Bon la j ai vraiment pas de chance je viens de changer mon turbo par un turbo tout neuf et ca va faire 3 mois sque je roule nickel et puis samedi je m apercois quelle a du mal a partir a 1800trs comme avant et que je suis obligé d attendre 2400trs pour quelle s élance. Le pb c est qu aujourd hui bas plus rien ou presque si j enlève mon boitier c un diesel tout court sans turbo Demain je vais essayer un autre débi-metre mais j ai aucunes certitudes Si vous avez deja eu ce pb faitent moi signe
oui faut que j essaye en meme temps je vois que ca comme il a plus de 160000kms et que je sais pas si l ancien proprio l avait deja changé et au quel cas il aurai 330000kms donc ca serai pas mal pour un débi-metre
Bon débi-metre changé et toujours pareil pas de puissance en dessous de 2400trs et c est pas la cavalerie qui vient non plus a ce régime Je vais éssayer de débrancher le cata pour voir
la meilleur solution c'est de essayé de faire un diagnostique de la voiture voir ce quel a mais la perte de puissance il y a que la n75 qui peut le faire mais une n75 et assez chére en neuf essaye de en trouvé un d'occasion pour testé.
Oui mais après c la distance.... C est con avant je connaissais un technicien chez vs mais il est parti Je vais faire plein de tests et de contrôle ce week end et on verra bien
j'ai un copain qui habite dans le 45210 et il a l'outil du diagnostique fait un tour chez lui et ce connait enormement sur les tdi je peut te donné son numero si tu le veut en mp.
Golfiste75 tu sais dans quelle ville le 45210 c vague Par contre g un collègue de taf qui a le logiciel avec le cable, on peut vérifer la pression du turbo ainsi que les pannes éventuelle?
Bon je reviens sur mon pb car je ne trouve pas de solution et ca commence a me gonfler severe Cet aprem j ai dementé la pipe d admition nettoyée et controle mon shunt de la vanne egr, mais apres remontage riennnnnnnnnnn j ai une question car des nouveaus symptomes sont apparus fumée noire a froid et je pense en roulant a chaud et passage en mode echeque quand je pousse trop la 5 eme Mon pb peut il venir de la pompe injection ou du cata ou du moteur en lui meme car c bizarre qu elle est perdu de la puissance d un coup alors qu elle tournait tres bien avant Aidez moi car la si ca continue je vais lui mettre le feu!!!!!!!!
Golfiste75 tu avais surement raison je viens de changer la N75 et apparemment ça fonctionne mais se qui me parait bizarre c que la panne n est pas venue d un coup mais petit à petit. Je vais quand même tester ça en allant au taf je croise les doits
Je viens de faire 50 kms et ça à l air de fonctionner Ptit_lolo je v la passer au dial avec logiciel et le cordon, je voudrais augmenter la pression du turbo on peut le faire avec? Et si oui quelle est la pression d origine avec mon turbo de passat 130 et celle à la quelle je peux monter.... Merci d avance
Non, on ne peut pas augmenter la pression par Vagcom, il faut passer par une reprog. Pour info, le turbo du 110 souffle à 1 bar d'origine et celui du 130 souffle à 1,3 bar.
Ha merde donc il va falloir que je me deside a passer te voir donc avec ma config tu peux me proposer quoi comme reprog car la avec le boitier je trouve pas ca fulgurant et la passes au banc quand tu fais une reprog?
Non je ne fais pas de passages au banc pour une reprog, mais je fais des chronos avant/après pour voir la différence. Pour une estimation, tu as quoi de modifier sir ta voiture en dehors du turbo?