GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    [golf 3 tdi 90]|question sur facade avant !

    bobby.21
    bobby.21
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur
    Nombre de messages : 563

    [golf 3 tdi 90]|question sur facade avant ! Empty [golf 3 tdi 90]|question sur facade avant !

    Message par bobby.21 Mar 18 Oct 2011, 22:08

    une facade avant (façade,ventilateurs,radiateurs d'eau et de clim)est elle la même sur un vr6 et un tdi?

    si se n'est pas la même qu'est ce qui est différent?
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    [golf 3 tdi 90]|question sur facade avant ! Empty Re: [golf 3 tdi 90]|question sur facade avant !

    Message par golfistes75 Mar 18 Oct 2011, 22:26

    ce sont les meme que les tdi 110 sinon le tdi 90 et pas fait pareil
    ludo837
    ludo837
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Technicien Audi
    Nombre de messages : 372

    [golf 3 tdi 90]|question sur facade avant ! Empty Re: [golf 3 tdi 90]|question sur facade avant !

    Message par ludo837 Ven 28 Oct 2011, 21:52

    salut,
    radiateur eau différent sur la facade, sur un TDI les durites se branchent à droite(coté distri) or sur un VR6 elles se branchent à gauche. je le sais car le gars à qui j'ai acheté mon TDI avait mis un radiateur de VR6 pourquoi du à un choc surement car je comprenais pas le branchement et rafistolage de mes durites d'eau.après la facade oui car elles ont les trous des deux cotés pour y passer les durites radiateurs et ventilateurs aussi sont fixés sur la facade je crois.
    cdlt

    Contenu sponsorisé


    [golf 3 tdi 90]|question sur facade avant ! Empty Re: [golf 3 tdi 90]|question sur facade avant !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 13:25