GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

4 participants

    probleme ralenti instable consommation arret moteur injection golf 3 1.4 monopoint ABD

    jerome61dudu
    jerome61dudu
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : mecanicien espace vert
    Nombre de messages : 7

    probleme ralenti instable consommation arret moteur injection golf 3 1.4 monopoint ABD Empty probleme ralenti instable consommation arret moteur injection golf 3 1.4 monopoint ABD

    Message par jerome61dudu Mer 09 Mar 2011, 21:35

    bonjour donc voila mon probleme jai un golf 3 1.4l monopoint 60ch type abd 1994 en retour de belgique un arret moteur supé pensant que c'etait a cause de l'essence mi en supermaché jai remi de lessence en station il a eu du mieu ceci recommence, je debranche ma fiche de l'injecteur le moteur tourne toujours caut paravent le moteur se coupé la rien et des que j'acelere le moteur se n'oa et cale avant tous sa le ralenti etait instable les bougie sont bonne et lalumage et bien la !!
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    probleme ralenti instable consommation arret moteur injection golf 3 1.4 monopoint ABD Empty Re: probleme ralenti instable consommation arret moteur injection golf 3 1.4 monopoint ABD

    Message par vulcain.69 Dim 20 Mar 2011, 09:12

    peux tu t exprimer plus clairement?ponctues tes phrases, et évites les fautes, et recommence ton explication
    jerome61dudu
    jerome61dudu
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : mecanicien espace vert
    Nombre de messages : 7

    probleme ralenti instable consommation arret moteur injection golf 3 1.4 monopoint ABD Empty Re: probleme ralenti instable consommation arret moteur injection golf 3 1.4 monopoint ABD

    Message par jerome61dudu Dim 20 Mar 2011, 10:50

    oui désolé ; enfaîte j'ai approfondit la recherche j'avait pas de pression dans mai tuyau d'essence j'ai débouché mon retour sa remarche, et j'ai vu que javait du jeux dans l'axe de mon allumage et que la référence ne correspondait pas a mon type moteur donc je reçoit mon nouveau allumage mardi donc je vous redirez sa !

    dsl pour les fautes et les explications compréhensibles
    aleknight
    aleknight
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Cheminot
    Nombre de messages : 18

    probleme ralenti instable consommation arret moteur injection golf 3 1.4 monopoint ABD Empty Re: probleme ralenti instable consommation arret moteur injection golf 3 1.4 monopoint ABD

    Message par aleknight Dim 20 Mar 2011, 14:39

    Jette un coup d'oeil dans ton alimention en air. j'ai un collègue qui a eu ce genre de souci sur sa polo et c'était le papiollon qui était coincé à cause de la poussière accumulée dans la conduite d'admission d'air. C'est assez accessible d'après lui. démontage nettoyage remontage 30min. Peut etre une piste...
    jerome61dudu
    jerome61dudu
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : mecanicien espace vert
    Nombre de messages : 7

    probleme ralenti instable consommation arret moteur injection golf 3 1.4 monopoint ABD Empty Re: probleme ralenti instable consommation arret moteur injection golf 3 1.4 monopoint ABD

    Message par jerome61dudu Lun 21 Mar 2011, 00:48

    je serai sa mardi pour l'allumeur sinon pour le papillon je les déjà nettoyé au nettoyant frein
    jerome61dudu
    jerome61dudu
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : mecanicien espace vert
    Nombre de messages : 7

    probleme ralenti instable consommation arret moteur injection golf 3 1.4 monopoint ABD Empty Re: probleme ralenti instable consommation arret moteur injection golf 3 1.4 monopoint ABD

    Message par jerome61dudu Lun 21 Mar 2011, 00:56

    je cherche une petite info pour mon moteur abd 22 1;4 mono-point je cherche la référence origine de l'allumeur Bosch si quelqu'un possède se moteur c'est juste pour me confirmé mon achat

    merci
    jerome61dudu
    jerome61dudu
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : mecanicien espace vert
    Nombre de messages : 7

    probleme ralenti instable consommation arret moteur injection golf 3 1.4 monopoint ABD Empty Re: probleme ralenti instable consommation arret moteur injection golf 3 1.4 monopoint ABD

    Message par jerome61dudu Sam 09 Juil 2011, 22:04

    j'ai trouvé ma panne malgré aucune fuite apparente pour se qui concerne le ralentie "la semelle de carburateur" et pour l’arrêt moteur au retour de Belgique " pompe a essence "

    merci de votre aide
    pascal80
    pascal80
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 55
    Emploi : autre
    Nombre de messages : 7

    probleme ralenti instable consommation arret moteur injection golf 3 1.4 monopoint ABD Empty Re: probleme ralenti instable consommation arret moteur injection golf 3 1.4 monopoint ABD

    Message par pascal80 Sam 10 Sep 2011, 11:20

    bonjour à tous,
    je suis nouveau sur ce forum et j'ai vraiment besoin d'aide:la golf3 1,8l match de mon fils est en panne.
    1°panne:elle ne démarrait plus,j'ai changè la bobine et depuis elle démarre mais cale de suite.
    j'ai changé les bougies,l'allumeur complet,la pompe à essence débite mais aucune évolution.
    j'ai trouvé un calculateur (un peu différent de l'origne)et maintenant elle démarre et tourne correctement au ralentit mais dés que j'accélére elle cale.j'ai retrouve un calculateur identique et ,là, même symptome qu'au début:elle démarre mais cale de suite.
    je ne sais plus quoi faire,pouvez vous me donner un coup de main svp
    merci

    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    probleme ralenti instable consommation arret moteur injection golf 3 1.4 monopoint ABD Empty Re: probleme ralenti instable consommation arret moteur injection golf 3 1.4 monopoint ABD

    Message par vulcain.69 Sam 10 Sep 2011, 11:39

    salut. crée ton propre post, si tu veux des réponses
    jerome61dudu
    jerome61dudu
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : mecanicien espace vert
    Nombre de messages : 7

    probleme ralenti instable consommation arret moteur injection golf 3 1.4 monopoint ABD Empty Re: probleme ralenti instable consommation arret moteur injection golf 3 1.4 monopoint ABD

    Message par jerome61dudu Sam 10 Sep 2011, 12:22

    slt pascal jette un coup d'oeil a tes files d'allumage si il sont noir ou pourie c'est la maladie, verifie tes sondes de temperature netoye ton boitier papillon regarde le fonctionnement de ton moteur pas a pas et letencheité de flask de carbu bon courage

    Contenu sponsorisé


    probleme ralenti instable consommation arret moteur injection golf 3 1.4 monopoint ABD Empty Re: probleme ralenti instable consommation arret moteur injection golf 3 1.4 monopoint ABD

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 14:04