bonjour,
j'ai passé ma voiture au controle technique et elle est pas passée a cause de la pollution qui est trop élevée et le meme jour en sortant du controle j'ai la durite d'eau qui est le long du moteur avec la petite durite en u qui y est raccordée qui a lachée alors je l'emmene au garage pour qu'il me change sa, j'en profite pour faire changer les durite de frein, le soufflet de direction, resserer les roulements de roue arriere car c'était sur la liste du controle sans contre visite et j'ai fait la vidange et changer les bougies. Depuis elle a une consomation de 13-14l/100km et elle un trou dans l'accélération vers 4000tr/mn, je voullais savoir si c'était a cause du catalyseur ou si sa pouvais venir d'autre part, et si les sondes lambda y était pour quelque chose.
j'ai passé ma voiture au controle technique et elle est pas passée a cause de la pollution qui est trop élevée et le meme jour en sortant du controle j'ai la durite d'eau qui est le long du moteur avec la petite durite en u qui y est raccordée qui a lachée alors je l'emmene au garage pour qu'il me change sa, j'en profite pour faire changer les durite de frein, le soufflet de direction, resserer les roulements de roue arriere car c'était sur la liste du controle sans contre visite et j'ai fait la vidange et changer les bougies. Depuis elle a une consomation de 13-14l/100km et elle un trou dans l'accélération vers 4000tr/mn, je voullais savoir si c'était a cause du catalyseur ou si sa pouvais venir d'autre part, et si les sondes lambda y était pour quelque chose.