GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    perte de liquide de refroidissement

    Anonymous
    Invité
    Invité


    perte de liquide de refroidissement - Page 2 Empty Re: perte de liquide de refroidissement

    Message par Invité Jeu 02 Sep 2010, 21:20

    ok merci pour les info je vais attendre un peu jcrois avant de changer le radia ca va il fait pas encor froid! Wink jvous tien au courant
    rg192
    rg192
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : -
    Nombre de messages : 226

    perte de liquide de refroidissement - Page 2 Empty Re: perte de liquide de refroidissement

    Message par rg192 Jeu 02 Sep 2010, 21:40

    l'hiver arrive vite, surtout en RP

    J'ai deja fait un hiver sans radia de chauffage, bas je recommencerais pas ! lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    perte de liquide de refroidissement - Page 2 Empty Re: perte de liquide de refroidissement

    Message par Invité Mar 07 Sep 2010, 10:56

    bonjour a tous j ai une petite question et si je mettais de l anti fuite uniquement dan le radia d habitacle j attend un peu puis jle vide (vu k il n est plus raccorder au circuit) sans passer par tout le circuit de refroidissement penser vous que ca pourrai colmater ma fuite
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    perte de liquide de refroidissement - Page 2 Empty Re: perte de liquide de refroidissement

    Message par vr62 Mar 07 Sep 2010, 13:13

    sa reviens au meme de mettre un pansement sur une jambe de bois Wink
    et le jour ou il lache tu a tout le liquide dans l'auto et la c'est la cata
    donc oui il vaut mieux le changer

    Contenu sponsorisé


    perte de liquide de refroidissement - Page 2 Empty Re: perte de liquide de refroidissement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 00:33