GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    probleme demarage a froid puis calage au stop

    skval13
    skval13
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : verandaliste
    Nombre de messages : 3

    probleme demarage a froid puis calage au stop Empty probleme demarage a froid puis calage au stop

    Message par skval13 Mar 09 Nov 2010, 21:24

    bonjour je suis nouveau sur le forum je vien d'accerir un golf 3 de 1992 gt td de 75 ch je suppose.. comment le verifier?
    mon probleme est que ma voiture demarrem tres mal a froid elle fume bleu une foi qu'elle est demarrer
    le ralenti a des haut et des bas puis au bout de quelque seconde elle cale , elle cale egalement quand je debraye a l'arriver d'un stop ou d'un roud point que fair sans elle plus de travail sa m'inquiet un peu
    je tien a cette voiture et j'ai peur de casser quelque chose a la longue ... help me please et dsl pour l'ortographe lol
    Wither06600
    Wither06600
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 34
    Emploi : Étudiant en fac de droit
    Nombre de messages : 248

    probleme demarage a froid puis calage au stop Empty Re: probleme demarage a froid puis calage au stop

    Message par Wither06600 Mar 09 Nov 2010, 23:01

    Je suis pas expert et certains te diront plus précisément mais des flemmes bleus je crois que c'est le signe d'une pompe à injection décalée sur la courroie de distri.
    skval13
    skval13
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : verandaliste
    Nombre de messages : 3

    probleme demarage a froid puis calage au stop Empty Re: probleme demarage a froid puis calage au stop

    Message par skval13 Jeu 11 Nov 2010, 23:21

    genial j'aimerai vraiment savoir que fair de mon probleme !!! si tu dit vrai les traveau vont couter plus ou moin cher je pense !!!
    qui pourai m'aider a part les vouleur de la concession lol
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probleme demarage a froid puis calage au stop Empty Re: probleme demarage a froid puis calage au stop

    Message par golfistes75 Ven 12 Nov 2010, 00:15

    alors regarde si ton filtre a gasoila etait changé et tu voit les durite transparent ou le gasoil circule
    c'est quel couleur blanc ou transparent avec des bulles.
    si tu a des bulles tu a de l'air dans le gasoil et sa fait calé le moteur.
    que le matin demmare tres mal es ce que les bougie de prechauffage on etait changé ou verifié et tu met le starter quand le matin tu veut demaré car a froid tes obligés de tiré le starter pour demaré.
    skval13
    skval13
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : verandaliste
    Nombre de messages : 3

    probleme demarage a froid puis calage au stop Empty Re: probleme demarage a froid puis calage au stop

    Message par skval13 Ven 12 Nov 2010, 08:44

    oui je le met le starter les bougie son neuve et le filte a gazoil egalement je vai juste verifier si les durite son jaune a blanche a bulle et je te retien o courant ; merci a bientot !!

    Contenu sponsorisé


    probleme demarage a froid puis calage au stop Empty Re: probleme demarage a froid puis calage au stop

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024, 15:00