GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+14
Djbwon
G2EO
lusitanos94
ERIC16S
tedvr6
gab87
stanislave
gtitdi31
MK-397-VW
ptitloup89
lili89
pico jr
kevin76
jahsta87
18 participants

    Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette

    jahsta87
    jahsta87
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : pontier
    Nombre de messages : 92

    Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette Empty Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette

    Message par jahsta87 Mar 21 Juin 2011, 19:58

    Bonjour à tous!!
    J'aimerais mettre ou reproduire les liserets rouge sur ma golf 20th anniversaire!!
    Je suis prenneur de toutes idées ou endroit pour les achetés!! merci a tous
    kevin76
    kevin76
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 32
    Emploi : PDG de chez total :lol:
    Nombre de messages : 8350

    Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette Empty Re: Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette

    Message par kevin76 Mar 21 Juin 2011, 20:09

    vw au moin tu n'aura pas de PB car il est deja a la taille de l'entaille du parechoc mais le prix je ne c'est pas
    pico jr
    pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 111
    Emploi : Service Incendie + SPV
    Nombre de messages : 2301

    Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette Empty Re: Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette

    Message par pico jr Mar 21 Juin 2011, 20:45

    Salut jahsta87,
    Va faire un tour sur ebay.de (ce n'est plus dispo chez vw en Allemagne), tu en aura des vrai pour 5€ (faut prendre deux kit, car un kit c'est pour fun seul pc). Le latéral ce n'est pas d'origine...

    Non kevin76, chez vw impossible : en France nos anniversary sont sortie sans liserer, donc ils n'en ont jamais eu (tous comme les nappes chauffante pour recaro).
    kevin76
    kevin76
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 32
    Emploi : PDG de chez total :lol:
    Nombre de messages : 8350

    Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette Empty Re: Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette

    Message par kevin76 Mar 21 Juin 2011, 20:53

    autant pour moi pico alor
    pico jr
    pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 111
    Emploi : Service Incendie + SPV
    Nombre de messages : 2301

    Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette Empty Re: Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette

    Message par pico jr Mar 21 Juin 2011, 21:00

    Pas de soucis!
    A prêt il était peu être possible d'en faire rapatrier à une époque... en Allemagne (si je me souviens bien), ce n'est plus disponible depuis 2005.
    lili89
    lili89
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 42
    Emploi : -
    Nombre de messages : 330

    Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette Empty Re: Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette

    Message par lili89 Mar 21 Juin 2011, 21:48

    va chez norauto il font des bandes mesures le rail ou il se met et tu trouveras ca coute 7 euros et ca prend 10 minutes avec beaucoup de patiente et hop c'est fais voila !!! Very Happy
    jahsta87
    jahsta87
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : pontier
    Nombre de messages : 92

    Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette Empty Re: Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette

    Message par jahsta87 Mar 21 Juin 2011, 22:25

    Ok merci a tous je v regarder sa de plus pres!! Le pire c'est que c'est un modèle Allemand que j'ai trouvé l'ancien proprio les as enlever Evil or Very Mad
    pico jr
    pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 111
    Emploi : Service Incendie + SPV
    Nombre de messages : 2301

    Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette Empty Re: Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette

    Message par pico jr Mar 21 Juin 2011, 22:33

    Ne prends surtout pas ceux de norauto!!! Ils ne sont pas rouge, mais orange...
    Merci de ne pas donner de mauvais conseil... il a une vrai 20 Jahre, donc c'est pas comme s'il en mettais sur une série "basique". Ah c'est sure que pour le prix il en aura 2 ou 3 fois plus en longueur, mais alors qu'est-ce qu'il est moche Razz
    lili89
    lili89
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 42
    Emploi : -
    Nombre de messages : 330

    Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette Empty Re: Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette

    Message par lili89 Mar 21 Juin 2011, 22:40

    c' été pas un mauvais conseil c' été juste une idée j'en es acheter a norauto il y a 1 an elle été rouge et elle es toujours rouge voila il es libre de faire ce qu'il le veut c'été une suggestion....
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette Empty Re: Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette

    Message par ptitloup89 Mar 21 Juin 2011, 22:41

    pico jr a écrit:Ne prends surtout pas ceux de norauto!!! Ils ne sont pas rouge, mais orange...
    Merci de ne pas donner de mauvais conseil... il a une vrai 20 Jahre, donc c'est pas comme s'il en mettais sur une série "basique". Ah c'est sure que pour le prix il en aura 2 ou 3 fois plus en longueur, mais alors qu'est-ce qu'il est moche Razz

    dit voir pico jr, si lili89 donne une conseil, c'est pas du vent!!
    tout comme elle j'ai acheté mes liserets rouge chez norauto et ils sont rouges et non oranges comme tu l'affirmes!! et c'est de la bonne qualité!!
    donc stp avant de dire des choses on se renseigne!!
    ok l'ami


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    MK-397-VW
    MK-397-VW
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 45
    Emploi : J'enfile des perles avec mon démonte-pneu mdrrrrrrrr.
    Nombre de messages : 2135

    Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette Empty Re: Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette

    Message par MK-397-VW Mar 21 Juin 2011, 22:47

    ah ben v'là, il a réussi à fâcher Manu Laughing

    Zen Manu, ZENNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette Empty Re: Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette

    Message par ptitloup89 Mar 21 Juin 2011, 22:51

    tkt erwan, moi pas fâché!! Wink Wink mais j'aime pas les gens qui avance des choses sans avoir vu ou essayer!!


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    pico jr
    pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 111
    Emploi : Service Incendie + SPV
    Nombre de messages : 2301

    Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette Empty Re: Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette

    Message par pico jr Mar 21 Juin 2011, 23:33

    lili89 a écrit:c' été pas un mauvais conseil c' été juste une idée j'en es acheter a norauto il y a 1 an elle été rouge et elle es toujours rouge voila il es libre de faire ce qu'il le veut c'été une suggestion....
    Oui je sais bien que tu voulais le renseigner Wink
    Dsl si je me suis mal exprimé et sur un mauvais ton, mais celui de norauto n'est vraiment pas beau... Un membre me l'avais conseillé aussi, et par la suite quand je me suis mis à côté d'une qui avait les vrai Evil or Very Mad du coup ebay.de et pour 10€ j'ai les ai commandais.


    ptitloup89 a écrit:tkt erwan, moi pas fâché!! Wink Wink mais j'aime pas les gens qui avance des choses sans avoir vu ou essayer!!
    ptitloup tu est libre de les acheter ou tu veux étant donné que tu n'as pas d'anniversary, je dirai que c'est pas trop grave... ça donne un charme quand même, sur n'importe qu'elle finition (quel que soit le liserer acheté).
    Par contre avant d'avancer des choses toi aussi, sache que j'ai eu les deux (et toi?), donc pour ma part, j'ai bien essayé Wink

    Voici la différence entre le liseret Allemand d'origine et le norauto (qualité pas terrible, mais je peux recherché des photos avant/après sur la voiture si vous voulez. L'un est rouge, l'autre orangé) :
    Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette P2080111


    Maintenant chacun est libre de prendre ce qu'il veut, mais la différence de qualité est bien là... dsl de te contredire ptitloup, je cite : "tout comme elle j'ai acheté mes liserets rouge chez norauto et ils sont rouges et non oranges comme tu l'affirmes!! et c'est de la bonne qualité!! donc stp avant de dire des choses on se renseigne!!"
    Soit tu ne connais pas les vrai et dans ce cas ok de toute façon on est là pour en apprendre tous les jours sur un fofo, soit les norauto ont changé depuis peu (mais jy crois pas), soit je vois mal (lol).
    gtitdi31
    gtitdi31
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 1262

    Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette Empty Re: Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette

    Message par gtitdi31 Mer 22 Juin 2011, 00:04

    C'est vrai que le liseret norauto n'est pas vraiment le rouge d origine mais je le trouve pas plus moche que ça.
    Regarde mon post, j'ai mis le liseret norauto moi aussi.
    En regardant de pres, on voit un peu une différence de teinte entre le GTI rouge de la baguette de porte mais bon ca passe.
    stanislave
    stanislave
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 5

    Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette Empty Re: Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette

    Message par stanislave Jeu 23 Juin 2011, 12:52

    norauto c'est pas terrible!!!
    pico jr
    pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 111
    Emploi : Service Incendie + SPV
    Nombre de messages : 2301

    Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette Empty Re: Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette

    Message par pico jr Jeu 23 Juin 2011, 13:58

    Ben hgfyrglp on en avait déjà parlé en mp, met toi à côté d'une vrai, tu verra. Puis le prix et kiff kiff, alors pourquoi ne pas prendre directement les vrai...
    Pour ton post, je le suis tu le sais bien!

    stanislave merci pour ton avis.


    Ptitloup je ne suis pas fâché moi non plus, mais tu parle sans me connaitre...
    J'attend ta réponse : as tu essayé les deux liserer TOI, avant de parler?
    Bref vu la différence je te retourne, enfin plutôt renvoie ton "compliment" : c'est à toi de te renseigner un minimum avant de poster!
    gab87
    gab87
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 29
    Emploi : carrossier
    Nombre de messages : 877

    Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette Empty Re: Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette

    Message par gab87 Jeu 23 Juin 2011, 14:28

    bien d'accord avec pico!

    la différence de qualité et net par rapport a ceux d'origine , pas besoin d'être connaisseur pour le constaté Wink

    c'est comme si que tu allé chez le boulangé tu lui demande un pain et il te donne une baguette , tu va bien voir que c'est pas pareil, et il y a pas besoin d'être connaisseur aussi

    puis comme dit pico tu a de l'origine a 5€ prés il faut pas faire le "radin" car la différence se voie nettement sauf si tu est daltonien
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette Empty Re: Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette

    Message par ptitloup89 Jeu 23 Juin 2011, 14:33

    pico jr moi mon liseret il vient de chez norauto et il est bien comme ça et celui d'origine pour moi c'est le même donc on en reste là, on va pas se prendre le chou, y a plus grave dans la vie!!


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    pico jr
    pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 111
    Emploi : Service Incendie + SPV
    Nombre de messages : 2301

    Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette Empty Re: Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette

    Message par pico jr Jeu 23 Juin 2011, 16:08

    Oui il y a bien plus grave dans la vie, mais n'on est pas la pour parler de ça.
    Tu en reste là, très bien.

    Comme je te l'ai dit, vu que tu n'as pas d'anniversary ce n'est pas grave que ton liserer vienne de chez norauto (tu n'as pas les sigles gti donc ça passe mieux). Mais ce n'est en aucun cas, le même que celui d'origine!
    Tu n'as même pas eu les deux entre les mains et tu parle... en plus j'apporte la preuve du contraire.
    Le norauto et très bien aussi car niveau qualité il est même plus résistant (l'élasticité, je suis bien placé pour le dire ayant essayé les deux). Mais niveau couleur ça n'a rien à voir, faut arrêté d'être de mauvaise fois! en plus on est plusieurs à le dire, ya quand même pas photo.


    J'apporte ma connaissance, pour ceux comme jahsta87 (qui à créer le poste) et qui souhaite en acheter, car moi aussi on m'avais conseillé celui de norauto Mad
    Pour ceux que ça intéresse, je vous transmettrai par mp les photos des deux liserer monté sur ma voiture, le avant/après et le lien pour l'acheter.


    Dernière édition par pico jr le Jeu 23 Juin 2011, 16:18, édité 1 fois
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette Empty Re: Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette

    Message par ptitloup89 Jeu 23 Juin 2011, 16:16

    je connais tres bien les deux comme tu dis! mais là tu en fais vraiment trop!!donc excuse moi et voila!! ok on en reste là!


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    tedvr6
    tedvr6
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 38
    Emploi : GTiste
    Nombre de messages : 7427

    Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette Empty Re: Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette

    Message par tedvr6 Jeu 23 Juin 2011, 16:18

    Laughing moi aussi j'avais mis du noroto et c'est clair que par rapport a l'origine c'est pas le meme!
    1/ c'est pas la bonne largeur 3mm contre 4.2mm Rolling Eyes
    2/ par rapport au logo gti c'est clair que sa se voit que ce n'est pas le meme rouge (mais pas orange non plus)
    donc je dit par experience si ta une 20th et que tes pas a 5 euros pres commande en allemagne (13e livré pour lles 2 pc Wink )
    le noroto fais tres bien l'affaire sur une autre finition...les amoureux comme moi comprendron Cool


    _________________
    - Ma Golf 3 GTI 16V 20th Anniversary 2,0L 150ch 3p 1997 (version française) : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    -Vag history:

    - Mk3 GTD serie special 90ch
    - Mk3 VR6 obd 2 hybride
    - Mk3 TDI 110 Match 2
    - Mk3 GTI 16v 20th Anniversary
    lili89
    lili89
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 42
    Emploi : -
    Nombre de messages : 330

    Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette Empty Re: Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette

    Message par lili89 Jeu 23 Juin 2011, 17:48

    bon ça ne sert à rien de se bagarrer pour un liseret rouge oui certes le norauto vaut pas le liseret d'origine je suis d'accord mais sur l'intitulé il a demander des idées pour reproduire les liserets donc c'est pour çà que je lui es donner cette idées il aurait mis cherche liseret d'origine je ne aurais même pas proposer cette idée car sur une 20th c'est sur que vaut mieux mettre 5 euros de plus. alors les mecs arrêté avec ce sujet de norauto. c'est un forum d'entraide et non un forum de celui qui aura raison. voilà je clos le sujet car on est pas la pour pourrir les post des autres. sur ce bonne soirer à tous et bonne recherche a jahsta87 Very Happy
    pico jr
    pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 111
    Emploi : Service Incendie + SPV
    Nombre de messages : 2301

    Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette Empty Re: Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette

    Message par pico jr Jeu 23 Juin 2011, 19:16

    Le norauto son avantage c'est qu'il est plus résistant, comme je l'ai dit avant Wink Pour le reste...
    Et sur l'intitulé comme tu dit, ta proposition était inutile puisque je lui avais répondu que le vrai existé en Allemagne alors pourquoi parlé d'un faux? La reproduction si elle peu se faire comme à l'origine c'est quand même mieux Wink

    La recherche? Je lui ai donné l'info par mp tous simplement comme précisé en bas de la page 1.
    Pour ceux qui souhaite tous le tour de la voiture (le kit sur ebay.de est à 15€, il faut préciser si c'est pour une 3 ou 5 portes), sinon pour ceux qui souhaite le vrai comme à l'origine le kit est à 5€.


    Dernière édition par pico jr le Jeu 22 Déc 2011, 08:39, édité 2 fois
    lili89
    lili89
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 42
    Emploi : -
    Nombre de messages : 330

    Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette Empty Re: Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette

    Message par lili89 Jeu 23 Juin 2011, 19:18

    heu pas besoin de répondre comme ça Evil or Very Mad c'est bien si tu lui donné l'info c'est cool alors le sujet est clos Rolling Eyes
    jahsta87
    jahsta87
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : pontier
    Nombre de messages : 92

    Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette Empty Re: Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette

    Message par jahsta87 Jeu 23 Juin 2011, 19:38

    Pas de prise de tete les amis!!! Je veux bien voir pico jr et le liens sa serait cool! merci a tous

    Contenu sponsorisé


    Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette Empty Re: Liseret Rouge Pare-Choc et Baguette

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 20:57