GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

2 participants

    demareur

    jul
    jul
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : interim
    Nombre de messages : 115

    demareur Empty demareur

    Message par jul Sam 18 Fév 2012, 18:27

    salut a tous et merci par avance pour vos conseils
    voici le probleme: j'ai le démareur qui doit etre en train de lacher , car bruit strident au demarrage mais pas a chaque fois (je pense que le demareur ne revient plus en roue libre)
    je vais le changer mais je ne connais pas le nombre de dents (pour info GT-TDI de 94 moteur IZ)
    y'a t'il un risque d'avoir abimé le volant moteur car ca fait cela depuis longtemps.
    Question Question
    Anonymous
    Invité
    Invité


    demareur Empty Re: demareur

    Message par Invité Sam 18 Fév 2012, 18:44

    Bonsoir ,oui il y'a un risque que la denture du volant moteur ai était abimer . Votre démarreur a peut etre des dents abimé ^^
    jul
    jul
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : interim
    Nombre de messages : 115

    demareur Empty Re: demareur

    Message par jul Lun 20 Fév 2012, 10:40

    ok , merci
    quelqu'un aurai une idée du nombre de dents
    ?
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    demareur Empty Re: demareur

    Message par golfistes75 Lun 20 Fév 2012, 12:35

    les demareur ce sont les meme tdi 90 et 110 et celle de la golf 4 tdi seat etc..
    et le nombre de dent sa doit 9 ou 10.

    voici un lien que tu peut le commandé en neuf je commande regulierement sur ce site.

    http://cgi.ebay.fr/ANLASSER-VW-GOLF-3-4-NEW-BEETLE-PASSAT-35I-1-4-1-9-TDI-/370586948528?pt=DE_Autoteile&hash=item5648b413b0
    Anonymous
    Invité
    Invité


    demareur Empty Re: demareur

    Message par Invité Lun 20 Fév 2012, 22:19

    golfistes75 a écrit:les demareur ce sont les meme tdi 90 et 110 et celle de la golf 4 tdi seat etc..
    et le nombre de dent sa doit 9 ou 10.

    voici un lien que tu peut le commandé en neuf je commande regulierement sur ce site.

    http://cgi.ebay.fr/ANLASSER-VW-GOLF-3-4-NEW-BEETLE-PASSAT-35I-1-4-1-9-TDI-/370586948528?pt=DE_Autoteile&hash=item5648b413b0



    golfistes75 comme toujours sois tu as ce qu'il faut ou tu sais ou le trouver ^^
    jul
    jul
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : interim
    Nombre de messages : 115

    demareur Empty Re: demareur

    Message par jul Mar 21 Fév 2012, 10:50

    merci pour les infos , pour trouver le demareur pas de souci , juste le nombre de dents que je ne connais pas , je voiudrais savoir avant de commander ma piece et de la changer
    si c'est 9 dents origine et que je monte avec 10 dents quelle incidence ? et inversement ?
    merci

    Contenu sponsorisé


    demareur Empty Re: demareur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 07:25