GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

4 participants

    probléme branchement de turbo sur TD 75 ch

    belba
    belba
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 4

    probléme branchement de turbo sur TD 75 ch  Empty probléme branchement de turbo sur TD 75 ch

    Message par belba Mar 03 Jan 2012, 21:51

    Bonjour,
    Donc moi après avoir plié ma première golf TD phase 2, j'ai racheter une caisse de phase 1 et j'ai mis mon moteur dedans mais depuis j'ai un problème mon turbo ne marche plus alors que avant que je ne transfère le moteur il marchait très bien. Il y a deux file qui parte du turbo mais je ne sais pas ou les brancher ?! sur la boite à fusible ?!
    Aidez moi s'il vous plait
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probléme branchement de turbo sur TD 75 ch  Empty Re: probléme branchement de turbo sur TD 75 ch

    Message par golfistes75 Mer 04 Jan 2012, 00:30

    le turbo marche par pression d'air et non electrique elle doit etre grippé
    sinon les fil de la boite a fusible tu peut pas trompé car les connecteur sont prevu pour etre branché sur la boite fusible.
    pompierfossois
    pompierfossois
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 51
    Emploi : fonctionnaire
    Nombre de messages : 13

    probléme branchement de turbo sur TD 75 ch  Empty un turbo qui ne pousse pas ?

    Message par pompierfossois Jeu 05 Jan 2012, 14:08

    Salut les golfistes et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
    Si ton turbo ne pousse pas, vérifie tous tes tuyaux (durites, de dépression, ...) et le serrage des colliers.
    Un durite d'air trouée et le turbo ne bosse pas.
    As-tu essayé de faire tourner ton turbo à la main ?
    Perso, sur une R5 GTTurbo phase 1, j'ai claqué une durite d'air et un morceau à fondu sur l'hélice du turbo en le bloquant, galère à réparer.
    Bon taf.
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    probléme branchement de turbo sur TD 75 ch  Empty Re: probléme branchement de turbo sur TD 75 ch

    Message par syl20 Jeu 05 Jan 2012, 14:40

    pas de dépression sur un turbo à wg

    il a un aaz dépolluée à mon avis et son turbo est un k03 qui est très petit pour (entre autre)éviter de le fatiguer il est contrôler par un switch placer sur le haut de pompe
    pompierfossois
    pompierfossois
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 51
    Emploi : fonctionnaire
    Nombre de messages : 13

    probléme branchement de turbo sur TD 75 ch  Empty Re: probléme branchement de turbo sur TD 75 ch

    Message par pompierfossois Ven 06 Jan 2012, 10:33

    Salut et pardon syl20, je me suis mal exprimé quand j'ai parlé de tuyaux de dépression.
    Je conseillais simplement de vérifier toute la tuyauterie autour du turbo mais tu as raison de préciser que ces petits derniers ne sont pas commandés par dépression ;-)
    Merci pour la correction de tir et longue vie au forum cheers

    Contenu sponsorisé


    probléme branchement de turbo sur TD 75 ch  Empty Re: probléme branchement de turbo sur TD 75 ch

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 05:33