GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    [résolu]Question sur choix galet tendeur

    DeAd-K
    DeAd-K
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : Mecano soudeur
    Nombre de messages : 162

    [résolu]Question sur choix galet tendeur Empty [résolu]Question sur choix galet tendeur

    Message par DeAd-K Jeu 07 Avr 2011, 22:10

    Salut la compagnie!

    Voila je vais profité de mes vacances (le 15/04/ Yeeees Very Happy ) pour m'occuper de ma tite GTI, cela fait maintenant 7 mois que je l'ai et cela fait un petit moment que je rassemble les pièces qu'il lui faut.

    J'ai tout ce qu'il me faut pour la vidange, filtre huile, essence, bougies ainsi que silent bloc polyurethane super pro pour le train avant+stabilisateur et silent bloc echapement que j'ai deja changer.

    J'attend mes join moteur, cache culbu et carter d'huile.

    Et je m'appretai à prendre mon kit de distribution ce soir mais je tombe sur deux ref de galet tendeur, les voici (c'est du gates):

    -T41107
    -T41108

    il me semble que l'un est avec ratrapage automatique et l'autre non ?? je n'ai encore pas toucher à l'ABF alors je me demande lequels des deux je vais trouver en demontant Laughing et comme je ne veux pas de mauvaise surprise j'en appel à vos connaissance.

    Lequels de c'est deux galet tendeur est le mieux adapter pour ABF?

    Merci Wink
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [résolu]Question sur choix galet tendeur Empty Re: [résolu]Question sur choix galet tendeur

    Message par tygerdu18 Ven 08 Avr 2011, 17:40

    tu regarde sur la tienne si elle a un rattrapage auto ca prend deux secondes et tu es fixé moi je dirai avec... Wink
    DeAd-K
    DeAd-K
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : Mecano soudeur
    Nombre de messages : 162

    [résolu]Question sur choix galet tendeur Empty Re: [résolu]Question sur choix galet tendeur

    Message par DeAd-K Ven 08 Avr 2011, 21:51

    C'est bon j'ai pris le temps de regarder et c'est avec ratrapage auto Very Happy

    Merci Wink

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Question sur choix galet tendeur Empty Re: [résolu]Question sur choix galet tendeur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024, 17:26