GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+4
ludo837
lylfe
dadouvr6 19
Xavier-du-28
8 participants

    voyan de préchauffage qui s'allume en roulan...

    Xavier-du-28
    Xavier-du-28
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 30
    Emploi : a la recherche d'un emploi
    Nombre de messages : 125

    voyan de préchauffage qui s'allume en roulan... Empty voyan de préchauffage qui s'allume en roulan...

    Message par Xavier-du-28 Sam 26 Nov 2011, 11:52

    bonjour golfeur !!
    voila le soucie ,quand je roule moteur chaud parfois mon voyan de préchauffage s’allume et cligniote plusieur foix.. si quelqun c'est ou peut me donner des info sur le soucie sa serai gentil merci d'avance les golfeur !!!
    dadouvr6 19
    dadouvr6 19
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Mécanicien agricole
    Nombre de messages : 1501

    voyan de préchauffage qui s'allume en roulan... Empty Re: voyan de préchauffage qui s'allume en roulan...

    Message par dadouvr6 19 Sam 26 Nov 2011, 12:10

    sa peut etre ton contacteur de pédale de frein
    lylfe
    lylfe
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Nombre de messages : 41

    voyan de préchauffage qui s'allume en roulan... Empty Re: voyan de préchauffage qui s'allume en roulan...

    Message par lylfe Sam 26 Nov 2011, 17:37

    ou un problème avec les feux stop j'avais le même problème
    javais montais des feux à leds et le voyant s'allumé et en faite j'avais un problème de masse les stop resté constamment allumé et du à sa le voyant de préchauffage s'allumé.
    regard à tes stop si sa resta allumé ou une ampoule de grillé ou si il s allume bien
    ludo837
    ludo837
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Technicien Audi
    Nombre de messages : 372

    voyan de préchauffage qui s'allume en roulan... Empty Re: voyan de préchauffage qui s'allume en roulan...

    Message par ludo837 Dim 27 Nov 2011, 15:51

    quand le voyant s'allume ...est ce qu'il s'éteind quand tu freine?? si oui c'est ton contacteur de stop j'ai eu le cas récement
    dragonféodal
    dragonféodal
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 51
    Emploi : Monteur pneumatique (Touche à tout)
    Nombre de messages : 161

    voyan de préchauffage qui s'allume en roulan... Empty Re: voyan de préchauffage qui s'allume en roulan...

    Message par dragonféodal Dim 27 Nov 2011, 16:00

    lylfe a écrit:ou un problème avec les feux stop j'avais le même problème
    javais montais des feux à leds et le voyant s'allumé et en faite j'avais un problème de masse les stop resté constamment allumé et du à sa le voyant de préchauffage s'allumé.
    regard à tes stop si sa resta allumé ou une ampoule de grillé ou si il s allume bien

    132 J'ai eu ça aussi
    si toutes les ampoules fonctionnent voir le contacteur de pédale
    Xavier-du-28
    Xavier-du-28
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 30
    Emploi : a la recherche d'un emploi
    Nombre de messages : 125

    voyan de préchauffage qui s'allume en roulan... Empty Re: voyan de préchauffage qui s'allume en roulan...

    Message par Xavier-du-28 Mar 29 Nov 2011, 17:25

    ba justement j'ai des feux led depuis environ deux semaine et des que je m'ais le contacte mais feux arriere s'alume tous seul sen avoir besoin d'allumer mais phare.. pourtant mais feux son bien brancher :/
    est-ce grave de rouler commme sa pendant quelque temps?
    lylfe
    lylfe
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Nombre de messages : 41

    voyan de préchauffage qui s'allume en roulan... Empty Re: voyan de préchauffage qui s'allume en roulan...

    Message par lylfe Mar 29 Nov 2011, 22:18

    regarde a ta masse ou relai fusible
    golfio77
    golfio77
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 49
    Emploi : Gardien
    Nombre de messages : 2781

    voyan de préchauffage qui s'allume en roulan... Empty Re: voyan de préchauffage qui s'allume en roulan...

    Message par golfio77 Mar 29 Nov 2011, 23:38

    Ça peut être ton contacteur de stop,tes feux arrières ou 3ième feux stop si tu en possède un Wink
    ludo837
    ludo837
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Technicien Audi
    Nombre de messages : 372

    voyan de préchauffage qui s'allume en roulan... Empty Re: voyan de préchauffage qui s'allume en roulan...

    Message par ludo837 Mer 30 Nov 2011, 18:57

    ton contacteur de stop est bien réglé?
    Xavier-du-28
    Xavier-du-28
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 30
    Emploi : a la recherche d'un emploi
    Nombre de messages : 125

    voyan de préchauffage qui s'allume en roulan... Empty Re: voyan de préchauffage qui s'allume en roulan...

    Message par Xavier-du-28 Mer 30 Nov 2011, 20:17

    aucune idee..toute a l'heur mon voyan c alumer j'ai apuiller sur les frein et il c'est étein.. je c pas coment regler les contacteur je pence que je vais aller chez un mecano
    ludo837
    ludo837
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Technicien Audi
    Nombre de messages : 372

    voyan de préchauffage qui s'allume en roulan... Empty Re: voyan de préchauffage qui s'allume en roulan...

    Message par ludo837 Mer 30 Nov 2011, 22:59

    ben moi c'était le contacteur qui déconnait je l'ai remplacé et plus de soucis du tout...
    malgrés que tes stops fonctionnent l'info était mal transmi au calculateur quand tu n'appuies pas d'ou le voyant qui s'allume au bout d'un moment.et quand tu freines il s'éteint
    viniskof
    viniskof
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Electricien Batiment
    Nombre de messages : 40

    voyan de préchauffage qui s'allume en roulan... Empty Re: voyan de préchauffage qui s'allume en roulan...

    Message par viniskof Sam 03 Déc 2011, 14:33

    réponse à par ou peut être le fruit du hasard, moi il m'était arrivé la même chose sur mon TDI, j’avais bien tout regardé niveau feux de stop et RAS et bizarrement c'était intervenu peut après la condamnation de ma vanne EGR, apres un rapide diagnostique avec VAGCOM j'avais des erreurs, j'ai fait un "Clear" des erreurs et depuis il ne s'est pas rallumé ...
    Xavier-du-28
    Xavier-du-28
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 30
    Emploi : a la recherche d'un emploi
    Nombre de messages : 125

    voyan de préchauffage qui s'allume en roulan... Empty Re: voyan de préchauffage qui s'allume en roulan...

    Message par Xavier-du-28 Mer 15 Fév 2012, 19:39

    bonjour
    des erreur ? c'est a dir ? Razz
    lorsque tu mets le contacte ? je c que j'ai des numero qui cliniote lorsque que j'ai mais le contacte pour préchaufer mais je c'est pas se que c'est ... je c'est pas si sa peut avoir un raport ? lol! (j'suis pas trop douer)
    1Zman
    1Zman
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 40
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 681

    voyan de préchauffage qui s'allume en roulan... Empty Re: voyan de préchauffage qui s'allume en roulan...

    Message par 1Zman Mer 15 Fév 2012, 22:02

    voyan de préchauffage qui s'allume en roulan... 426749 pour le contacteur de freins

    Contenu sponsorisé


    voyan de préchauffage qui s'allume en roulan... Empty Re: voyan de préchauffage qui s'allume en roulan...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 15:46