steph....
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admission directe bon ou pas??
steph54- Nouveau golfeur
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- Message n°1
admission directe bon ou pas??
admission directe bon ou pas sur golf 3 gt tdi 90 ?,,
steph....
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jujuwestside- Golfeur apprenti
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- Message n°2
Re: admission directe bon ou pas??
salut steph tu vas juste gagner en reprise ( sa reste du trés léger! ) et le bruit sera un peu plus sourd! c'est tout moi perso j'en met juste pour qu'a chaque entretien un coup de souflette voir nettoyage et c'est reparti sa évite d'achetter un filtre a air à chaque fois c'est tout!
syl20- Golfeur très expérimenté
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- Message n°3
Re: admission directe bon ou pas??
un filtre à air dans la boite à air d'origine ou une boite à air type bmc cda d'un bonne marque pas de kit admission directe
jujuwestside- Golfeur apprenti
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- Message n°4
Re: admission directe bon ou pas??
1) un filtre type K&N laisse mieux passer l'air en général.
2) ton débimettre d'air régule la quantité d'air pour le melange. (donc en priori le K&N ne sert à rien sauf que...)
3) un kit d'admission direct envoie un air plus frais qu'un filtre type K&N dans la boite d'origine.
4) un kit d'admission direct est le meilleur compromis entre débit d'air et température d'air.
quand je parle de kit je parle de KIT COMPLET!!! le cornet, la gaine d'aire qui va de la buse d'aeration jusqu'au cornet qui lui est relié direct au débimettre car si c'est pour mettre un cornet qui pend en plein milieu du moteur alors sa sert strictement à rien! voili voilou
2) ton débimettre d'air régule la quantité d'air pour le melange. (donc en priori le K&N ne sert à rien sauf que...)
3) un kit d'admission direct envoie un air plus frais qu'un filtre type K&N dans la boite d'origine.
4) un kit d'admission direct est le meilleur compromis entre débit d'air et température d'air.
quand je parle de kit je parle de KIT COMPLET!!! le cornet, la gaine d'aire qui va de la buse d'aeration jusqu'au cornet qui lui est relié direct au débimettre car si c'est pour mettre un cornet qui pend en plein milieu du moteur alors sa sert strictement à rien! voili voilou
syl20- Golfeur très expérimenté
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- Message n°5
Re: admission directe bon ou pas??
le mieux reste un kit admssion dynamique un kit admission direct et bruyant et tu aspire de l'air chaud
jujuwestside- Golfeur apprenti
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- Message n°6
Re: admission directe bon ou pas??
pas d'accord tu n'aspire pas de l'air chaud!!! comme je dit s'il est relié a la buse d'arrive d'air comme par choc par ex alors la c'est bon!
laouu- Golfeur novice
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- Message n°7
Re: admission directe bon ou pas??
toute façon si ça aspire de l'air chaud c'est pas si grave pour un turbo car il y a l'intercooler par contre pour un atmo c'est autre chose.
vr62- Membre honorifique
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- Message n°8
Re: admission directe bon ou pas??
j'en avais mis un sur un tdi je referait plus le débitmètre en prend plein la tronche
j'ai un filtre sport dans la boite à air c'est bien mieux
j'ai un filtre sport dans la boite à air c'est bien mieux
laouu- Golfeur novice
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- Message n°9
Re: admission directe bon ou pas??
Les filtres k&n sont bien?
lilboy67- Golfeur très expérimenté
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- Message n°10
Re: admission directe bon ou pas??
Oui nikel
vr62- Membre honorifique
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- Message n°11
Re: admission directe bon ou pas??
en filtre plat ,k'n ,green ou pipercross
steph54- Nouveau golfeur
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- Message n°12
Re: admission directe bon ou pas??
slt ok et pour un tdi 90
je peu maitre un filtre sport dans la boite a air d origine ???
je peu maitre un filtre sport dans la boite a air d origine ???
willgttdi110- Golfeur confirmé
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- Message n°13
Re: admission directe bon ou pas??
fixe un cornet a l interieur de ta boite si vraiment tu veut c pas chere et on y vois rien
vr62- Membre honorifique
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- Message n°14
Re: admission directe bon ou pas??
le cornet dans la boite risque de manquer d'air
pour moi pour le tdi le mieux c'est le filtre plat sport dans la boite origine
pour moi pour le tdi le mieux c'est le filtre plat sport dans la boite origine
willgttdi110- Golfeur confirmé
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- Message n°15
Re: admission directe bon ou pas??
lol il ne peut pas manque d air dans la boite car ta boite a air et direct relie a de l air frais ca reviens au mme qu un filtre plat le prix en moin lol en gros c comme un kit d admission force faut juste que tu prenne le cornet adapte a la puissance de ton auto
syl20- Golfeur très expérimenté
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- Message n°16
Re: admission directe bon ou pas??
pour le prix que coute un cône il est nettement plus rentable de mettre un filtre dans la boite à air stock plus un boa
là je parle de teste concret..
là je parle de teste concret..
willgttdi110- Golfeur confirmé
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- Message n°17
Re: admission directe bon ou pas??
si tu l met dans la boite pas besoin de boa vu que ta bite a air cherche l air frais au pare choc d ou le fait d achete un cone a 20 eu et le place dedanssyl20 a écrit:pour le prix que coute un cône il est nettement plus rentable de mettre un filtre dans la boite à air stock plus un boa
là je parle de teste concret..
syl20- Golfeur très expérimenté
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- Message n°18
Re: admission directe bon ou pas??
justement tu pose un boa d'un plus grosse taille dans la boite à air stock et tu verra tu aura un gros gain
j'ai chapeauté une petite péra sur un aaz et j'ai fortement conseillé une bmc da à la place d'un cône la personne en est très satisfait.
j'ai chapeauté une petite péra sur un aaz et j'ai fortement conseillé une bmc da à la place d'un cône la personne en est très satisfait.
willgttdi110- Golfeur confirmé
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- Message n°19
Re: admission directe bon ou pas??
a ok excuse je n a vais pas tous saisie de tte facon apres tout ca dependra de la prepa si il y a moi je suis a 190 ch sur la mienne et pas de stress en restant d origine avec cone g avais moin de reponse avec un filtre plat
syl20- Golfeur très expérimenté
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- Message n°20
Re: admission directe bon ou pas??
aucun stress de ma part
pour 190ch j'espère que tu as une bonne ligne un intercooler une tête de pompe et des gros nez et un gros capteur de pression.
pour en profiter pleinement
pour 190ch j'espère que tu as une bonne ligne un intercooler une tête de pompe et des gros nez et un gros capteur de pression.
pour en profiter pleinement
willgttdi110- Golfeur confirmé
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- Message n°21
Re: admission directe bon ou pas??
g changer le turbo contre celui d un t 5 ensuite changer la tete de pompe plus intercooler de megane 3
syl20- Golfeur très expérimenté
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- Message n°22
Re: admission directe bon ou pas??
ok avec les autres élement que j'ai cités?
désoler du hors sujet sinon
désoler du hors sujet sinon
willgttdi110- Golfeur confirmé
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- Message n°23
Re: admission directe bon ou pas??
lol
pour les autre ca atendra un peut
pour les autre ca atendra un peut
maxmk3- Nouveau golfeur
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- Message n°24
Re: admission directe bon ou pas??
Lors de mon apprentissage (il y a quelques temps maintenant et c'etait chez pigeo) un mec nous amene sa 307 hdi en nous disant "elle avance plus!"
On ouvre le capot et il y avait un cornet a la place de la boite a air d'origine. On branche le diag et on rentre dans les parametres d'injections. Resultat: avec corenet 550mg d'air aspire par seconde contre 770mg d'air avec la boite d'origine. Donc pour rejoindre ce que dit syl20 je pense qu'un filtre plat green a la place du filtre d'origine et la meilleur solution
On ouvre le capot et il y avait un cornet a la place de la boite a air d'origine. On branche le diag et on rentre dans les parametres d'injections. Resultat: avec corenet 550mg d'air aspire par seconde contre 770mg d'air avec la boite d'origine. Donc pour rejoindre ce que dit syl20 je pense qu'un filtre plat green a la place du filtre d'origine et la meilleur solution
willgttdi110- Golfeur confirmé
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Emploi : Conducteur Receveur
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- Message n°25
Re: admission directe bon ou pas??
c ce que je dit les gens achete les piece sans regarde un cornet a une epaisseur et cette epaisseur et en fonction de la puissance de son moteur si tu ne prend pas la bonne piece et adapte n importe comment ca donne ce qui et arrive avec la 307 comme dit t achete pas une roue de peugeaot si tu dois la mettre sur un x5 chaque piece a ca specificite si tu la respect pas ca donne ca cornet ou filtre plat c pareil dans les deux cas tu chete pas sans savoir ce qui t faut exactementmaxmk3 a écrit:Lors de mon apprentissage (il y a quelques temps maintenant et c'etait chez pigeo) un mec nous amene sa 307 hdi en nous disant "elle avance plus!"
On ouvre le capot et il y avait un cornet a la place de la boite a air d'origine. On branche le diag et on rentre dans les parametres d'injections. Resultat: avec corenet 550mg d'air aspire par seconde contre 770mg d'air avec la boite d'origine. Donc pour rejoindre ce que dit syl20 je pense qu'un filtre plat green a la place du filtre d'origine et la meilleur solution
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