GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    [GOLF 3 TDI 90] Demarrage impossible sans poussette...

    sloganflash
    sloganflash
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 68

    [GOLF 3 TDI 90] Demarrage impossible sans poussette... Empty [GOLF 3 TDI 90] Demarrage impossible sans poussette...

    Message par sloganflash Ven 05 Aoû 2011, 13:16

    Bonjour à tous,

    Voici mon problème:
    J'ai une Golf 3 TDI 90 de 1995 dont le moteur tourne comme une horloge. Mais de puis hier matin plus moyen de démarrer. Lorsque l'on tourne la clé, tous les voyants s'allument normalement et au moment de tourner la clé pour lancer le moteur rien ne se passe. Je me suis alors dit soit batterie soit contacteur de neyman soit démarreur!
    J'ai donc effectué ceci sans amélioration:
    - Prise de tension de la batterie au multimètre : OK -> 12,6V, pour être sur j'en ai mis une autre mais sans résultat
    - Prise de tension au niveau du démarreur : OK -> 12,6V
    - Prise de tension au moment de tourner la clé : OK -> 12,6V
    - Essai de mettre en fonctionnement le démarreur avec un + tiré directement depuis la batterie : KO
    --> j'ai donc démonté le démarreur dans le but dans le remplacer et au moment du démontage je me suis rendu compte que le gros câble qui sort du démarreur et qui rentre de nouveau dedans était rompu. Je me suis dit OK voici la solution au problème...je monte l'autre démarreur testé et fonctionnel. Au moment de tester, un gros clic comme si le démarreur voulait se lancer et puis rien et odeur de brulé dans le compartiment moteur....bizarre...
    -> je me suis alors dit que pour cramer un démarreur, le seul truc évident était que le moteur soit bloqué...admettons...séance de poussette, deuxième vitesse enclenchée et hop du premier coup elle démarre....

    Contacteur de neyman??? sachant que j'ai 12V quand je tourne la clé au niveau de l'excitation...

    Du coup je sais plus trop quoi essayer....une idée???? Merci d'avance à tous!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [GOLF 3 TDI 90] Demarrage impossible sans poussette... Empty Re: [GOLF 3 TDI 90] Demarrage impossible sans poussette...

    Message par Invité Ven 05 Aoû 2011, 21:57

    tu es sur que tes cables de démarreur ne touche pas directement le bourin? après faut voir ti sur la comande de démmarreur ta pas un soucis
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    [GOLF 3 TDI 90] Demarrage impossible sans poussette... Empty Re: [GOLF 3 TDI 90] Demarrage impossible sans poussette...

    Message par golfistes75 Sam 06 Aoû 2011, 00:34

    tu a cramé ton demareur car tu la mal branché et tu et parti pour un demareur neuf ou occasion.
    sloganflash
    sloganflash
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 68

    [GOLF 3 TDI 90] Demarrage impossible sans poussette... Empty Re: [GOLF 3 TDI 90] Demarrage impossible sans poussette...

    Message par sloganflash Mar 08 Nov 2011, 02:06

    C'était bien le démarreur....le second était aussi sec en fait!
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    [GOLF 3 TDI 90] Demarrage impossible sans poussette... Empty Re: [GOLF 3 TDI 90] Demarrage impossible sans poussette...

    Message par golfistes75 Mar 08 Nov 2011, 02:11

    le mieux et de l'acheté en neuf pas en echange standart
    Golf 3gt tdi
    Golf 3gt tdi
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Employé agricole
    Nombre de messages : 1948

    [GOLF 3 TDI 90] Demarrage impossible sans poussette... Empty Re: [GOLF 3 TDI 90] Demarrage impossible sans poussette...

    Message par Golf 3gt tdi Mar 08 Nov 2011, 08:09

    Et ca vaut combien un demarreur neuf ??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [GOLF 3 TDI 90] Demarrage impossible sans poussette... Empty Re: [GOLF 3 TDI 90] Demarrage impossible sans poussette...

    Message par Invité Mar 08 Nov 2011, 09:03

    En échange standard, je n'ai jamais eu (et lu) un retour de problème et combien même tu le renvoie ^^

    Contenu sponsorisé


    [GOLF 3 TDI 90] Demarrage impossible sans poussette... Empty Re: [GOLF 3 TDI 90] Demarrage impossible sans poussette...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 03:31