GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    plus de voyan prechaufage sur 1.9td

    Sondage

    quel elements et en cause?

    [ 1 ]
    plus de voyan  prechaufage sur 1.9td Vote_lcap33%plus de voyan  prechaufage sur 1.9td Vote_rcap [33%] 
    [ 0 ]
    plus de voyan  prechaufage sur 1.9td Vote_lcap0%plus de voyan  prechaufage sur 1.9td Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    plus de voyan  prechaufage sur 1.9td Vote_lcap0%plus de voyan  prechaufage sur 1.9td Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    plus de voyan  prechaufage sur 1.9td Vote_lcap33%plus de voyan  prechaufage sur 1.9td Vote_rcap [33%] 
    [ 1 ]
    plus de voyan  prechaufage sur 1.9td Vote_lcap33%plus de voyan  prechaufage sur 1.9td Vote_rcap [33%] 
    [ 0 ]
    plus de voyan  prechaufage sur 1.9td Vote_lcap0%plus de voyan  prechaufage sur 1.9td Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 3
    Sondage clos
    asker14
    asker14
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 32
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 309

    plus de voyan  prechaufage sur 1.9td Empty plus de voyan prechaufage sur 1.9td

    Message par asker14 Mar 31 Aoû 2010, 13:00

    bonjour
    voila je vous explique mon probleme il y a 2 mois ma voiture ne voulez plus demarer j.e pilote donc manuelement l'electrovanne et elle demare j'ai donc mis un fils avec interupteur pour piloté mon electrovanne penssant que mon contacteur neiman et hs.

    mais j'avais toujours du prechaufage au millieux des vacance du jour au lendemain mon voyant de prechaufage ne s'allumer plus, impossible de demarer le matin

    -j'ai alors changer mon relais de prechauge mais rien a changer.
    -je vais faire des controle cette apré midi mais le fusible sur le boitier et OK.
    -mon klaxon fonctionne en mettant le contact et en demarant donc le contacteur neiman serais pas en cause pourtant mon electrovanne n'est plus piloter scratch

    avant tous ces probleme j'ai mis une face avant de vento et n'est pas remis la masse qui ce fixe sur le capot.

    si quelqu'un a une idée je suis preneur. Very Happy
    graig
    graig
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : ELECTRICIEN
    Nombre de messages : 65

    plus de voyan  prechaufage sur 1.9td Empty Re: plus de voyan prechaufage sur 1.9td

    Message par graig Mar 31 Aoû 2010, 16:24

    essai de rebrancher la masse peut etre que ton probleme vien de la!!

    sinon cherche sur le forum y's plein de sujet qui ressemble au tien Wink

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 20:08