GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Problème boîte et catalyseur

    Golf3Addict84
    Golf3Addict84
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Etudiant en DUT Informatique
    Nombre de messages : 40

    Problème boîte et catalyseur - Page 2 Empty Re: Problème boîte et catalyseur

    Message par Golf3Addict84 Sam 29 Oct 2011, 23:01

    Désolé pour la réponse tardive, j'ai été occupé ces derniers jours.

    Donc si je laisse comme ça je ne risque rien alors ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème boîte et catalyseur - Page 2 Empty Re: Problème boîte et catalyseur

    Message par Invité Dim 30 Oct 2011, 10:37

    vulcain.69 a écrit:ce ne sont en tout cas pas des gazs controler lors du controle technique. sur un mazout, seul l opacitée est controlée, tout le reste, ils s en foutent

    tu n as pas l air de trop t y connaitre, un mazout et une essence ne rejette pas la mème chose.et pour info, les essences rejettent aussi des NOx

    sur ce, fin du hors sujet.

    si la dépolution des diesel n'était pas réglementer on se ferai pas chier avec la cérine et le fap sur les voitures recente donc comme je disai c'est juste que sur des véhicules aussi ancien il ne se font pas chier a les passer au controle pollution
    sache aussi vulcain que nous disposon de deux sonde pour la machine de controle de polution une pour moteur essence l'autre pour moteur diesel Wink comme tu le dit le moteur essence rejette aussi du noX mais en quantité négligable comparé a une motorisation diesel si je m'y connaissé pas je serai pas au poste ou je suis actuelement Wink
    sylvain30
    sylvain30
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 106
    Emploi : ouvrier
    Nombre de messages : 19

    Problème boîte et catalyseur - Page 2 Empty Re: Problème boîte et catalyseur

    Message par sylvain30 Mar 01 Nov 2011, 00:35

    Pour ton cata, tu peut le vider en cassent la seramique avec une longue tige, je l'ai fait il y a 10 ans sur ma golf 3 tdi 110cv, elle a maintenant 360 000km et elle passe toujour au ct, j'ai fait de meme sur ma golf4 tdi 110cv et aucun souci.
    A plus

    Contenu sponsorisé


    Problème boîte et catalyseur - Page 2 Empty Re: Problème boîte et catalyseur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 14:14