j'ai refait le plein du vase (jusqu'au maxi) j'ai parcouru 90 km et il ne reste plus que 2 cm dans le fond du vase...
avez vous une idée de ou cela peut venir?
Merci!!
cowboy a écrit:
au pire je fais un test CO mais sa coute combien et je peut faire sa ou??
Merci les gars(et fille)
kiratine a écrit:prix :
pipe d'eau (je crois que c'est son nom) : 15 euros
joint cash culbu : 20 euros
kiratine a écrit:je me suis renseignée sur mister-auto, va faire un tour pour voir les prix! tu trouve toutes les pieces d'origine !
pour ma voiture (1.6 101cv), c'est 40 euros le joint de culasse !
désolée pour ce que j'ai dis plus haut, je vous expliquais le probleme que j'ai eu avec la mienne...c'est parsque moi j'avais une fuite au niveau de la pipe et du joint de cash culbu !
voilou j'espere que ca te vas pas couté trop cher, moi on m'a proposé 600 ou 800 euros pour faire le joint de culasse (et apparement thermostat et pompe)+ distri !
ps : transporter, c'est quoi le calorstat ? et peux-tu m'expliquer à quoi sert le test CO2 par rapport à la culasse ? j'm'y connais pas trop encore...^^
bisous!
cowboy a écrit:je n'ai pas passer le jet sur le moteur le capot est bien rester fermer c'est juste que quand j'ai démarer sa la fait juste après coïncidence?
je crois quelle va partir à la casse...
après ses 15ans de bon et loyaux service domage je l'aimais beaucoupe cette voiture.
si quelqu'un sait quoi en faire jla laisse pour 1000€ je pense (le prix de la prime casse)
je penche pour une polo ou une yaris si quelqu'un a des avis sa m'intéresse!
merci encore a toute et à tous vous ètes super simpa!!!
cowboy a écrit:c'est quoi un APN?