GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    besoin d un tuto pour joint de culasse vr6

    stVr6
    stVr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : jointoyeur
    Nombre de messages : 94

    besoin d un tuto pour joint de culasse vr6 Empty besoin d un tuto pour joint de culasse vr6

    Message par stVr6 Ven 26 Nov 2010, 11:50

    salut les gars,
    je voudrais soliciter les meilleurs d entre vous,pour avoir un tuto explicite sur le changement du joint de culasse,distribution et poussoirs hydrauliques 2.8 vr6 moteur AAA.

    si possible dans le tuto:
    -liste des outils a prévoir.
    -produits ou autres si besoin.
    -calage distribution.
    -calage des aac.
    -calage des vis culasse et autres si il y as.
    -enfin tous ce qu' il y as a savoir...

    je sais que j en demande beaucoup mais j ai encore jamais été plus loing que le cache culbuteur sur mon vr et je veux absolument le fair moi,dans ma région pas beaucoup de professionnel ou m adresser et puis j ai pas mal d expérience,l outillage et la patience pour le faire alors pour quoi pas moi.

    si quelqu un peut m aider d avance merci.
    au besoin vous pouvez me contacter par mail
    vrgomme
    vrgomme
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : MECANO
    Nombre de messages : 99

    besoin d un tuto pour joint de culasse vr6 Empty Re: besoin d un tuto pour joint de culasse vr6

    Message par vrgomme Lun 20 Déc 2010, 19:02

    SALUT IL TE FAUT CLEF DINAMO UNE DOUILLE 24 PAN POUR LA CULASSE POUR CALLE TES ACC CEST TOUS CON MOI JAI UTILISER UNE POCHETTE DE CD MAIS TON VIBREQUIN SUR POIN MMH IL Y A UNE PETITE FENTE DU COTE COUROI ALTERNATEUR SUR LA POULI VIBREQUIN ALIGNE LA AVEC LE TRAIT ET LORDRE DE SERRAGE EST FOURNIS AVEC LE JOIN DE CULASSE DEU PASSE A FROIT PUIS A CHAUT JE TE CONSEIL VIVEMENT DES VIS NEUF AU PIRE FAIT MOI SIGNE JE TE FILE LA REVU TECH OUBLIE PAS DE PONCER LE BLOC MOTEUR COMME IL FAUT BIEN PROPRE Very Happy

      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 17:10