GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    Souci alternateur, j'écoute vos suggestion je trouve plus la

    tristan30300
    tristan30300
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 32
    Emploi : Mécanicien Poids Lourd
    Nombre de messages : 1008

    Souci alternateur, j'écoute vos suggestion je trouve plus la  Empty Souci alternateur, j'écoute vos suggestion je trouve plus la

    Message par tristan30300 Dim 27 Fév 2011, 12:14

    bonjour à tous, j'ai changer mon alternateur croyant qu'il était naze car ma batteri ne chargai plus et la voiture calai solo. même problème la batteri ne recharge pas, quand j'enlève le plus de la batteri elle cale donc ma question et simple, es que il y à un fusible ou relais qui commande l'alternateur ou quoi que ce soit? selon vous sa pourait être quoi? quand j'ai changer la boite j'ai rebrancher le fil de masse à la boite comme il falai
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    Souci alternateur, j'écoute vos suggestion je trouve plus la  Empty Re: Souci alternateur, j'écoute vos suggestion je trouve plus la

    Message par ptitloup89 Dim 27 Fév 2011, 13:10

    salut tristan deja pour ton problm la premiere connerie a ne pas faire, c'est de débrancher le + de la batterie quand elle est démarée!! car pour flinguer toute ton électronique, y'a rien de tel!! et c'est normal qu'elle cale!!


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    tristan30300
    tristan30300
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 32
    Emploi : Mécanicien Poids Lourd
    Nombre de messages : 1008

    Souci alternateur, j'écoute vos suggestion je trouve plus la  Empty Re: Souci alternateur, j'écoute vos suggestion je trouve plus la

    Message par tristan30300 Dim 27 Fév 2011, 15:58

    en quoi es ce normal qu'elle cale alors?
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    Souci alternateur, j'écoute vos suggestion je trouve plus la  Empty Re: Souci alternateur, j'écoute vos suggestion je trouve plus la

    Message par ptitloup89 Dim 27 Fév 2011, 17:20

    quand tu débranches ton + batterie, a ton avis que coupes tu qui fait caler ton moteur?


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    tristan30300
    tristan30300
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 32
    Emploi : Mécanicien Poids Lourd
    Nombre de messages : 1008

    Souci alternateur, j'écoute vos suggestion je trouve plus la  Empty Re: Souci alternateur, j'écoute vos suggestion je trouve plus la

    Message par tristan30300 Dim 27 Fév 2011, 18:25

    ouais non mais l'alternateur et censé prendre le relais, la batteri ne sert qu'à faire démarer donc une fois démaré si t'enleve la bateri sa cale pas j'ai testé sur l'ax à un pote
    aurelio
    aurelio
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : ???
    Nombre de messages : 34

    Souci alternateur, j'écoute vos suggestion je trouve plus la  Empty Re: Souci alternateur, j'écoute vos suggestion je trouve plus la

    Message par aurelio Sam 12 Mar 2011, 12:47

    je pense a un problème de masse
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Souci alternateur, j'écoute vos suggestion je trouve plus la  Empty Re: Souci alternateur, j'écoute vos suggestion je trouve plus la

    Message par Invité Sam 12 Mar 2011, 13:07

    oué tu as un souci de masse,quand tu as change ta boite tu as du mal brancher un cable,connect le vag-com il va trouver direct le souci
    tristan30300
    tristan30300
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 32
    Emploi : Mécanicien Poids Lourd
    Nombre de messages : 1008

    Souci alternateur, j'écoute vos suggestion je trouve plus la  Empty Re: Souci alternateur, j'écoute vos suggestion je trouve plus la

    Message par tristan30300 Sam 12 Mar 2011, 15:35

    Problème résolu, j'ai enverser la masse de l'alternateur avec celle de la boite cop
    DeAd-K
    DeAd-K
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : Mecano soudeur
    Nombre de messages : 162

    Souci alternateur, j'écoute vos suggestion je trouve plus la  Empty Re: Souci alternateur, j'écoute vos suggestion je trouve plus la

    Message par DeAd-K Sam 12 Mar 2011, 21:33

    tristan30300 a écrit:ouais non mais l'alternateur et censé prendre le relais, la batteri ne sert qu'à faire démarer donc une fois démaré si t'enleve la bateri sa cale pas j'ai testé sur l'ax à un pote

    Ce test date de matusalem et n'est plus d'actualité avec nos voitures, il fonctionne sur certain voiture mais pas sur toute.

    Si tu veut tester ta charge prend un métrix place le sur ta batterie moteur démarrer et tu devra trouver au moins 14volt.
    tristan30300
    tristan30300
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 32
    Emploi : Mécanicien Poids Lourd
    Nombre de messages : 1008

    Souci alternateur, j'écoute vos suggestion je trouve plus la  Empty Re: Souci alternateur, j'écoute vos suggestion je trouve plus la

    Message par tristan30300 Sam 12 Mar 2011, 21:36

    sur la vr, si je debranche la batteri elle ne cale plus, souci résolu les amis Wink

    Contenu sponsorisé


    Souci alternateur, j'écoute vos suggestion je trouve plus la  Empty Re: Souci alternateur, j'écoute vos suggestion je trouve plus la

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 14:14