GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+2
dragonpower
moz01
6 participants

    Plein de petites questions !!!

    avatar
    moz01
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 7

    Plein de petites questions !!! Empty Plein de petites questions !!!

    Message par moz01 Mar 17 Fév 2009, 21:02

    Bonjour !
    J'ai acheter ma Golf hier et j'ai pas mal de petites choses a refaire donc je voulais quelques renseignement, je n'ai pas vraiment trouvé les réponses que je cherchais avec la fonction recherche donc je créé un post exprès...

    1°_ Résolu Il faut que je change la mousse (isolant je suppose ? )sous ma moquette je pense car elle a pris l'eau, donc je voulais savoir ce que je pouvais mettre et ou en trouver ? Ou alors il suffirait de la faire sécher ? Mais l'odeur n'est pas très apétissante No

    2°_ Résolu D'origine y a-t-il un faux plancher dans le coffre, ou la roue de secours est directement sous l'isolant ?

    3°_ Mon frein a main ne freine pas correctement, j'ai démonté le plastique en dessous mais les deux écrous sont serrés a fond, donc y'as t'il un deuxième réglage ou il faut que je change garniture, ou câbles ?

    4°_ Résolu Sur mon contrôle technique il est écris Batterie: mauvaise fixation, avez-vous des photos ou explications pour savoir comment elle tiens car effectivement la mienne bouge sur le support.

    5°_ Je crois que mon système de chauffage en fonctionne pas, est ce que cela peux entrainer une consommation de liquide de refroidissement ?

    6°_ Résolu Comment démonter le cache noir qu'il y a sur le coffre, coté interieur, je n'ai vu aucunes vis et je n'ose pas tiré dessus, de peur de le cassé....

    7°_ Résolu Mes enrouleurs de ceintures forcent un peu, y'a t'il moyen d'améliorer sa ?


    Merci a vous pour votre aide et désolé si les questions ont déja été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponses a toutes...


    Dernière édition par moz01 le Mer 18 Fév 2009, 08:48, édité 1 fois
    dragonpower
    dragonpower
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : ingenieur
    Nombre de messages : 123

    Plein de petites questions !!! Empty Re: Plein de petites questions !!!

    Message par dragonpower Mar 17 Fév 2009, 23:59

    1)attention a l'etat des plancher les mien sont pourri complet j'en cherche pour les changer! tu as surement une entree d'eau gere deja cela!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    sinon tu peu trouver de l'isolant dans les magasin de bricollage et remplace les tiens s'ils ont pris l'eau et on moissi c'est mort!!!!! (comme moi!)

    2) la roue de secour est dans le coffre sous le plancher du coffre (enfin je veux dire la moquette)

    3) je ne sais pas

    4) sur la gauche de la batterie vers le bas tu doit avoir une vis qui sert un insret metal qui appuie sur la baterie, suivant la batterie un petit bout de plastique specialement pour cela est vendu dans les magasin auto type norauto pour creer une sur epaisseur et permet de fixer la batterie sinon tu fais comme moi tu met une autre plaque metal fait maison

    5) soit plus clair dans ta question!!! le chauffage de quoi?

    6) si c'est la cache plastique a l'interieur sur la malle tu devisse la vis qui est cachéer sous la poignée une fois cela fais tu peur tirer dessu ca se declip

    7) tu peu mettre une peu de graisse au niveau des ressort et du systeme de rappel

    voila j'espere t'avoir aidé un peu ;-)
    avatar
    moz01
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 7

    Plein de petites questions !!! Empty Re: Plein de petites questions !!!

    Message par moz01 Mer 18 Fév 2009, 08:45

    Merci beaucoup pour ton aide, je vais continué de la bricolée aujourd'hui !

    Pour le chauffage, je l'ai essayer que vite fait sur un seul trajet et impossible de réchauffer l'habitacle, il n'y a que de l'air froid qui sort, et je n'ai pas de clim si sa peux t'aider. Je pense a un soucis au niveau du radiateur de chauffage, en plus la voiture est très humide a l'intérieur ( moquette, condensation....)

    Tu aurais une photos de tes planchers pour voir la têtes qu'ils ont ? Moi je pense avoir le droit d'y mettre un coup d'antirouille et peinture peux-être, je verrais avec un collègue qui bosse dans la carrosserie. Pour le moment, j'ai pas trouvé trop de rouille, seulement 2 point de 2cm de diamètre, je pense pas que sa sois trop grave ?

    Encore Merci pour ce petit coup de pouce Wink
    dragonpower
    dragonpower
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : ingenieur
    Nombre de messages : 123

    Plein de petites questions !!! Empty Re: Plein de petites questions !!!

    Message par dragonpower Mer 18 Fév 2009, 14:36

    voici 2 images d'une partie de mes planchers (au debut)

    en tappant un peu sur les bord au marteau carrossier les tous se sont largement agrandi et sans forcer!!!!

    Plein de petites questions !!! 21732210

    Plein de petites questions !!! 21732212



    pour le chauffage cela peu venir de la resistance de chauffage simplement qui est morte ou avec ses conectique corrodées!
    Aleste
    Aleste
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 44
    Emploi : Professeur
    Nombre de messages : 118

    Plein de petites questions !!! Empty Re: Plein de petites questions !!!

    Message par Aleste Mer 18 Fév 2009, 15:01

    Salut,
    Pour ton problème de chauffage, est-ce que la température du liquide de refroidissement est stable à 90° quand tu roules? si ce n'est pas le cas, et que la température baisse quand tu roules c'est que le thermostat doit être remplacé. C'est une piste.. vérifie quand même!
    avatar
    moz01
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 7

    Plein de petites questions !!! Empty Re: Plein de petites questions !!!

    Message par moz01 Mer 18 Fév 2009, 16:51

    Malheureusement pour le chauffage je peux pas dire car je m'en suis juste servie pour la ramenée chez moi, et la j'ai pas d'assurance donc il faut que je la fasse chauffer chez moi pour vérifier alors bon... Sa mettrais un petit moment je pense vu qu'il fais même pas 5° dehors, non ?

    Dragon power, merci pour les photos !!!
    ET c'est pas rattrapable sa ? soudure a froid ou je sais pas... ?
    dragonpower
    dragonpower
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : ingenieur
    Nombre de messages : 123

    Plein de petites questions !!! Empty Re: Plein de petites questions !!!

    Message par dragonpower Mer 18 Fév 2009, 18:05

    j'ai des trous plus gros qu'un point (10cm*10cm) je mieux est de changer les planché complètement du coups je vais les recuperer sur une auto en casse s'ils sont sains ;-)
    Aleste
    Aleste
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 44
    Emploi : Professeur
    Nombre de messages : 118

    Plein de petites questions !!! Empty Re: Plein de petites questions !!!

    Message par Aleste Jeu 19 Fév 2009, 00:40

    moz01 a écrit:Malheureusement pour le chauffage je peux pas dire car je m'en suis juste servie pour la ramenée chez moi, et la j'ai pas d'assurance donc il faut que je la fasse chauffer chez moi pour vérifier alors bon... Sa mettrais un petit moment je pense vu qu'il fais même pas 5° dehors, non ?

    Dragon power, merci pour les photos !!!
    ET c'est pas rattrapable sa ? soudure a froid ou je sais pas... ?

    De la sorte tu ne sauras rien.. puisque la température monte naturellement à l'arrêt, que le thermostat est cuit ou non!
    Tu ne peux vérifier qu'en roulant, ce qui va refroidir le liquide par le biais du radiateur.
    Règle d'abord tes papiers ensuite tu t'occuperas de ce problème.
    FouFou
    FouFou
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : DJ / Mixeur de son a temps partiel
    Nombre de messages : 8

    Plein de petites questions !!! Empty Re: Plein de petites questions !!!

    Message par FouFou Jeu 19 Fév 2009, 01:15

    Salut!
    Merci a toi dragonpower!!! ^^
    Grâce a toi je sait ou est ma roue de secours, car quand j'ai acheter ma golf 3, l'ancien proprio a laisser son caisson de basse, et la fixer sur une planche qui se trouve en dessou de la moquette... Et bien sur je croyer que c'était condamner.

    Donc voila un problémes en moin merci!!!

    PS: Faut juste que je vérifie si elle i ait encore. XPLDR
    vwpower59190
    vwpower59190
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : -Mangeur de francaises dites "sportives" mdr
    Nombre de messages : 554

    Plein de petites questions !!! Empty Re: Plein de petites questions !!!

    Message par vwpower59190 Jeu 19 Fév 2009, 01:43

    slt foufou a mon avis tu ne trouveras pas ta roue de secours en dessous mais la bonne vieille galette avec 80 km/h max lol!
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    Plein de petites questions !!! Empty Re: Plein de petites questions !!!

    Message par Boulbi67 Jeu 19 Fév 2009, 09:13

    FouFou a écrit:Salut!
    Merci a toi dragonpower!!! ^^
    Grâce a toi je sait ou est ma roue de secours, car quand j'ai acheter ma golf 3, l'ancien proprio a laisser son caisson de basse, et la fixer sur une planche qui se trouve en dessou de la moquette... Et bien sur je croyer que c'était condamner.

    Donc voila un problémes en moin merci!!!

    PS: Faut juste que je vérifie si elle i ait encore. XPLDR

    Oui je pense aussi mais t'aurais pu me demander....FouFou... humour 19
    dragonpower
    dragonpower
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : ingenieur
    Nombre de messages : 123

    Plein de petites questions !!! Empty Re: Plein de petites questions !!!

    Message par dragonpower Jeu 19 Fév 2009, 17:25

    Boulbi67 a écrit:
    FouFou a écrit:Salut!
    Merci a toi dragonpower!!! ^^
    Grâce a toi je sait ou est ma roue de secours, car quand j'ai acheter ma golf 3, l'ancien proprio a laisser son caisson de basse, et la fixer sur une planche qui se trouve en dessou de la moquette... Et bien sur je croyer que c'était condamner.

    Donc voila un problémes en moin merci!!!

    PS: Faut juste que je vérifie si elle i ait encore. XPLDR

    Oui je pense aussi mais t'aurais pu me demander....FouFou... humour 19

    soit pas jaloux Boulbi67 mdr! lol!

    et bon pour trouver une galette! (qui se mange meme pas!) et j'espere pour toi un logement de roue pas corrodé! (ps; tu devrais y trouver aussi ton cric, ton crochet de remorquage et ta clé pour demonter les ecrous)
    FouFou
    FouFou
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : DJ / Mixeur de son a temps partiel
    Nombre de messages : 8

    Plein de petites questions !!! Empty Re: Plein de petites questions !!!

    Message par FouFou Jeu 19 Fév 2009, 21:19

    Mais oui Boulbi!! humour 19

    Ménan vivement que j'ai le permis, en espérant que j'en aurai pas besoin de tout sa.

    Contenu sponsorisé


    Plein de petites questions !!! Empty Re: Plein de petites questions !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 06:04