GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    probleme chauffage ,ventilation voiture,heu helpppppp golf 1900td

    evan
    evan
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 48
    Emploi : maintenance
    Nombre de messages : 8

    probleme chauffage ,ventilation voiture,heu helpppppp golf 1900td Empty probleme chauffage ,ventilation voiture,heu helpppppp golf 1900td

    Message par evan Sam 26 Juin 2010, 17:18

    bonjour a tous , voila la personnes a qui j ai acheter la golf a mis le bronx dans les cables ^^,quand je met l air sur chaud je n ai plus rien qui sort des bouche ,qund je le met sur froid je n ai de l air chaud qu en haut et a premiere vue j ai un des 3 cable de casser , donc ma question
    quel cable demare ou pour aller ou?? merci a tous
    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    probleme chauffage ,ventilation voiture,heu helpppppp golf 1900td Empty Re: probleme chauffage ,ventilation voiture,heu helpppppp golf 1900td

    Message par bihash Sam 26 Juin 2010, 22:34

    J'ai pas envi de partir dans des longues explications, alors fais une photos de ta commande de chauffage, numérote les emplacements de 1 à 4, et je te dirais qui va où...
    evan
    evan
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 48
    Emploi : maintenance
    Nombre de messages : 8

    probleme chauffage ,ventilation voiture,heu helpppppp golf 1900td Empty Re: probleme chauffage ,ventilation voiture,heu helpppppp golf 1900td

    Message par evan Dim 27 Juin 2010, 13:18

    probleme chauffage ,ventilation voiture,heu helpppppp golf 1900td Chauff10
    evan
    evan
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 48
    Emploi : maintenance
    Nombre de messages : 8

    probleme chauffage ,ventilation voiture,heu helpppppp golf 1900td Empty Re: probleme chauffage ,ventilation voiture,heu helpppppp golf 1900td

    Message par evan Dim 27 Juin 2010, 13:19

    est ce que ca va ? car je suis pas un pro de la photo lol
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probleme chauffage ,ventilation voiture,heu helpppppp golf 1900td Empty Re: probleme chauffage ,ventilation voiture,heu helpppppp golf 1900td

    Message par golfistes75 Dim 27 Juin 2010, 14:03

    les commande de chauffage c'est la grande maladie de nos golf 3 va en casse recupére une commande de chauffage
    et celui de la casse coupe directement des cable avec une pince coupante comme sa tu aura de model pour monté sur la tienne
    ah oui avant de coupé les cables de la commande de chauffage celui de la casse met un post it avec 1 2 3 4 sur les cables comme sa pour le montage sa sera plus facile.
    evan
    evan
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 48
    Emploi : maintenance
    Nombre de messages : 8

    probleme chauffage ,ventilation voiture,heu helpppppp golf 1900td Empty Re: probleme chauffage ,ventilation voiture,heu helpppppp golf 1900td

    Message par evan Dim 27 Juin 2010, 21:27

    oui mais je n ai que 3 cable pas 4
    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    probleme chauffage ,ventilation voiture,heu helpppppp golf 1900td Empty Re: probleme chauffage ,ventilation voiture,heu helpppppp golf 1900td

    Message par bihash Lun 28 Juin 2010, 15:51

    3 câbles :/ tu as la clim ?
    evan
    evan
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 48
    Emploi : maintenance
    Nombre de messages : 8

    probleme chauffage ,ventilation voiture,heu helpppppp golf 1900td Empty Re: probleme chauffage ,ventilation voiture,heu helpppppp golf 1900td

    Message par evan Mar 29 Juin 2010, 17:13

    non pas de clim ,mais je ne suis pas le premier proprio du vehicule,y as un cable qui donne vers le passager et deux en dessous de la console centrale
    quand je bouge celui du passager y as plus d air du tout nul part pfffff
    decidement j en ai du bol lol
    MZ-BORZ
    MZ-BORZ
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 32
    Emploi : etudien en sti electronique.
    Nombre de messages : 265

    probleme chauffage ,ventilation voiture,heu helpppppp golf 1900td Empty Re: probleme chauffage ,ventilation voiture,heu helpppppp golf 1900td

    Message par MZ-BORZ Dim 19 Sep 2010, 20:20

    Excuse moi evan de m'incruster j'ai préféré de faire ca au lieu de polluer le site,
    alors que il y a une rubrique déjà au même sujet.

    Moi Mon problème vient de la commande du ventilo souffle que au niveau 1 et niveau 4.
    Mais j'ai l'air chaud et froid.
    D'où ca viens a l'aide.!!!

    Contenu sponsorisé


    probleme chauffage ,ventilation voiture,heu helpppppp golf 1900td Empty Re: probleme chauffage ,ventilation voiture,heu helpppppp golf 1900td

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 14:19