GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    liquide de refroidissement sur ma golf 3 match 1.8l 90cv

    Alanic
    Alanic
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : dans la restauration
    Nombre de messages : 42

    liquide de refroidissement sur ma golf 3 match 1.8l 90cv Empty liquide de refroidissement sur ma golf 3 match 1.8l 90cv

    Message par Alanic Mar 30 Aoû 2011, 12:11

    bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il répondre à ma question,
    j'ai acheter ma golf il y a 2 mois (c'est ma toute premiere golf donc je ne connais pas trop encore) et quand je l'ai acheter le liquide de refroidissement était a peu près 5cm au dessus du maxi et 2 mois après il est presque au mini. est ce que c'est normal que ma golf consomme autant de liquide de refroidissement?
    merci d'avance à tous,
    Alanic
    Shadow
    Shadow
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Ingénieur
    Nombre de messages : 1024

    liquide de refroidissement sur ma golf 3 match 1.8l 90cv Empty Re: liquide de refroidissement sur ma golf 3 match 1.8l 90cv

    Message par Shadow Mar 30 Aoû 2011, 15:32

    Aucune voiture ne devrait consommé du liquide de refroidissement. Tu as surement une fuite sur le circuit de refroidissement. Dans le pire c'est ton joint de culasse qui te lache.

    J'ai envie de dire que si ton niveau était légèrement au dessus du max à l'achat, y a des chances pour que ton vendeur savait qu'il y avait un soucis et ne t'ai rien dit de peur de te faire fuir.
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    liquide de refroidissement sur ma golf 3 match 1.8l 90cv Empty Re: liquide de refroidissement sur ma golf 3 match 1.8l 90cv

    Message par vr62 Mar 30 Aoû 2011, 17:46

    sujet déplacé Wink
    Alanic
    Alanic
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : dans la restauration
    Nombre de messages : 42

    liquide de refroidissement sur ma golf 3 match 1.8l 90cv Empty Re: liquide de refroidissement sur ma golf 3 match 1.8l 90cv

    Message par Alanic Mar 30 Aoû 2011, 17:55

    merci d'avoir déplacé le sujet je savais pas ou le mettre ^^
    et pour la fuite, je la trouve comment ?
    lilboy67
    lilboy67
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Magasinier
    Nombre de messages : 1903

    liquide de refroidissement sur ma golf 3 match 1.8l 90cv Empty Re: liquide de refroidissement sur ma golf 3 match 1.8l 90cv

    Message par lilboy67 Mar 30 Aoû 2011, 18:04

    regarde tout simplement au niveau du radiateur ou des durites et regarde ton huile si sa fait pas de la "mayo" ta voiture laisse de la fumée blanche???
    Alanic
    Alanic
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : dans la restauration
    Nombre de messages : 42

    liquide de refroidissement sur ma golf 3 match 1.8l 90cv Empty Re: liquide de refroidissement sur ma golf 3 match 1.8l 90cv

    Message par Alanic Mar 30 Aoû 2011, 19:37

    mon pere a regarder le liquide de refroidissement et l'huile et il m'a dit que ce n'était pas le joint de culasse donc il faut que je trouve la fuite
    lilboy67
    lilboy67
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Magasinier
    Nombre de messages : 1903

    liquide de refroidissement sur ma golf 3 match 1.8l 90cv Empty Re: liquide de refroidissement sur ma golf 3 match 1.8l 90cv

    Message par lilboy67 Mar 30 Aoû 2011, 19:39

    En bas du radiateur les durites ou le radiateur lui-même mais pour verifier sa il faut le moteur chaud que il y a de la pression

    Contenu sponsorisé


    liquide de refroidissement sur ma golf 3 match 1.8l 90cv Empty Re: liquide de refroidissement sur ma golf 3 match 1.8l 90cv

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 21:58