GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    probleme éléctrique ventilo ne se déclenche pas

    vr6_du_59
    vr6_du_59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : agent logistique
    Nombre de messages : 12

    probleme éléctrique  ventilo ne se déclenche pas Empty probleme éléctrique ventilo ne se déclenche pas

    Message par vr6_du_59 Ven 16 Juil 2010, 13:26

    slt est ce que qelqun as le shema éléctrique qui part du relais au niveau du vase d expansion jusqu au ventilo car l ancien proprio as toucher et couper et je ne voit pas ou y vont et donc mon ventilo ne se déclenche pas et j ai des fils qui se balade et je suis probleme éléctrique  ventilo ne se déclenche pas Icon_cry probleme éléctrique  ventilo ne se déclenche pas Kopfschuettel
    vrgomme
    vrgomme
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : MECANO
    Nombre de messages : 99

    probleme éléctrique  ventilo ne se déclenche pas Empty SALUT

    Message par vrgomme Lun 26 Juil 2010, 14:51

    SALUT CEST UN OBD1 OU 2 LE MIEUX POUR QUE JE TAIDE CEST QUE TU POSTE UNE PHOTO DE TON MOULIN JEN NAI DEUS OU TROI QUI TRAINE AU PIRE DE RELAIS DEJA IL FAUT SAVOIR QUAVEC CLIM EST SANS CEST PAS LES MEME REGRDR LE NOMBRE DE LAMMELLE SUR LA FICHE ECT
    vr6_du_59
    vr6_du_59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : agent logistique
    Nombre de messages : 12

    probleme éléctrique  ventilo ne se déclenche pas Empty Re: probleme éléctrique ventilo ne se déclenche pas

    Message par vr6_du_59 Lun 26 Juil 2010, 15:04

    c un obd1 et j ai la clim mé l ancien proprio as couper des fils pour brancher en direct est je voit pas ou il se relie meme en etant logique
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    probleme éléctrique  ventilo ne se déclenche pas Empty Re: probleme éléctrique ventilo ne se déclenche pas

    Message par vr62 Lun 26 Juil 2010, 15:08

    normalement sur la prise du thermocontact sur le radiateur il suffit de mettre un fis entre les cosse pour etre en direct
    maintenant si tu ne trouve rien faut changer ce thermocontact et vérifier si a chaud la durite du bas est bien chaude
    si pas chaude c'est le calorstat qui ne souvre pas
    si toujours pas résolu le relais du vase est surement h.s
    vrgomme
    vrgomme
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : MECANO
    Nombre de messages : 99

    probleme éléctrique  ventilo ne se déclenche pas Empty Re: probleme éléctrique ventilo ne se déclenche pas

    Message par vrgomme Lun 26 Juil 2010, 15:32

    DACCORD AVEC VR62 MAI LE MIEUX CEST QUIL POSTE UNE PHOTO DU MERDIER QUA FOUTUE LAUTRE
    vr6_du_59
    vr6_du_59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : agent logistique
    Nombre de messages : 12

    probleme éléctrique  ventilo ne se déclenche pas Empty Re: probleme éléctrique ventilo ne se déclenche pas

    Message par vr6_du_59 Lun 26 Juil 2010, 15:39

    ok le thermocontacteur je l ai changer neuf chez vw je v prendre des tof et je l ai mé au soir mé y me fo le shema d origine et de la je pourrait mettre un relais neuf mé tout d abord fo que je voit le shema d origine
    vr6_du_59
    vr6_du_59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : agent logistique
    Nombre de messages : 12

    probleme éléctrique  ventilo ne se déclenche pas Empty Re: probleme éléctrique ventilo ne se déclenche pas

    Message par vr6_du_59 Lun 26 Juil 2010, 15:41

    aussi la durite du bas est bien chaude
    vrgomme
    vrgomme
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : MECANO
    Nombre de messages : 99

    probleme éléctrique  ventilo ne se déclenche pas Empty Re: probleme éléctrique ventilo ne se déclenche pas

    Message par vrgomme Lun 26 Juil 2010, 15:50

    dsl moi jais un obd2 je taurai fait une foto je vais voir si jai pas des photo de mes autre vv je voit ca et je te tien au jus oubli pas la photo cest plus simple pour nous de voir comme ca ou ca cloche

    Contenu sponsorisé


    probleme éléctrique  ventilo ne se déclenche pas Empty Re: probleme éléctrique ventilo ne se déclenche pas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 29 Mai 2024, 06:10