GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Que pensez vous du mecacyl pour moteur TDI

    hcouchy
    hcouchy
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 53
    Emploi : Commercial
    Nombre de messages : 33

    Que pensez vous du mecacyl pour moteur TDI Empty Que pensez vous du mecacyl pour moteur TDI

    Message par hcouchy Dim 16 Oct 2011, 21:58

    Salut à tous

    Je dois bientôt faire la vidange de ma Golf 3 TDI 110 et j'aimerais avoir votre avis sur l'ajout du mecacyl dans l'huile
    avez vous déjà testé ?

    que me conseillez vous comme huile

    merci d'avance de vos réponses

    bye
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Que pensez vous du mecacyl pour moteur TDI Empty Re: Que pensez vous du mecacyl pour moteur TDI

    Message par golfistes75 Dim 16 Oct 2011, 22:02

    le mecacyl je te le conseille a 100% deja des utilisateur du forum et autre forum l'ont testé et sa marche tres bien.
    pour l'huile prendre du castrol 10w40 et on fait tous avec cette huile et j'en suis tres content depuis plus de 7 ans.
    hcouchy
    hcouchy
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 53
    Emploi : Commercial
    Nombre de messages : 33

    Que pensez vous du mecacyl pour moteur TDI Empty RE- Que pensez vous du mecacyl pour moteur TDI

    Message par hcouchy Dim 16 Oct 2011, 22:05

    ok un grand merci pour ta rapidité et ta réponse , peut on en mettre dans la boite de vitesse?
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Que pensez vous du mecacyl pour moteur TDI Empty Re: Que pensez vous du mecacyl pour moteur TDI

    Message par golfistes75 Dim 16 Oct 2011, 22:08

    il y a du mecacyl de boite de vitesse et une autre pour le moteur fait pas de betise au niveau de la.
    hcouchy
    hcouchy
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 53
    Emploi : Commercial
    Nombre de messages : 33

    Que pensez vous du mecacyl pour moteur TDI Empty Re: Que pensez vous du mecacyl pour moteur TDI

    Message par hcouchy Dim 16 Oct 2011, 22:13


    Ok j'ai compri , merci de ta réponse
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Que pensez vous du mecacyl pour moteur TDI Empty Re: Que pensez vous du mecacyl pour moteur TDI

    Message par golfistes75 Dim 16 Oct 2011, 22:14

    au plaisir

    Contenu sponsorisé


    Que pensez vous du mecacyl pour moteur TDI Empty Re: Que pensez vous du mecacyl pour moteur TDI

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 10:18