GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    vr6 probleme ventilo ne se déclenche pas

    vr6_du_59
    vr6_du_59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : agent logistique
    Nombre de messages : 12

     vr6 probleme ventilo ne se déclenche pas  Empty vr6 probleme ventilo ne se déclenche pas

    Message par vr6_du_59 Mer 07 Juil 2010, 21:24

    slt a tous j ai un vr6 2.8l j ai changer le thermo contacteur neuf et j ai changer le relais n 53 tjrs rien je suis obliger de le brancher en direct est ce que quelq un pe m aider ou un shema des fils au niveau du thermocontacteurpour voir ou y remonte est ce que je pe tester le relais si oui comment merci
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

     vr6 probleme ventilo ne se déclenche pas  Empty Re: vr6 probleme ventilo ne se déclenche pas

    Message par vr62 Mer 07 Juil 2010, 21:30

    quand tu la laisse chauffer tu a vérifier si la durite du bas était bien chaude  vr6 probleme ventilo ne se déclenche pas  Icon_question
    vr6_du_59
    vr6_du_59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : agent logistique
    Nombre de messages : 12

     vr6 probleme ventilo ne se déclenche pas  Empty Re: vr6 probleme ventilo ne se déclenche pas

    Message par vr6_du_59 Mer 07 Juil 2010, 21:33

    si elle est chaude
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

     vr6 probleme ventilo ne se déclenche pas  Empty Re: vr6 probleme ventilo ne se déclenche pas

    Message par Nea1977 Mer 07 Juil 2010, 22:01

     vr6 probleme ventilo ne se déclenche pas  544611 et si tu sais pas où c'est, regardes par là ==>> http://www.golf3forum.org/pour-se-presenter-c-est-ici-f2/
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

     vr6 probleme ventilo ne se déclenche pas  Empty Re: vr6 probleme ventilo ne se déclenche pas

    Message par golfistes75 Jeu 08 Juil 2010, 00:16

    tu a posé 2 poste avec les memes question.
    alors ton relais 53 il gére ta pompe a essence
    et le relais pour le ventillateur se trouve juste en dessous du bocal de liquide de refroidissement
    c'est cette piece la qui gére ton ventillateur pour la faire tourné.
    a force que le liquide coulé elle rentre dans la prise et sa te fait de la moisisure et sa empeche de faire tourné le ventilo.
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

     vr6 probleme ventilo ne se déclenche pas  Empty Re: vr6 probleme ventilo ne se déclenche pas

    Message par vr62 Jeu 08 Juil 2010, 01:15

    un ami avez un probleme mais inverse son ventilo tournais en continu
    sa provenez bien du boitiers en dessous du bocal de refroidissement tu peux toujours vérifier le fusile et la prise comme dit golfiste
    tu peut aussi analyser le faisceau du thermocontact
    par contre le moteur doit avoir du mal a chauffer avec le ventilo en direct attention au temps de chauffe  vr6 probleme ventilo ne se déclenche pas  Icon_wink
    vr6_du_59
    vr6_du_59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : agent logistique
    Nombre de messages : 12

     vr6 probleme ventilo ne se déclenche pas  Empty Re: vr6 probleme ventilo ne se déclenche pas

    Message par vr6_du_59 Jeu 08 Juil 2010, 10:03

    ok merci je vais voir sa et je vous tient au courant merci a tous  vr6 probleme ventilo ne se déclenche pas  Icon_rolleyes en esperant que sa soit sa
    Zizi VRsix
    Zizi VRsix
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 34
    Emploi : Pizzaiolo
    Nombre de messages : 427

     vr6 probleme ventilo ne se déclenche pas  Empty Re: vr6 probleme ventilo ne se déclenche pas

    Message par Zizi VRsix Jeu 21 Avr 2011, 02:51

    dites moi j'ai le meme soucis, est-ce que ça pourrais venir de la sonde de température qui est sur le radiateur ? car la mienne m'a l'aire fatiguée . merci d'avance .

    Contenu sponsorisé


     vr6 probleme ventilo ne se déclenche pas  Empty Re: vr6 probleme ventilo ne se déclenche pas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 02:53