GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+6
vulcain.69
ptit_lolo
vr62
Daniminy
nikko
tony vr6
10 participants

    golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Anonymous
    Invité
    Invité


    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  - Page 2 Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par Invité Dim 09 Oct 2011, 11:31

    Dis toi qu'il vaut mieux louper une bonne occasion (y en aura d'autre) que d'en faire une mauvaise, crois moi ;-)
    tony vr6
    tony vr6
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 5504

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  - Page 2 Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par tony vr6 Dim 09 Oct 2011, 11:36

    c clair merci bien a toi quand meme je vous tien o jus
    Anonymous
    Invité
    Invité


    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  - Page 2 Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par Invité Dim 09 Oct 2011, 11:46

    Pour info, je viens d'acheter un break "dans son jus" (mon avatar) donc carrosserie d'époque mais très propre pas de coups.
    GT-TDI toute facture d'entretien et entretien à jour (vidange, recharge clim et j'en passe, distri etc) 2ème mains mais depuis ses 40.000kms.
    1995 - 175.000kms - 2.400€, il à acheter une passat break neuve ^^ (on voit son cul dans mon avatar aussi lol)
    Travaux à prévoir les amortisseurs si je fais l’exigeant en tenu de route ... mais comme je souhaite garder la voiture à son terme et que j'ai d'autre golf 3 tdi, c'est pas perdu ^^
    Une golf tdi globalement c'est surcoté, la faute à sa fiabilité légendaire, mais elle ne sont pas indestructible, si mal entretenu ou maltraité et peuvent le cas échéant couter chère ;-)
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  - Page 2 Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par vr62 Dim 09 Oct 2011, 13:01

    je serait le vendeur je t'envoie chier mais violent .....par contre tu peux quand meme te retourner contre lui
    personne te la dit mais c'est interdit de vendre une caisse avec c-t plus de 6 mois c'est la loi
    tu peux jouer la dessus si il veut pas la reprendre ....

    sa me fait rire vous croyez avoir des caisses neuves a 1000e Laughing
    si t'esper trouver une golf 3 avec rien a faire a ce prix en tdi avec 200 000 je te souhaite bon courage
    tu peux rajouter au moins 1000e voir +





    tony vr6
    tony vr6
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 5504

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  - Page 2 Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par tony vr6 Dim 09 Oct 2011, 13:15

    t'es violent la Embarassed
    j'ai jamais dit que je chercher une caisse sans frais au contraire mais j'aime pas qu'on me prenne pour un con
    et de cacher des trucs ca sert a rien
    apres je sais que c interdit de vendre sans ct ok
    je l'ai appeler et il n'est plus cho pour la reprendre bref
    je comprends que je me suis un peu precipiter toi tu ferais quoi
    sachant qu'il est en tor vise a vis du ct
    il faut que je porte plainte
    ca vaut le cou ou pas
    Anonymous
    Invité
    Invité


    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  - Page 2 Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par Invité Dim 09 Oct 2011, 13:54

    c'est ce que je disais sur les accords verbaux (amis ou pas ^^')
    Que tu es une réponse violente ou pas, c'est toi qui décide de la garder ou pas.
    tu as maintenant trois possibilités
    Arrow Saisine du juge de proximité & Voiture d'occasion : quel recours en cas de litige ?
    Arrow la revendre
    Arrow la garder et la réparer, tu as peut-être malgré cela, pas fait une mauvaise affaire.
    Cependant une golf tdi, comme dis c'est chère (sur-coté), donc une okaz peu chère est soit synonyme d'entretien à faire, soit elle à un problème. (voir les deux en même temps)

    Change ta durite percer, responsable de tes problèmes moteur. Tu pourra l'essayer comme il le faut et commencer à te faire une véritable idée de son état.
    tony vr6
    tony vr6
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 5504

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  - Page 2 Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par tony vr6 Dim 09 Oct 2011, 14:57

    bein la il joue au con en me disant qu'il a tout a fait le droit de vendre en l'etat et sans ct de moins de 6 mois alors que je viens de regarder les texte de lois et il n'a pas le droit enfaite
    apres ce qui me fait douter c qu'il a pas ete honnete apres pas envie de la revendre pour l'instant donc si je peut rien faire je la garde et la retape
    bilan sans contre visite de decembre 2010
    amortisseur y compris ancrages mauvaise fixation ard et arg
    demie train avt y compris ancrages jeu mineur rotule et ou articulation g,d
    bas de caisse pied milieu déformation mineure g,d
    batterie mauvaise fixation
    transmission y compris accouplements soufflet défectueux avg c
    canalisation d'echappement deterioration ar
    deja la je comprends pas tout quelqu'un peut m'informer sur ce qu'il faut changer ou pas et les riques
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  - Page 2 Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par vr62 Dim 09 Oct 2011, 17:34

    moi je te dit c'est réglo voila pourquoi ma réponse était assez direct
    j'ai rien contre toi t'inquiète pas
    un gars dans mon coin en à acheter une bien pire a 2500e et il est content....
    c'est le prix que j'ai vendu mon 1.8...c'est pas un choc violent sinon le radiateur serait exploser....

    refait lui un c-t directement et tu sera ceux que tu doit faire Wink


    tony vr6
    tony vr6
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 5504

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  - Page 2 Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par tony vr6 Dim 09 Oct 2011, 17:44

    vr62 a écrit:moi je te dit c'est réglo voila pourquoi ma réponse était assez direct
    j'ai rien contre toi t'inquiète pas
    un gars dans mon coin en à acheter une bien pire a 2500e et il est content....
    c'est le prix que j'ai vendu mon 1.8...c'est pas un choc violent sinon le radiateur serait exploser....

    refait lui un c-t directement et tu sera ceux que tu doit faire Wink



    t'inkiet pas vr62 je pense bien que tu n'est rien contre moi Razz
    ce que j'ai pas apprecier c le fait de mentir et de cacher plein de petit truc apres pour 800e c pas la fin du monde je vais essayer de lui gratter 200e pour le rad je verrais bien sinon la j'ai enlever les vitres teinter 2h de taf mais c deja mieux
    demain je vais voir le ct et je serais fixer
    par contre j'ai essayer de reparer la durite mais ca na pas marcher je vais aller a la casse voir si il ny en a pas une
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  - Page 2 Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par vr62 Dim 09 Oct 2011, 18:21

    ouai tu stress tu vient de l'avoir je comprend mais c'est à chaque achat Wink
    en roulant faut pas comparé au vr Laughing niveau direction ,freinage ext c'est le jour est la nuit
    moi je trouve sa correct franchement ...faut rouler maintenant pour savoir si fiable ou pas
    au pire des cas tu pourra toujours la revendre Wink
    une fois démarré regarde bien au niveau des poulie et si sa tourne rond c'est deja bon signe Wink
    ptit_lolo
    ptit_lolo
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 1410

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  - Page 2 Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par ptit_lolo Dim 09 Oct 2011, 18:29

    La durite, ça doit etre 30€. Tu vas regagner en puissance à coup sur et tu ne devrais plus du tout fumer.
    Pour le ventilo, même sur un TDI en bon état, on entend très rarement le ventilo se mettre en route. Ces moteurs sont connus pour ne pas chauffer. Perso sur mon ancienne Golf 3 TDI 90, en 5 ans de possession et avec un thermostat ok, je ne l'ai jamais entendu Wink
    Remplace ta durite, le radiateur et passe le CT. Tu pourras y voir plus clair et ça se trouve, ça ne sera pas une si mauvaise affaire que ça Wink
    tony vr6
    tony vr6
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 5504

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  - Page 2 Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par tony vr6 Dim 09 Oct 2011, 19:17

    vr62 a écrit:ouai tu stress tu vient de l'avoir je comprend mais c'est à chaque achat Wink
    en roulant faut pas comparé au vr Laughing niveau direction ,freinage ext c'est le jour est la nuit
    moi je trouve sa correct franchement ...faut rouler maintenant pour savoir si fiable ou pas
    au pire des cas tu pourra toujours la revendre Wink
    une fois démarré regarde bien au niveau des poulie et si sa tourne rond c'est deja bon signe Wink


    lol je stress
    c pas faux en meme temps mais ca fait chier defois bon la je commence a moins baliser vu le taf
    je rentre juste d'avoir ete la reessayer
    nivo moteur apars un tactac ca marche nikel ca a l'air de tourner rond et ca a l'air de bien marcher malgres la durite
    le gars ma rappeler et me renvoie un chek de 100e il a ete a la gendarmerie et il lui on dit qu'on etait tous les deux en tord apres franchement nivo freinage et direction pas de probleme
    quesque tu veut dire par tourner rond?
    tony vr6
    tony vr6
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 5504

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  - Page 2 Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par tony vr6 Dim 09 Oct 2011, 20:34

    une question comment savoir si c'est une tdi ou gttdi?
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  - Page 2 Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par vulcain.69 Dim 09 Oct 2011, 20:43

    perso, dans cet état, elle vaux 500 euros, pas plus
    ju29golf3
    ju29golf3
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 34
    Nombre de messages : 5731

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  - Page 2 Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par ju29golf3 Dim 09 Oct 2011, 20:47

    salut ! si c'est une gt, sa doit etre ecrit sur la baguette je pense.
    tedvr6
    tedvr6
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 38
    Emploi : GTiste
    Nombre de messages : 7427

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  - Page 2 Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par tedvr6 Dim 09 Oct 2011, 21:03

    si la carte grise est barré avec ecrit vendu dans l'etat tu peut rien faire!
    j'ai acheter mon vr avec ct ok! j'ai voulu me retourné contre lui pour X raison et j'avais pas fait gaffe qu'il avait ecrit dans l'etat sur la cg donc ta pas de recours...


    _________________
    - Ma Golf 3 GTI 16V 20th Anniversary 2,0L 150ch 3p 1997 (version française) : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    -Vag history:

    - Mk3 GTD serie special 90ch
    - Mk3 VR6 obd 2 hybride
    - Mk3 TDI 110 Match 2
    - Mk3 GTI 16v 20th Anniversary
    tony vr6
    tony vr6
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 5504

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  - Page 2 Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par tony vr6 Dim 09 Oct 2011, 21:18

    merci ca fait plaisir lol
    elle me revien a 700 e
    ca va encore elle a que 207mil km
    meme si ji met 500 e de frais je pense que ca reste correct
    apres c sur que tous les vendeur abusent sur le prix (tout le monde en veut le max) mais bon quand tu fait les calcul j'ai ete en voir 6
    et le budjet essence que j'ai claquer
    j'en avait trop marre
    pourquoi tu pense que c'est trop cher?
    tony vr6
    tony vr6
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 5504

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  - Page 2 Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par tony vr6 Dim 09 Oct 2011, 21:23

    tedvr6 a écrit:si la carte grise est barré avec ecrit vendu dans l'etat tu peut rien faire!
    j'ai acheter mon vr avec ct ok! j'ai voulu me retourné contre lui pour X raison et j'avais pas fait gaffe qu'il avait ecrit dans l'etat sur la cg donc ta pas de recours...

    pas forcement il n'a pas le droit de vendre une voiture sans ct de moins de 6mois
    lui il a ecrit dans l'etat et sans ct
    apres toi c sur que tu peut rien faire du moment ou il ta donnez un ct de moins de 6 mois
    j'ai ete lire les lois sur le net cet aprem
    et quand je lui est dit j'ai pas eu le temps de lui dire que on va s'arranger qu'il ma dit qu'il m'envoie un chek de 100 e pour le rad

    ta acheter un vr ted?
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  - Page 2 Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par vr62 Dim 09 Oct 2011, 21:28

    vulcain 500e pas plus tu dit ? ...alors montre nous des tdi propre a 1000e Wink
    toutes les golf 3 ont des défauts......surtout a ce prix la


    par contre barré avec la mention vendu dans l"état n'a aucune valeur....sa sert a rien

    sa serait trop facile en gros j'ecrit vendu dans l'état et j'ai le droit d'arnaquer qui je veut
    heureusement sa fonctionne pas comme sa .....mais a ce prix la ont chipote pas

    tedvr6
    tedvr6
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 38
    Emploi : GTiste
    Nombre de messages : 7427

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  - Page 2 Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par tedvr6 Lun 10 Oct 2011, 11:36

    tony vr6 a écrit:
    tedvr6 a écrit:si la carte grise est barré avec ecrit vendu dans l'etat tu peut rien faire!
    j'ai acheter mon vr avec ct ok! j'ai voulu me retourné contre lui pour X raison et j'avais pas fait gaffe qu'il avait ecrit dans l'etat sur la cg donc ta pas de recours...

    pas forcement il n'a pas le droit de vendre une voiture sans ct de moins de 6mois
    lui il a ecrit dans l'etat et sans ct
    apres toi c sur que tu peut rien faire du moment ou il ta donnez un ct de moins de 6 mois
    j'ai ete lire les lois sur le net cet aprem
    et quand je lui est dit j'ai pas eu le temps de lui dire que on va s'arranger qu'il ma dit qu'il m'envoie un chek de 100 e pour le rad

    ta acheter un vr ted?
    non je parle de mon ancien vr Wink


    _________________
    - Ma Golf 3 GTI 16V 20th Anniversary 2,0L 150ch 3p 1997 (version française) : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    -Vag history:

    - Mk3 GTD serie special 90ch
    - Mk3 VR6 obd 2 hybride
    - Mk3 TDI 110 Match 2
    - Mk3 GTI 16v 20th Anniversary
    nikko
    nikko
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 42
    Emploi : mecanicien
    Nombre de messages : 459

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  - Page 2 Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par nikko Lun 10 Oct 2011, 16:36

    mdr
    le gars il disait sans problemes je la reprend
    j espere tu recevras ton cheque
    je crois que ta 7 jours pour la retourner apres c est banane ...
    800 euro ca va
    a propos les gt ont les bas de caisse et tours d ailes d origine je croi bien
    garde la ou decide toi vite ................
    tony vr6
    tony vr6
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 5504

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  - Page 2 Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par tony vr6 Lun 10 Oct 2011, 17:42

    nikko a écrit:mdr
    le gars il disait sans problemes je la reprend
    j espere tu recevras ton cheque
    je crois que ta 7 jours pour la retourner apres c est banane ...
    800 euro ca va
    a propos les gt ont les bas de caisse et tours d ailes d origine je croi bien
    garde la ou decide toi vite ................

    mdr mais bon je savait en achetant que j'avais 7 jours
    t'inkiet il a compris je pense apres moi je suis pas dans ca tete
    quand je dit oui moi c pas non
    mais bon c comme ca
    apres pour le gt ta raison je crois c'est juste un tdi
    c quoi la difference
    nikko
    nikko
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 42
    Emploi : mecanicien
    Nombre de messages : 459

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  - Page 2 Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par nikko Lun 10 Oct 2011, 17:56

    c est le nivo de finition ... pi etre aussi des amortisseurs plus bas sur la gt
    nivo moteur c est pareil je crois bien
    tony vr6
    tony vr6
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 5504

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  - Page 2 Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par tony vr6 Lun 10 Oct 2011, 19:38

    bon bein finalement apres avoir tomber le pare choc avt j'ai vu que ca a taper devant coter passager d'ou le rad enfoncer et le triangle tordu
    o nivo de la patte de la fix du pare choc c tordu vers la roue
    décaler o moins 5 cm minimum
    et pire il a changer le compteur (il me l'avait dit ) parce que l'aiguille de vitesse marchais pas par un avec 240mil km et je lui ai demander l'autre qu'il m'a donner et je l'ai monter et il affiche bien 205 mil km mais il n'y a pas le total afficher donc le compteur a fait un tour mais a combien 300 mil ou 200 mil km alors je comprends que je me suis bien fait avoir sur ce coup va savoir les km réels mtn donc demain je vais faire annuler la vente
    o pire des cas je lui dis de me rembourser 600e et je la garde pour 200e
    vs en pensez quoi
    la prochaine que j’achète une golf je démonte tout devant le vendeur c fini de faire confiance c'est la première et dernière fois j’espère fait chi...........r Crying or Very sad
    nikko
    nikko
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 42
    Emploi : mecanicien
    Nombre de messages : 459

    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  - Page 2 Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par nikko Lun 10 Oct 2011, 20:39

    tu lui rend comme c etait convenue si i ve pa demain tu vas chez les keuf tu pe annuler la vente sous 7 jours ................

    Contenu sponsorisé


    golf 3 gt tdi  besoin de vos avis svp  - Page 2 Empty Re: golf 3 gt tdi besoin de vos avis svp

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 07:43