bonsoir a tous j aurais voulu avoir des avis sur le tube afrique car je compte changer supprimer mon cata
3 participants
echappement
ptitloup89- Modérateur
- Age : 55
Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
Nombre de messages : 10607
- Message n°2
Re: echappement
salut a toi, moi aussi je compte bien enlever mon cata et le changer par un tube afrique.
_________________
- Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
- Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
- Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
"Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
"Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
"Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
maxVR6- Nouveau golfeur
- Age : 41
Emploi : magasignier
Nombre de messages : 59
- Message n°3
Re: echappement
salut crois tu que cela change quelque chose niveau puissance
tygerdu18- Vieille branche du forum
- Age : 39
Emploi : ca dépend
Nombre de messages : 5697
- Message n°4
Re: echappement
au moins 50cv
encore une fois on va le redire sa va rien change si vous mettez que sa si du bruit et un déphasage de votre couple moteur
encore une fois on va le redire sa va rien change si vous mettez que sa si du bruit et un déphasage de votre couple moteur
maxVR6- Nouveau golfeur
- Age : 41
Emploi : magasignier
Nombre de messages : 59
- Message n°5
Re: echappement
alors que faut il changer d autre
tygerdu18- Vieille branche du forum
- Age : 39
Emploi : ca dépend
Nombre de messages : 5697
- Message n°6
Re: echappement
pour gagné en puissance?
maxVR6- Nouveau golfeur
- Age : 41
Emploi : magasignier
Nombre de messages : 59
- Message n°7
Re: echappement
oui
tygerdu18- Vieille branche du forum
- Age : 39
Emploi : ca dépend
Nombre de messages : 5697
- Message n°8
Re: echappement
tout depend de la puissance souhaité ainsi que ton budjet...
tu peux faire une prepa athmo, ou passe en K ou T
mais avant toute preparation faut voir ce que "vaut" ton moteur si il est dans ses compressions... entretiens... au mieux lui faire une refec... ensuite le plus important voir ton chassit c est bien beau des cvx mais sans maitrise sa sert a rien... donc revoir freinage ( durite plaquette disques liquide) suspat ( pas des raceland ) et silent bloc train av arr ( moteur, triangle, bar stab, moyeu, train arr.. voir BAR inf et sup) et des pneus des vrais...
ensuite de la tu pourra a voir grand pour tes perfs
refection moteur ( pas obligatoire mais conseillé )
AAC
VM allégé
collecteur + ligne
injecteur plus gros
et une bonne reprog deja tu gagne pas mal de vrais cvx
tu peux faire une prepa athmo, ou passe en K ou T
mais avant toute preparation faut voir ce que "vaut" ton moteur si il est dans ses compressions... entretiens... au mieux lui faire une refec... ensuite le plus important voir ton chassit c est bien beau des cvx mais sans maitrise sa sert a rien... donc revoir freinage ( durite plaquette disques liquide) suspat ( pas des raceland ) et silent bloc train av arr ( moteur, triangle, bar stab, moyeu, train arr.. voir BAR inf et sup) et des pneus des vrais...
ensuite de la tu pourra a voir grand pour tes perfs
refection moteur ( pas obligatoire mais conseillé )
AAC
VM allégé
collecteur + ligne
injecteur plus gros
et une bonne reprog deja tu gagne pas mal de vrais cvx
|
|