GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    conseil pour achat d'une golf 3 break tdi 90 syncro

    mateo19
    mateo19
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : régisseur
    Nombre de messages : 2

    conseil pour achat d'une golf 3 break tdi 90 syncro Empty conseil pour achat d'une golf 3 break tdi 90 syncro

    Message par mateo19 Sam 16 Juin 2012, 22:19

    bonsoir à tous

    je recherche une golf TDI depuis maintenant un bout de temps et on me propose aujourd'hui une golf 3 break tdi 90 syncro. je me demande ce que cela vaut, et si les pieces ne sont pas trop dures à trouver au besoin. le moteur est il le meme que la TDI 90 classique ou il y a t'il plus que l'embrayage de différent? avez vous des retours d'expérience sur ce modèle? des conseils? la conso n'est elle pas trop changée? merci à vous tous pour ce forum déjà trés complet ...

    cordialement

    matéo19
    Flogolf
    Flogolf
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 41
    Emploi : Magasinier / Vendeur / Homme à tout faire
    Nombre de messages : 1000

    conseil pour achat d'une golf 3 break tdi 90 syncro Empty Re: conseil pour achat d'une golf 3 break tdi 90 syncro

    Message par Flogolf Sam 16 Juin 2012, 22:59

    Pour avoir 2 breaks, je peux te dire que hormis le train arrière qui est completement différent, les portes AR ne sont pas les mêmes, les feux, le hayon sans parler du toit sont aussi différents, bien sur.

    Une transmission syncro n'est pas une vraie 4 roues motrices, le train arr ne devient moteur que si il y a une perte d'adhérence du train avant. Gros avantage, la consommation reste tres raisonnable, seul le surpoids de la transmission entraine une augmentation de la consommation tant que le système reste en traction.

    Tout dépend le prix auquel on te la propose, l'utilisation que tu veux en faire. Si tu cherches un bon véhicule logeable, fiable et que tu habites en montagne ou zone souvent enneigée c'est parfait. Si tu veux faire un projet au ras du sol avec pas mal de modifs prends une version sans le syncro. De bons amortisseurs bon un variant sont déja chers, alors pour un syncro...
    mateo19
    mateo19
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : régisseur
    Nombre de messages : 2

    conseil pour achat d'une golf 3 break tdi 90 syncro Empty Re: conseil pour achat d'une golf 3 break tdi 90 syncro

    Message par mateo19 Sam 16 Juin 2012, 23:29

    ok merci

    au niveau moteur c'est un tdi classique alors? pas de tunning prévu ni du ras du sol ... Very Happy je cherche juste une golf 3 tdi 90 car c'est costaud, efficace et que ça consomme peu pour un confort qui me convient ! pour l'arriere different, à part le fait que c'est un breack rien qui change ? j'habite un coin de basse montagne a neige et verglas frequent, mais je fais aussi un paquet de bornes tous les ans, je lui demanderais donc de tout ...

    merci pour pour ce retour, je prends les suivants avec plaisirs ...

    bonne soirée

    matéo19

    Contenu sponsorisé


    conseil pour achat d'une golf 3 break tdi 90 syncro Empty Re: conseil pour achat d'une golf 3 break tdi 90 syncro

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 23:52