Bonjour à tous, je m'excuse par avance car je sais que d'autres sujets évoquent déjà mon problème, mais je n'ai trouvé aucune solution.
J'ai fouillé sur plusieurs forum, et là je désespère
Donc voici le soucis :
Depuis un moment, ma vitre descendait/remontait en plusieurs fois.
C'est à dire que je devait appuyer une fois pour la faire descendre de 10cm, ré-appuyer une fois pour descendre de 10 nouveaux cm, etc jusqu'en bas... et pareil pour la remontée.
A noter que de temps à autre, la vitre monte et descends en une seule fois... mais vraiment pendant 20s, et le problème revient.
La semaine dernière, vitre bloquée au milieu... je décide de changer le mécanisme... par un neuf...
Par curiosité je démonte le câble, et la pas de surprise, le câble est complètement mort.
Avant de monter le moteur sur le nouveau mécanisme, je le teste seul... et là un peu dégouté, le moteur fonctionne par intermittence
Donc dégouté, ça ne vient ni du moteur (car j'en ai testé un deuxième), ni du mécanisme puisque j'ai mis un neuf...
J'ai tenté une re-programmation, en laissant 15s en bas... puis 15s en haut... mais de toute façon SEAT m'a confirmé qu'il n'y a pas de déprogrammation sur les vieilles golf.
Je fais donc appel à vous pour m'aider à trouver ce foutu problème!
Sachant que pendant que je mettait le nouveau mécanisme en place, ça s'est remis à fonctionner pendant deux montées/descentes, puis plus rien!
A n'y rien comprendre
J'ai fouillé sur plusieurs forum, et là je désespère
Donc voici le soucis :
Depuis un moment, ma vitre descendait/remontait en plusieurs fois.
C'est à dire que je devait appuyer une fois pour la faire descendre de 10cm, ré-appuyer une fois pour descendre de 10 nouveaux cm, etc jusqu'en bas... et pareil pour la remontée.
A noter que de temps à autre, la vitre monte et descends en une seule fois... mais vraiment pendant 20s, et le problème revient.
La semaine dernière, vitre bloquée au milieu... je décide de changer le mécanisme... par un neuf...
Par curiosité je démonte le câble, et la pas de surprise, le câble est complètement mort.
Avant de monter le moteur sur le nouveau mécanisme, je le teste seul... et là un peu dégouté, le moteur fonctionne par intermittence
Donc dégouté, ça ne vient ni du moteur (car j'en ai testé un deuxième), ni du mécanisme puisque j'ai mis un neuf...
J'ai tenté une re-programmation, en laissant 15s en bas... puis 15s en haut... mais de toute façon SEAT m'a confirmé qu'il n'y a pas de déprogrammation sur les vieilles golf.
Je fais donc appel à vous pour m'aider à trouver ce foutu problème!
Sachant que pendant que je mettait le nouveau mécanisme en place, ça s'est remis à fonctionner pendant deux montées/descentes, puis plus rien!
A n'y rien comprendre