GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

+3
Antho37
rg192
arncoco
7 participants

Question sur sonde lambda apres suppression catalyseur.

Jerem-GTI
    Jerem-GTI
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti

Masculin Age : 34
    Emploi : Charpentier

Question sur sonde lambda apres suppression catalyseur. - Page 2 Empty Re: Question sur sonde lambda apres suppression catalyseur.

Message par Jerem-GTI Dim 05 Sep 2010, 13:11

L'experience de chacun est bonne a prendre. "ZEN" les gars. par ou la sortie
    Julien.VW
    Julien.VW
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Masculin Age : 43
    Emploi : sans

Question sur sonde lambda apres suppression catalyseur. - Page 2 Empty Re: Question sur sonde lambda apres suppression catalyseur.

Message par Julien.VW Dim 05 Sep 2010, 14:05

Antho37 a écrit:pourquoi t'énerver comme ça???
    ça sert a quoi? on est bien sur un forum donc ça passe par l'échange, non?

je te pose ce genre de questions parce que j'ai déja vu des moteurs casser a cause d'une mauvaise richesse donc voila pourquoi ma question....

je ne vais pas continuer a polémiquer, même si c'est dommage que tu le prennes comme ça parce que j'aurai bien aimé t'expliquer quelques trucs car ayant bossé dans le sport auto depuis plus de 8 ans j'ai acquis quelques notions mais bon....

"ça marche alors ça marche" Laughing humour hein Wink

j'm'énerve pas, j'échange un point de vue

j'donne une info qui est appliqué par des centaines de VWistes, qui a été testé et qui marche réellement, mais t'essaye de me contredire par c'que MONSIEUR à fait 8 ans de sport auto et pense que c'est pas possible (sans avoir testé) ....

c'est bien, on t'as jamais appris qu'on en apprenait toute sa vie

quand je partage des infos, c'est pour aider les autres, c'est par pour qu'ils cassent leurs moteurs, j'ai autres choses à faire

et t'inquiète pas pour moi, je sais c'que c'est que régler la richesse d'un moteur

Antho37
    Antho37
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Emploi : Mécanicien

Message par Antho37 Dim 05 Sep 2010, 15:15

et tu lis bien les messages que je mets? parce que jusqu'à maintenant j'ai été correct et je ne me suis pas énervé mais va falloir se détendre l'ami!!!!
    en aucun cas n'ose me reprendre de haut par tes insinuations de "MONSIEUR"!!!! tu crois que j'ai quelque chose a te prouver en mettant que j'ai bossé dans le sport auto?? non!!! alors ne t'amuses pas avec ça!!!!! je te fais part de mon expérience tout simplement!!!

je n'ai jamais dit que c'était pas possible se que tu disais, je cherche juste a comprendre (comme je l'ai déja mis plus haut d'ailleurs) et toi ta simple réponse c'est l'attaque!!! c'est comme ça que tu considères l'échange?? sympa Evil or Very Mad

et pour se qui est d'en appendre toute la vie, j'en suis conscients t'en fais pas!!! par contre toi commence par apprendre a respecter les gens avec qui tu discutes, même si on n'est que sur un forum Wink
    arncoco
    arncoco
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 49
    Emploi : Technicien en contrôle

Message par arncoco Dim 05 Sep 2010, 20:29

Eh, les gars, vous allez pas vous prendre la tete pour si peu. On est tous la pour partager la meme passion, l'automobile.
    Antho37
    Antho37
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Emploi : Mécanicien

Message par Antho37 Dim 05 Sep 2010, 20:58

arncoco a écrit:Eh, les gars, vous allez pas vous prendre la tete pour si peu. On est tous la pour partager la meme passion, l'automobile.

je suis bien d'accord avec ça Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 01 Nov 2024, 06:40