GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    [TDI 110] Regime ralenti, Durite

    REYA
    REYA
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 52
    Emploi : Admin
    Nombre de messages : 165

    [TDI 110]  Regime ralenti, Durite Empty [TDI 110] Regime ralenti, Durite

    Message par REYA Lun 11 Juil 2011, 00:18

    BSr,

    Quel est votre régime moteur au ralenti sur votre TDI 110 ?
    Le mien est @ 960 t/mn, je trouve ça un peu haut Rolling Eyes

    Il ne fluctue pas, il reste @ 960 qu'elle soit chaude ou froide. Pensez-vous @ une bidouille sur l'avance ?

    j'ai remarqué une durite perçée, une belle entaille sur le durite qui va vers la vanne EGR ( Bon faut appuyez dessus pour l'ouvrir mais bon avec la pression des gazs ?!!). , ça peut jouer sur quoi ?



    J'ai commandé mon câble, je ferai des tests des que je l'ai.


    Dernière édition par REYA le Lun 18 Juil 2011, 13:05, édité 3 fois
    lilboy67
    lilboy67
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Magasinier
    Nombre de messages : 1903

    [TDI 110]  Regime ralenti, Durite Empty Re: [TDI 110] Regime ralenti, Durite

    Message par lilboy67 Lun 11 Juil 2011, 00:24

    Si ta durite est percer tu devrais avoir une perte de puissance me semble t-il.

    Moi mon régime moteur est à 920 tr/min
    REYA
    REYA
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 52
    Emploi : Admin
    Nombre de messages : 165

    [TDI 110]  Regime ralenti, Durite Empty Re: [TDI 110] Regime ralenti, Durite

    Message par REYA Lun 11 Juil 2011, 12:27

    slt,

    j'ai pas constaté de perte de puissance, au contraire. Faut dire qu'elle était encrassée quand je l'ai eue !
    Donc ch'ui un peu haut (960).Mais c'est quoi +/- le régime normal au ralenti sur ce moteur ?

    D'autres avis ?


    Dernière édition par REYA le Lun 18 Juil 2011, 13:06, édité 1 fois
    lilboy67
    lilboy67
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Magasinier
    Nombre de messages : 1903

    [TDI 110]  Regime ralenti, Durite Empty Re: [TDI 110] Regime ralenti, Durite

    Message par lilboy67 Lun 11 Juil 2011, 12:49

    Ben sur la plupart des golf que j'ai vu il tourner à 920tr/min
    REYA
    REYA
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 52
    Emploi : Admin
    Nombre de messages : 165

    [TDI 110]  Regime ralenti, Durite Empty Re: [TDI 110] Regime ralenti, Durite

    Message par REYA Lun 11 Juil 2011, 13:24

    Arf c'est ce qui me fait peur, le mien est trop haut.



    Dernière édition par REYA le Lun 18 Juil 2011, 13:06, édité 1 fois
    lilboy67
    lilboy67
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Magasinier
    Nombre de messages : 1903

    [TDI 110]  Regime ralenti, Durite Empty Re: [TDI 110] Regime ralenti, Durite

    Message par lilboy67 Lun 11 Juil 2011, 13:47

    Condamne la vanne EGR pour commencer est achete le cable obd 2 avec VAG
    REYA
    REYA
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 52
    Emploi : Admin
    Nombre de messages : 165

    [TDI 110]  Regime ralenti, Durite Empty Re: [TDI 110] Regime ralenti, Durite

    Message par REYA Lun 11 Juil 2011, 14:25

    lilboy67 a écrit:Condamne la vanne EGR pour commencer est achete le cable obd 2 avec VAG

    Il est commandé le cable ;-).

    Condamner la vanne egr,à voir, faut aussi remplacer les tuyaux, revoir l'entretien pour rester dans les nelles normes anti-pollutions.
    lilboy67
    lilboy67
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Magasinier
    Nombre de messages : 1903

    [TDI 110]  Regime ralenti, Durite Empty Re: [TDI 110] Regime ralenti, Durite

    Message par lilboy67 Lun 11 Juil 2011, 15:53

    Si tu la condamne cela ne change rien tu passeras le ct sans soucis et ton moteur te remercieras Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [TDI 110]  Regime ralenti, Durite Empty Re: [TDI 110] Regime ralenti, Durite

    Message par Invité Lun 11 Juil 2011, 18:50

    Avant de condamné l'EGR il faut néttoyer l'admission sinon sa ne serviras a pas grand chose
    nikko
    nikko
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 42
    Emploi : mecanicien
    Nombre de messages : 459

    [TDI 110]  Regime ralenti, Durite Empty Re: [TDI 110] Regime ralenti, Durite

    Message par nikko Lun 11 Juil 2011, 18:57

    si tu ve bien faire tu bouche le tuyau ki est percer du cote du capteur et ta reparer ...et ta vanne egr reste fermer
    REYA
    REYA
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 52
    Emploi : Admin
    Nombre de messages : 165

    [TDI 110]  Regime ralenti, Durite Empty Re: [TDI 110] Regime ralenti, Durite

    Message par REYA Lun 11 Juil 2011, 19:09

    Tout ça je sais c'est le ralenti qui me préoccupe... mais merci !

    cheers

    Contenu sponsorisé


    [TDI 110]  Regime ralenti, Durite Empty Re: [TDI 110] Regime ralenti, Durite

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 16:35