GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    probleme de demarrage

    golfvan
    golfvan
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : serveur
    Nombre de messages : 2

    probleme de demarrage Empty probleme de demarrage

    Message par golfvan Mar 22 Nov 2011, 09:13

    Bonjour,
    Ceci est mon premier poste.Ne m en voulez pas si je me suis trompé de rubrique!Je suis tout nouveau membre sur ce site et j ai achete ma premiere golf hier!
    Voila, j ai achete une golf a un ami pour une misere et il m a dit qu elle n avait pas tourner depuis 18 mois.Je l ai donc fait remorquer chez moi et acheter une batterie.Je la branche demarre et tout va bien!Ce matin je la demarre sans probleme et decide de faire un tour pour son "petit rodage".Au bout de 10mn l alarme se met en route et avec reflexes je coupe le moteur!plus moyen de la redemarrer ensuite!Apres quelques activites obligatoires je retourne a la voiture met la cle dans le contact et bing elle redemarre.J ai essaye 2 ou 3 fois elle a redemarre!je remonte chez moi pour annoncer la nouvelle et 10 mn apres je redescend et de nouveau plus rien!!!!!! Sad J ai bien peur que ca vienne de l alarme car de temps en temps elle emet une sonnerie breve quand je ferme une porte ou le coffre et sonne un peu plus quand je mets la clef dans le contact (de temps en temps.En bref elle est en panne!!!Pouvez vous me dire si cela vient d un des contacts de l alarme ou est ce que je peux desactiver l alarme????Je ne sais pas je suis un peu beaucoup perdu.....
    J espere que mon roman ne vous a pas trop saouler et j attends avec impatience vos solutions...Merci!!!
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    probleme de demarrage Empty Re: probleme de demarrage

    Message par DEMOSSS Mar 22 Nov 2011, 09:55

    bonjour est bienvenu parmis nous tous nouveaux membre doit se presenter dans la case presentation apres on interviendra sur ton souci de ta voiture
    Golf 3gt tdi
    Golf 3gt tdi
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Employé agricole
    Nombre de messages : 1948

    probleme de demarrage Empty Re: probleme de demarrage

    Message par Golf 3gt tdi Mar 22 Nov 2011, 13:28

    DEMOSSS a écrit:bonjour est bienvenu parmis nous tous nouveaux membre doit se presenter dans la case presentation apres on interviendra sur ton souci de ta voiture

    132

    Contenu sponsorisé


    probleme de demarrage Empty Re: probleme de demarrage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 07:39