par Razor02 Mar 11 Jan 2011, 12:16
Ahh le nettoyage de l'actuateur... Toute une histoire et j'en ai fais des actu...
Pour le remontage c'est tjs galère.
Le fait que ta voiture pomp au ralenti, c'est qu'il est légèrement décaler de son axe.
Pour te donne rune idée, sur la mienne, je mettais toujours deux trois semaines pour le reregler correctement en le desserrant légèrement sur les routes et le faisant bouger au marteau avec minutie.
Si ton ralenti est à 900t/min, essai de l'augmenter lègerement mais vraiment un poil en le faisant glisser sur la droite ton actuateur et et en le tirant vers toi (de sorte a le désaxer un peu).
Ton ralenti va redescendre encore un peu mais ton accélération va s'améliorer et ta voiture poussera plus, et donc normalement ton ralenti devrait plus pomper.
Mais je te le dis c'est très long à régler ca!
Bonne chance
ps: il n'existe aucune doc officiel VW pour ce genre de pièce, Volkswagen ne se casse pas le cul (comme d'hab) à réparer cette pièce, c'ets plus profitable pour eux de nous compter une PI