GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM

2 participants

    pas de compteur donc plus d ordi de bord

    eliot
    eliot
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : boulanger
    Nombre de messages : 27

    pas de compteur donc plus d ordi de bord Empty pas de compteur donc plus d ordi de bord

    Message par eliot Dim 09 Jan 2011, 11:42

    bjr a tous
    je vien savoir si quelqu'un pourrai m aider pour ce probleme s il vous plait
    en sachant que la piece viser sur la boite a ete changer par mes soins (el es neuve)
    donc mon compteur kilometrique ainsi que le MFA ne donne rien.
    et g changer aussi ma sonde d eau (la bleu) et la pareil rien pas d aiguille qui marche au compteur.
    toute ma boite a fusible est bonne ainsi que tout les fusible verifier ya 2 semaine suite a un probleme.
    alors est ce que cela pourrai venir de mon compteur qui pourrait etre mal brancher ???????
    merci a tous pour vos reponse et votre aide
    cedric
    vrgomme
    vrgomme
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : MECANO
    Nombre de messages : 99

    pas de compteur donc plus d ordi de bord Empty Re: pas de compteur donc plus d ordi de bord

    Message par vrgomme Dim 09 Jan 2011, 15:10

    SALUT PEUT ETRE TA DEMONTER TON COMPTEUR POUR VOIR,?? ESQUE IL EST DORIGINE IL MARCHAI AVANT ACHAT,?
    eliot
    eliot
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : boulanger
    Nombre de messages : 27

    pas de compteur donc plus d ordi de bord Empty Re: pas de compteur donc plus d ordi de bord

    Message par eliot Lun 10 Jan 2011, 12:08

    salut et bien justemen il ne marchai pas a l achat donc du coup g changer c 2 piece en prevision et resultat rien donc je v passer au demontage du compteur pour voir ca.
    je vous dirai ce kil en ai une fois que ca sera fai...

    Contenu sponsorisé


    pas de compteur donc plus d ordi de bord Empty Re: pas de compteur donc plus d ordi de bord

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 14:29