GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    problème démarage tdi 90 après changement moteur

    tristan30300
    tristan30300
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 32
    Emploi : Mécanicien Poids Lourd
    Nombre de messages : 1008

    problème démarage tdi 90 après changement moteur Empty problème démarage tdi 90 après changement moteur

    Message par tristan30300 Mar 25 Jan 2011, 13:13

    salut tout le monde, j'ai un souci avec ma golf 3 tdi, j'ai changer le moteur, remonté le faisceau ect.... elle démare uniquement au start pilote, j'ai changer la pompe imergé croyant que elle merdé, qu'elle n'envoyé pas bien le gazole mais sa fais pareil, j'ai controlé au injecteur en désérant et fesan tourné le moteur, le gazole arrive, mais coule goute par goute il y à pas l'air d'y avoir beaucoup de pression, sa peux etre quoi? esque c parce que il y à encore de l'air dans le circuit ou dans le filtre a gazole? help les gars je galere sur cette voiture....

    ( je précise que le moteur tournai parfaitement bien sur l'ancienne voiture)
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    problème démarage tdi 90 après changement moteur Empty Re: problème démarage tdi 90 après changement moteur

    Message par DEMOSSS Mar 25 Jan 2011, 13:27

    la pompe a ejection qui a un souci
    gtitdi31
    gtitdi31
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 1262

    problème démarage tdi 90 après changement moteur Empty Re: problème démarage tdi 90 après changement moteur

    Message par gtitdi31 Mar 25 Jan 2011, 13:35

    C'est bizarre que la pompe a injection soit morte vu que le moteur tourné avant le "swap".
    Est ce que tu as rerempli le filtre a gazoil avant de démarrer ?
    tristan30300
    tristan30300
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 32
    Emploi : Mécanicien Poids Lourd
    Nombre de messages : 1008

    problème démarage tdi 90 après changement moteur Empty Re: problème démarage tdi 90 après changement moteur

    Message par tristan30300 Mar 25 Jan 2011, 18:41

    justement, le filtre à été rempli par mon père mais "a moitié" car c tout ce qu'il avai pu mettre dedans lol, demain je le rempli je vais testé sa je pense c sa mais je demande quand meme des avis. et c pas vraiment un swap lol j'ai mi un ahu a la place d'un 1z dans ma tdi 90
    gtitdi31
    gtitdi31
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 1262

    problème démarage tdi 90 après changement moteur Empty Re: problème démarage tdi 90 après changement moteur

    Message par gtitdi31 Mar 25 Jan 2011, 20:47

    oui tu m'as compris, j'ai mis justement swap entre guillemets pour éviter de dire changement du moteur Wink

    J'espere pour toi que c'est juste ça. Si tu arrives à démarrer le moteur apres avoir rempli le filtre, laisse tourner le moteur un peu pour bien réamorcer Wink
    tristan30300
    tristan30300
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 32
    Emploi : Mécanicien Poids Lourd
    Nombre de messages : 1008

    problème démarage tdi 90 après changement moteur Empty Re: problème démarage tdi 90 après changement moteur

    Message par tristan30300 Mer 26 Jan 2011, 08:07

    déjà je vais remmetre de l'huile car il été vidangé mais j'ai rien remis dedan lol
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    problème démarage tdi 90 après changement moteur Empty Re: problème démarage tdi 90 après changement moteur

    Message par syl20 Mer 26 Jan 2011, 09:23

    ca se gave une pompe puis il y a la purge d'air à faire

    Contenu sponsorisé


    problème démarage tdi 90 après changement moteur Empty Re: problème démarage tdi 90 après changement moteur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 05:30