelque seconde jusqua que la conso soit a zero ) et fait toi un pti départ arrété, regarde ton odb tu va faire un bon!
    tibtib thibaut
    tibtib thibaut
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 33
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 1008

    Consommation d'un plein d'essence - Page 2 Empty Re: Consommation d'un plein d'essence

    Message par tibtib thibaut Jeu 25 Oct 2012, 20:24

    Moi perso en ville en tapant un peu dedans je suis entre 8,5 et 9L sur un plein.

    Sur de la nationale/départementale à 90 - 110KM/H je suis à moins de 7L sur un plein.

    Moi perso quand je roule à 50 sur des lignes droites, je passe la 5 seulement si je sais que je ne vais pas retrograder tout de suite pssk sinon ça fait un bruit casse bonbon.

    Sinon le meilleur rapport vitesse/conso se trouve à 90KM/H, pour pratiquement toutes les voitures.
    tibtib thibaut
    tibtib thibaut
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 33
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 1008

    Consommation d'un plein d'essence - Page 2 Empty Re: Consommation d'un plein d'essence

    Message par tibtib thibaut Jeu 25 Oct 2012, 20:32

    laurkemen a écrit:
    Nimkey a écrit:y a t-il des golfeurs, gti ou v6, qui roule au SP95-E10? y'a pas des effets secondaire ou des anomalies au moment ou vous l'utilisez?

    moi je fais mieux que ça (ou pire pour certains lol)
    je roule carrément avec de l'éthanol e85, avec 40-50% de dosage avec le SP95.
    et tout va bien, compte une légère surconsommation d'un litre en plus.
    j'ai déjà parcourut plus de 20.000kms comme ça et tout va bien, surtout pour mon porte-feuille.

    et contrairement à ce que disent les détracteurs de l'e85, ça ne bouffe pas les durites ni autres choses dans le genre, au Brésil ils roulent depuis 20 ans comme ça et la parc VW est le même que nous


    Moi j'ai peur d'essayer Sad

    Contenu sponsorisé


    Consommation d'un plein d'essence - Page 2 Empty Re: Consommation d'un plein d'essence

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 13:52