GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+4
alex5924
Ficklarage
tonus
LEBREIZ56
8 participants

    golf 3 tdi 90 ch suintement- d'huile carter moteur j'ai besoin de votre avis

    LEBREIZ56
    LEBREIZ56
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : agent de voie
    Nombre de messages : 23

    golf 3 tdi 90 ch suintement- d'huile carter moteur j'ai besoin de votre avis Empty golf 3 tdi 90 ch suintement- d'huile carter moteur j'ai besoin de votre avis

    Message par LEBREIZ56 Lun 06 Oct 2008, 07:03

    bjr a tous et a toutes je suis sur le point d'acheter une golf 3 tdi 90 ch de 1997 serie match 2 avec 185 000km mais y a un hic sur le controle technique cest marquer suintements dhuile carter moteur la ou on fait la vidange et le vendeur ma di que ca serai le joint a changer.
    * est ce normal sur ce modele?
    *combien cela me couterai environ?
    *est ce que cest grave?peut ton changer le joint soi meme?
    merci a tous et a toutes pour vos conseils
    avatar
    tonus
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : Chauffeur livreur chez UPS
    Nombre de messages : 572

    golf 3 tdi 90 ch suintement- d'huile carter moteur j'ai besoin de votre avis Empty Re: golf 3 tdi 90 ch suintement- d'huile carter moteur j'ai besoin de votre avis

    Message par tonus Lun 06 Oct 2008, 09:51

    c'est possible que se soit le joint!
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    golf 3 tdi 90 ch suintement- d'huile carter moteur j'ai besoin de votre avis Empty Re: golf 3 tdi 90 ch suintement- d'huile carter moteur j'ai besoin de votre avis

    Message par Ficklarage Lun 06 Oct 2008, 13:45

    LEBREIZ56 a écrit:bjr a tous et a toutes je suis sur le point d'acheter une golf 3 tdi 90 ch de 1997 serie match 2 avec 185 000km mais y a un hic sur le controle technique cest marquer suintements dhuile carter moteur la ou on fait la vidange et le vendeur ma di que ca serai le joint a changer.
    * est ce normal sur ce modele?
    *combien cela me couterai environ?
    *est ce que cest grave?peut ton changer le joint soi meme?
    merci a tous et a toutes pour vos conseils

    merci de te presenter dans la section presentation
    alex5924
    alex5924
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : chauffeur de tombeureau T.P
    Nombre de messages : 52

    golf 3 tdi 90 ch suintement- d'huile carter moteur j'ai besoin de votre avis Empty Re: golf 3 tdi 90 ch suintement- d'huile carter moteur j'ai besoin de votre avis

    Message par alex5924 Mer 08 Oct 2008, 09:19

    Salut


    Ca doit provenir du joind,il coute 40€ cher vw.
    Lolo89100
    Lolo89100
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 48
    Emploi : J'informe un p'ti chien lol
    Nombre de messages : 925

    golf 3 tdi 90 ch suintement- d'huile carter moteur j'ai besoin de votre avis Empty Re: golf 3 tdi 90 ch suintement- d'huile carter moteur j'ai besoin de votre avis

    Message par Lolo89100 Mer 08 Oct 2008, 10:48

    Tu veux dire que ça viendrait de la vis de vidange ?

    Soit le joint n'a pas été changé à la vidange précédente ou alors la vis n'est pas asser serrée (faut pas non plus y aller comme un bourrin)

    Cela ne coute que quelques euros, mais il faudra que tu profites de la prochaine vidange car sinon, tu vas te retrouver avec toute ton huile au sol
    flo1989
    flo1989
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Plombier electricien
    Nombre de messages : 96

    golf 3 tdi 90 ch suintement- d'huile carter moteur j'ai besoin de votre avis Empty Re: golf 3 tdi 90 ch suintement- d'huile carter moteur j'ai besoin de votre avis

    Message par flo1989 Mer 08 Oct 2008, 18:08

    Je pense qu'il parle du joint de carter d'huile et non du joint de bouchon

    J'ai le même pblm sur la mienne j'ai acheté un joint de carter chez VW ça m'a couté 35 zorros et a mon avis tu peux le faire toi même

    Une fois ta vidange faite tu déposes le carter tu nettoies bien les portées tu remet le nouveau et tu remonte et voila
    gege.9100
    gege.9100
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 43
    Emploi : cariste
    Nombre de messages : 1274

    golf 3 tdi 90 ch suintement- d'huile carter moteur j'ai besoin de votre avis Empty Re: golf 3 tdi 90 ch suintement- d'huile carter moteur j'ai besoin de votre avis

    Message par gege.9100 Mer 08 Oct 2008, 21:14

    +1 pour flo1989 , faut pas avoir peur de se salir les mains Very Happy
    flo1989
    flo1989
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Plombier electricien
    Nombre de messages : 96

    golf 3 tdi 90 ch suintement- d'huile carter moteur j'ai besoin de votre avis Empty Re: golf 3 tdi 90 ch suintement- d'huile carter moteur j'ai besoin de votre avis

    Message par flo1989 Jeu 09 Oct 2008, 17:39

    ou alors faut avoir un gentil copain mécano qui te le fait a ta place la c'est encore mieux lol
    Thomas
    Thomas
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 50
    Emploi : Responsable logistique
    Nombre de messages : 3009

    golf 3 tdi 90 ch suintement- d'huile carter moteur j'ai besoin de votre avis Empty Re: golf 3 tdi 90 ch suintement- d'huile carter moteur j'ai besoin de votre avis

    Message par Thomas Jeu 09 Oct 2008, 21:23

    LEBREIZ56 a écrit:bjr a tous et a toutes je suis sur le point d'acheter une golf 3 tdi 90 ch de 1997 serie match 2 avec 185 000km mais y a un hic sur le controle technique cest marquer suintements dhuile carter moteur la ou on fait la vidange et le vendeur ma di que ca serai le joint a changer.
    * est ce normal sur ce modele?
    *combien cela me couterai environ?
    *est ce que cest grave?peut ton changer le joint soi meme?
    merci a tous et a toutes pour vos conseils
    merci de te presenter avant de poster merci voici les marches a suivre http://golf3forum.org/pour-se-presenter-c-est-ici-f2/
    salut a tous Wink
    donc pour pous présenter cliquer sur nouveau, et pas sur répondre...

    ensuite mettez votre âge, lieu d'habitation, métier, passion, etc.....

    ensuite décrivez votre golf et mettez des photos si possible ( elles ont toujour les bienvenues ) Wink dans le sujet " galerie des golf des membres"

    vous allez sur le post-it et vous cliquer sur répondre, vos description et photos s'afficheront a la suite.....

    merci d'avance Wink Wink

    Contenu sponsorisé


    golf 3 tdi 90 ch suintement- d'huile carter moteur j'ai besoin de votre avis Empty Re: golf 3 tdi 90 ch suintement- d'huile carter moteur j'ai besoin de votre avis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 01:42