GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    [golf 3 GTI 8S] Explication sonde lambda moteur AGG

    pika
    pika
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : programmeur CN
    Nombre de messages : 95

    [golf 3 GTI 8S] Explication sonde lambda moteur AGG Empty [golf 3 GTI 8S] Explication sonde lambda moteur AGG

    Message par pika Ven 29 Avr 2011, 19:41

    Bonsoir, après un diag,car ma voiture ratatouille sévère au ralentit, j'ai une erreur qui revient tout le temps c'est l'erreur 537 "régulation Lambda".
    Est ce la sonde qui est morte ou un problème qui vient d'ailleur et qui met la sonde en défaut ??
    Il y a t'il une ou 2 sondes sur ma voiture ?
    Tout les test de la sonde on été effectués le seul qui n'est pas cohérent c'est au ralentit la tension qui stagne à 12.5V alors qu'elle devrait varier entre 0 et 11V d'après ce que j'ai compris, une idée de ce que ça pourrait être?
    Enfin, j'ai récupérer une sonde lambda à la casse, même ref. Bosch (030906265) mais ref. vw différente de la mienne (0258003265/266 alors que la mienne est 0258003546/547), la seul différence visuelle est le connecteur carré pour celle de la casse et rectangulaire pour celle de ma voiture.
    Puis je essayer avec celle que j'ai trouvée.
    Merci d'avance pour toute vos réponses. Wink
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [golf 3 GTI 8S] Explication sonde lambda moteur AGG Empty Re: [golf 3 GTI 8S] Explication sonde lambda moteur AGG

    Message par tygerdu18 Lun 02 Mai 2011, 00:22

    voit les cables de celle ci ( la tienne ) des fois ils se coupent sur les toles

    tu en a qu une dans tout les cas, certaine sont en 3/4 ou 5 fils... a voir donc pour celle que tu as trouvé

    si ce sont les memes tu peux essayé Wink

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024, 17:39