Bonsoir, après un diag,car ma voiture ratatouille sévère au ralentit, j'ai une erreur qui revient tout le temps c'est l'erreur 537 "régulation Lambda".
Est ce la sonde qui est morte ou un problème qui vient d'ailleur et qui met la sonde en défaut ??
Il y a t'il une ou 2 sondes sur ma voiture ?
Tout les test de la sonde on été effectués le seul qui n'est pas cohérent c'est au ralentit la tension qui stagne à 12.5V alors qu'elle devrait varier entre 0 et 11V d'après ce que j'ai compris, une idée de ce que ça pourrait être?
Enfin, j'ai récupérer une sonde lambda à la casse, même ref. Bosch (030906265) mais ref. vw différente de la mienne (0258003265/266 alors que la mienne est 0258003546/547), la seul différence visuelle est le connecteur carré pour celle de la casse et rectangulaire pour celle de ma voiture.
Puis je essayer avec celle que j'ai trouvée.
Merci d'avance pour toute vos réponses.
Est ce la sonde qui est morte ou un problème qui vient d'ailleur et qui met la sonde en défaut ??
Il y a t'il une ou 2 sondes sur ma voiture ?
Tout les test de la sonde on été effectués le seul qui n'est pas cohérent c'est au ralentit la tension qui stagne à 12.5V alors qu'elle devrait varier entre 0 et 11V d'après ce que j'ai compris, une idée de ce que ça pourrait être?
Enfin, j'ai récupérer une sonde lambda à la casse, même ref. Bosch (030906265) mais ref. vw différente de la mienne (0258003265/266 alors que la mienne est 0258003546/547), la seul différence visuelle est le connecteur carré pour celle de la casse et rectangulaire pour celle de ma voiture.
Puis je essayer avec celle que j'ai trouvée.
Merci d'avance pour toute vos réponses.