GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
4 participants

    [résolu]Bruit de petard quand je retrograde

    JoeGTi
    JoeGTi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Buraliste
    Nombre de messages : 4

    [résolu]Bruit de petard quand je retrograde Empty [résolu]Bruit de petard quand je retrograde

    Message par JoeGTi Mer 20 Avr 2011, 02:53

    Salut,

    J'ai mit mon Golf 3 cher VW gti 2.0l 8s, et depuis quand je rétrograde,(le plus souvent en ville, de la 3em a la 2em et je roule entre 2 000 et 3 000/trs minute) j'entends comme des bruit de pétards qui semblent venir de mon échappement (il n est pas d origine et est asser large), au début je trouvais sa cool sa fait un peu penser au voiture de course Cool ,
    mais bon sa m'inquiète un peu, si ya des gens ici a qui sa est déjà arriver ou bien si c est normale (bien que j'en doute) peuvent m'éclairer (d'où sa pourrait venir, a savoir que les bougie tout les filtre on était changer resemant).

    Merci d'avance pour vos réponse.

    JoeGTi
    JoeGTi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Buraliste
    Nombre de messages : 4

    [résolu]Bruit de petard quand je retrograde Empty Re: [résolu]Bruit de petard quand je retrograde

    Message par JoeGTi Mer 20 Avr 2011, 03:30

    Désolé double poste, je viens de tomber sur le poste: retour d'échapement http://www.golf3forum.org/t28420-resoluretour-d-echapement qui a première vue a l'air de traité du même problème que moi, et si je comprend bien, sa viendrais d'un troue sur la ligne échappement ou sur le collecteur?


    Dernière édition par JoeGTi le Ven 22 Avr 2011, 10:13, édité 2 fois
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [résolu]Bruit de petard quand je retrograde Empty Re: [résolu]Bruit de petard quand je retrograde

    Message par tygerdu18 Mer 20 Avr 2011, 23:31

    si tu as une fuite sa peu venir de la, sinon ca s appel des retour d echappement sa peut a long terme joué sur tes soupapes et plus precisement tes joints de queue de soupape...

    pour savoir si sa fuit tu met ta main devant ta sortie pour la bouché en quelque sorte ( pas quand elle es chaude bien sur ^^) si tu as une fuite tu l entendra directement ( fait sa 1 ou deux seconde pas plus )
    stéf 26
    stéf 26
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 54
    Emploi : dans l'auto
    Nombre de messages : 16

    [résolu]Bruit de petard quand je retrograde Empty Re: [résolu]Bruit de petard quand je retrograde

    Message par stéf 26 Jeu 21 Avr 2011, 23:13

    tygerdu18 a écrit:
    pour savoir si sa fuit tu met ta main
    avec un chiffon plié en 4, ça marche aussi, ça évite d'avoir la marque de l'échappement gravée sur la paume de la main ! Razz
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [résolu]Bruit de petard quand je retrograde Empty Re: [résolu]Bruit de petard quand je retrograde

    Message par Invité Sam 21 Mai 2011, 12:42

    oai moi aussi j'ai ce probleme, toujours pas résolu, mais bon, je ne pense pas que ça fasse grand mal, elle a beaucoup de borne la tienne?
    Anto83
    Anto83
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Mecano
    Nombre de messages : 14

    [résolu]Bruit de petard quand je retrograde Empty Re: [résolu]Bruit de petard quand je retrograde

    Message par Anto83 Jeu 02 Juin 2011, 18:08

    Cela s'appelle des retours de flammes ! En gros l'essence non brûlé, brûle dans l’échappement et fait comme les voitures de rallye ou de course ! Sans cata et sans silencieux c'est pas mal.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [résolu]Bruit de petard quand je retrograde Empty Re: [résolu]Bruit de petard quand je retrograde

    Message par Invité Jeu 02 Juin 2011, 22:38

    Non ce nest pas des retours de flammes car ca ne fait pas de flammes XD
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [résolu]Bruit de petard quand je retrograde Empty Re: [résolu]Bruit de petard quand je retrograde

    Message par Invité Lun 06 Juin 2011, 20:56

    j'ai trouvé le probleme, en fait j'avais une fuite d'air avant le collecteur d'admission c'est ça qui provoquais les retours à la décélération et mon ralenti instable. regarde toi aussi si tu n'a pas une fuite quelque part
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [résolu]Bruit de petard quand je retrograde Empty Re: [résolu]Bruit de petard quand je retrograde

    Message par tygerdu18 Lun 06 Juin 2011, 21:09

    c est des retour de flammes sa pete dans ta ligne vu que tu as des par flammes........
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [résolu]Bruit de petard quand je retrograde Empty Re: [résolu]Bruit de petard quand je retrograde

    Message par Invité Lun 06 Juin 2011, 22:10

    Daccord Smile par contre on a pas de nouvelles de joegti ...

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Bruit de petard quand je retrograde Empty Re: [résolu]Bruit de petard quand je retrograde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024, 12:51