GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
diablo
yannick57
6 participants

    probleme centralisation et horloge

    yannick57
    yannick57
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : Chauffeur Livreur
    Nombre de messages : 21

    probleme centralisation et horloge Empty probleme centralisation et horloge

    Message par yannick57 Ven 18 Juin 2010, 12:06

    salut a tous,j'au deux petits blemes...
    -la fermeture centralisée de mon gti 16 ne marche plus..est ce qu'il y a un fusible ou quoi que ce soit?car si je laisse la clef tournée il y a quand même les vitres qui s'ouvrent et se ferment..?
    -j'ai un petit souci avec l'horloge du tableau de bord:elle affiche 12h00 quand je démarre fonctionne normalement quand je roule et des que j'éteint la voiture plus d'affichage..de nouveau contact elle se rallume et affiche de nouveau 12h00!!
    C'est pas bien grave mais c'est casse c..lle,si vous avez des solutions merci
    a+
    trinq
    diablo
    diablo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Militaire dans l'armée de l'air
    Nombre de messages : 17

    probleme centralisation et horloge Empty Re: probleme centralisation et horloge

    Message par diablo Ven 18 Juin 2010, 12:54

    salut pour l horolge du tdb,soit doit etre un fusible ou relais,par contre pour ta cantralisation est ce que tu a une alarme?
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    probleme centralisation et horloge Empty Re: probleme centralisation et horloge

    Message par tygerdu18 Ven 18 Juin 2010, 15:04

    salut pour ton horlaoge verifie tes cosses de baterie voir si elle es bien fixer, ou alors ton neiman qui chie dans la colle

    pour ta centralisation surement ta pompe qui es dans le coffre qui peine un peu frequent sur les golf 3
    yannick57
    yannick57
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : Chauffeur Livreur
    Nombre de messages : 21

    probleme centralisation et horloge Empty Re: probleme centralisation et horloge

    Message par yannick57 Ven 18 Juin 2010, 18:38

    merci,les cosses sont ok,ca doit etre le neiman..
    je vais voir pour a pompe.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme centralisation et horloge Empty Re: probleme centralisation et horloge

    Message par Invité Sam 03 Juil 2010, 03:48

    sujet déplacé...
    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    probleme centralisation et horloge Empty Re: probleme centralisation et horloge

    Message par bihash Sam 03 Juil 2010, 13:55

    Pour tester ta pompe :

    Prends un fil dénudé, place le entre le fil vert et le rouge/blanc ensuite entre le gris et le rouge/blanc. (0.5 sec) la voiture devrait s'ouvrir puis se fermer.

    Ca éliminera un problème.
    q_ni
    q_ni
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Commercial
    Nombre de messages : 28

    probleme centralisation et horloge Empty Re: probleme centralisation et horloge

    Message par q_ni Lun 19 Juil 2010, 12:33

    se probléme la c'est normalement un probléme de fusible , le fusible numero 21 normalement regroupe centralisation , compteur, plafonier , et alume cigare.
    tzai
    tzai
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 51
    Emploi : Éducateur
    Nombre de messages : 20

    probleme centralisation et horloge Empty Re: probleme centralisation et horloge

    Message par tzai Lun 19 Juil 2010, 15:01

    Salut,

    Je viens d'avoir un problème similaire.
    Plus d'horloge sans le contact et qui se remet à 0:00 dès que le contact est mis, plus de plafonnier et plus de fermeture centralisée.
    Le fusible 21 était claqué. Impossible de le changer il claquer à nouveau.
    Le problème venait des fils dans les soufflets de portes qui étaient certains coupés d'autres dénudés. J'ai reconnecté tout ça et zou plus de souci.
    Donc je te conseillerais de vérifier ton fusible n°21 (l'avant dernier à droite) et ces satanés fils dans les soufflets de portes.
    Tient nous au courant

    Contenu sponsorisé


    probleme centralisation et horloge Empty Re: probleme centralisation et horloge

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 21:49