4 participants
brut de frottement apres changement de roulements arrieres
dadouvr6 19- Golfeur très expérimenté
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salut tout le monde alors je viens de changer mes roulements arrieres et quand j'ais etais essayer si tout aller bien un gros frottement des que je freine,mes disques etaient bouillants alors que j'ais rouler 5min et la course de mon frein a main est super courte;help!!!
Invité- Invité
a mon avis un de tes cable de frein a main reste bloquer serré ou étrier gripper ^^
dadouvr6 19- Golfeur très expérimenté
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juste avant le demontage tout fonctionnait nickel c'est sa que je comprends pas
Invité- Invité
ton cable n'est pas pincer quelque part ? pour moi c'est ton cable qui reste tiré pas totalement mais tiré quand meme
dadouvr6 19- Golfeur très expérimenté
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je vais regarder sa demin car c'est tres embettant
Invité- Invité
Je me doute tes points de contact des plaquettes on était poncer ?
dadouvr6 19- Golfeur très expérimenté
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non j'ais remonter direct mais c'etait propre
Invité- Invité
personelement je ponce toujours et je met de la schnouf ( graisse haute température)
dadouvr6 19- Golfeur très expérimenté
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ah je n'ais pas fait sa mais avant tout fonctionner donc voila
Invité- Invité
tu as eu du mal à monter tes plaquette ?
dadouvr6 19- Golfeur très expérimenté
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non pas specialment
lilboy67- Golfeur très expérimenté
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Verifie le cable du frein à main il manque peut-être un clips a mettre.
Ou peut-être les vis du support etrier qui reste bloquer
Ou peut-être les vis du support etrier qui reste bloquer
dadouvr6 19- Golfeur très expérimenté
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le cable de frein a main je l'ais pas toucher,les vis de 13 et 15 tu veux dire?
Invité- Invité
lilboy67 a écrit:Verifie le cable du frein à main il manque peut-être un clips a mettre.
Ou peut-être les vis du support etrier qui reste bloquer
Je pense que tu parle des coulisseau.Je me trompe?
lilboy67- Golfeur très expérimenté
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Oui c'est sa moi aussi j'ai eu ce soucis
dadouvr6 19- Golfeur très expérimenté
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sa faisais quoi???
Invité- Invité
un peut de dégrippant et de graisse chaine a moto x)
dadouvr6 19- Golfeur très expérimenté
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je vais demonter sa demin;l'etrier peut pas s'etre bloquer dun coup???et sa me fais penser que des qu'il fait -1 ou moins des que je mets le frein a min il reste bloquer donc je le mets plus c'est embettant aussi
lilboy67- Golfeur très expérimenté
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Sa bloquer les plaquettes contre le disque au bout de 100 metres le disque étais bouillant, tu les démontes et regarde si il sont pas un peu rouiller defois il ce bloque tu les ponces legerement et graisse, normalement c'est bon.
Moi ils étaient rouiler alors j'ai enlever la rouille et il y a avait du jeu donc j'ai du les remplacer par d'autres.
Moi ils étaient rouiler alors j'ai enlever la rouille et il y a avait du jeu donc j'ai du les remplacer par d'autres.
dadouvr6 19- Golfeur très expérimenté
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je vais faire sa demin midi;pour les plaquettes elles sont a peines a mi usure mais bon
lilboy67- Golfeur très expérimenté
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Ta pas eu de mal a remonter le tout??
Oui demain tu demontes et tu verifie si sa coulisse bien.
Oui demain tu demontes et tu verifie si sa coulisse bien.
dadouvr6 19- Golfeur très expérimenté
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jais eu un pe de mal si a remettre l'etrier car j'avais pas rentre le piston c'est tout
lilboy67- Golfeur très expérimenté
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Ah bon pourtent si ta pas toucher a sa sa aurait du rentrer nickel.
dadouvr6 19- Golfeur très expérimenté
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une foi que t'enleve les deux vis de 13 sa force toujours un pe pour sortir letrier
ptitloup89- Modérateur
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salut gildas, regarde quand même si tes câbles de frein a main coulisse bien dans les gaines!!
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