GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    Probleme suite au changement contacteur de neiman

    avatar
    valent'
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 30
    Emploi : Chauffeur poids lourds
    Nombre de messages : 137

    Probleme suite au changement contacteur de neiman Empty Probleme suite au changement contacteur de neiman

    Message par valent' Ven 14 Oct 2011, 10:47

    Bonjour, hier je suis tomber en panne, en cause le contacteur de neiman. Donc je le change et depuis mon autoradio ne fonctionne plus avec le contact.
    Donc y'aurait t'il 2 types de contacteur ou bien c'est un probleme de branchement ?
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Probleme suite au changement contacteur de neiman Empty Re: Probleme suite au changement contacteur de neiman

    Message par golfistes75 Ven 14 Oct 2011, 10:58

    plutot un branchement il faut que tu demonte ton autoradio et que tu met ensemble le fil jaune et rouge que elle fonctionne en continue
    tedvr6
    tedvr6
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 38
    Emploi : GTiste
    Nombre de messages : 7427

    Probleme suite au changement contacteur de neiman Empty Re: Probleme suite au changement contacteur de neiman

    Message par tedvr6 Ven 14 Oct 2011, 11:02

    le fil jaune est rouge c'est pour la memoire Razz



    _________________
    - Ma Golf 3 GTI 16V 20th Anniversary 2,0L 150ch 3p 1997 (version française) : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    -Vag history:

    - Mk3 GTD serie special 90ch
    - Mk3 VR6 obd 2 hybride
    - Mk3 TDI 110 Match 2
    - Mk3 GTI 16v 20th Anniversary
    avatar
    valent'
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 30
    Emploi : Chauffeur poids lourds
    Nombre de messages : 137

    Probleme suite au changement contacteur de neiman Empty Re: Probleme suite au changement contacteur de neiman

    Message par valent' Ven 14 Oct 2011, 11:09

    Bah ca fonctionnait avant que je change le contacteur donc ca ne vient pas du poste. Donc je pense plutot a un contacteur different, c'est bien le fil marron et rouge le + après contact ? Car on le trouve derriere le poste ainsi qu'au niveau du neiman


    tedvr6
    tedvr6
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 38
    Emploi : GTiste
    Nombre de messages : 7427

    Probleme suite au changement contacteur de neiman Empty Re: Probleme suite au changement contacteur de neiman

    Message par tedvr6 Ven 14 Oct 2011, 11:42

    le plus et rouge si je dit pas de betise


    _________________
    - Ma Golf 3 GTI 16V 20th Anniversary 2,0L 150ch 3p 1997 (version française) : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    -Vag history:

    - Mk3 GTD serie special 90ch
    - Mk3 VR6 obd 2 hybride
    - Mk3 TDI 110 Match 2
    - Mk3 GTI 16v 20th Anniversary
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Probleme suite au changement contacteur de neiman Empty Re: Probleme suite au changement contacteur de neiman

    Message par golfistes75 Ven 14 Oct 2011, 11:46

    j'ai relier 2 fil le rouge et le jaune et la memoire de l'autoradio et le plus constant comme sa je pouvait allumé mon poste sans passé par le neiman
    avatar
    valent'
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 30
    Emploi : Chauffeur poids lourds
    Nombre de messages : 137

    Probleme suite au changement contacteur de neiman Empty Re: Probleme suite au changement contacteur de neiman

    Message par valent' Ven 14 Oct 2011, 12:22

    oui moi aussi je peux l'allumer et l'eteindre sans passer par le contact mais j'ai une petite tete et j'ai peur de l'oublier allumer toute la nuit. Je voudrais qu'il 7s'eteint avec la clé. Avec mon ancien contacteur ca marcher avec la clé
    avatar
    valent'
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 30
    Emploi : Chauffeur poids lourds
    Nombre de messages : 137

    Probleme suite au changement contacteur de neiman Empty Re: Probleme suite au changement contacteur de neiman

    Message par valent' Lun 17 Oct 2011, 09:11

    help je viens de me rendre compte que l'alarme d'oubli d'extinction des feux ne marche plus non plus Crying or Very sad
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Probleme suite au changement contacteur de neiman Empty Re: Probleme suite au changement contacteur de neiman

    Message par golfistes75 Lun 17 Oct 2011, 11:25

    je sait pas mais quand tu change le contacteur de neiman sa doit rien changé sur ton post ou ton alarme car les fil sont branché directement sur la broche et le contacteur et un element separé regarde plutot tes fusible.
    avatar
    valent'
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 30
    Emploi : Chauffeur poids lourds
    Nombre de messages : 137

    Probleme suite au changement contacteur de neiman Empty Re: Probleme suite au changement contacteur de neiman

    Message par valent' Lun 17 Oct 2011, 14:45

    Oui je sais que ca peut paraitre bizarre mais c'est depuis que j'ai changé le contacteur de neiman. Angel golf en a deja parler sur un post mais je crois qu'il n'est plus actif sur le forum

    http://www.golf3forum.org/t8876-contacteur-contact-neiman
    avatar
    valent'
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 30
    Emploi : Chauffeur poids lourds
    Nombre de messages : 137

    Probleme suite au changement contacteur de neiman Empty Re: Probleme suite au changement contacteur de neiman

    Message par valent' Mar 01 Nov 2011, 15:37

    Personne pour m'aider ?
    Le relais buzzer n°36 est-il uniquement affecté a l'alarme ou il se peut qu'il y ait un lien avec l'autoradio ? Parce que la je desespere serieusement aucune reponse concrete et quand je vais voir dans un garage il me dise qu'il ne savent pas et qu'il faut faire un diagnostic.
    Parking VW
    Parking VW
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : ......
    Nombre de messages : 14

    Probleme suite au changement contacteur de neiman Empty Re: Probleme suite au changement contacteur de neiman

    Message par Parking VW Mar 01 Nov 2011, 23:46

    Bonsoir
    Perso je pense que cela viens de l'usure du neiman qui fait contact à l'intérieur de celui-ci,j'ai deja eu cela!
    Pour tester bouge ton neiman avec un doigt en appuyant là où l'on met la clé ou retire ta clé(autoradio allumé) d'un coup sec pour que les piéces à l'intérieur de celui-ci ne reste plus en contacte .
    Bonne continuation en espérant que ton soucis sera résolu.
    avatar
    valent'
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 30
    Emploi : Chauffeur poids lourds
    Nombre de messages : 137

    Probleme suite au changement contacteur de neiman Empty Re: Probleme suite au changement contacteur de neiman

    Message par valent' Mer 02 Nov 2011, 06:08

    Parking VW a écrit:Bonsoir
    Perso je pense que cela viens de l'usure du neiman qui fait contact à l'intérieur de celui-ci,j'ai deja eu cela!
    Pour tester bouge ton neiman avec un doigt en appuyant là où l'on met la clé ou retire ta clé(autoradio allumé) d'un coup sec pour que les piéces à l'intérieur de celui-ci ne reste plus en contacte .
    Bonne continuation en espérant que ton soucis sera résolu.

    Bah le problème c'est que le contacteur de neiman est neuf. J'ai déjà essayé de bouger dans tout les sens le neiman mais rien n'y fait.
    J'ai lu sur le site electricboy que le contacteur de neiman grillé quand on faisait toucher le + après contact a la masse, c'est ce qui m'est arrivé lors d'un changement d'autoradio. Maintenant le neiman est neuf mais ça ne marche plus, est comme le relais buzzer n°36 est également relié au plus après contact, si celui ci est grillé ça pourrait provenir de ça ?
    Explication : le + après contact pars du neiman, va au relais buzzer ensuite a l'autoradio (arrêtez moi si je me trompe), si le relais est cramé le courant n'arrive plus a l'autoradio ce qui expliquerai mon problème.
    avatar
    valent'
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 30
    Emploi : Chauffeur poids lourds
    Nombre de messages : 137

    Probleme suite au changement contacteur de neiman Empty Re: Probleme suite au changement contacteur de neiman

    Message par valent' Dim 06 Nov 2011, 17:42

    Bon j'ai testé avec un voltmetre, le + après contact est alimenté en permanence. D’où le problème d'autoradio et de buzzer d'oubli des phares. Quelqu'un aurait un schema avec le parcours du fil marron-rouge svp
    avatar
    valent'
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 30
    Emploi : Chauffeur poids lourds
    Nombre de messages : 137

    Probleme suite au changement contacteur de neiman Empty Re: Probleme suite au changement contacteur de neiman

    Message par valent' Dim 06 Nov 2011, 20:51

    J'ai trouvé le schema :

    Probleme suite au changement contacteur de neiman Centra10

    Alors si on suit le schema le fil rouge-marron part du neiman et va directement au poste, je pense que ca vient de l'interrupteur qu'on voit a l'interieur du neiman. Comment pourrais-je reparais ca ?

    Contenu sponsorisé


    Probleme suite au changement contacteur de neiman Empty Re: Probleme suite au changement contacteur de neiman

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 22:51