GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+3
golfistes75
Nea1977
benj_51
7 participants

    probleme grosse fuite de liquide direction assistée !!!!! HELP

    benj_51
    benj_51
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 44
    Emploi : opérateur de production
    Nombre de messages : 472

    probleme grosse fuite de liquide direction assistée !!!!! HELP Empty probleme grosse fuite de liquide direction assistée !!!!! HELP

    Message par benj_51 Mar 25 Mai 2010, 19:03

    salut a tous
    et ça continu apres la batterie c'est la DA qui flanche!!!! probleme grosse fuite de liquide direction assistée !!!!! HELP Icon_evil
    la semaine derniere j'ai remis 1/2L de liquide de DA, et aujourd'hui rebelotte 1/2 litre
    j'ai une grosse tache toute les jours sur mon carton que je mets au niveau de la cremaillere
    je me suis mis en dessous et j'ai vu que la fuite venait apparament de la cremaillere au niveau d'un souflet
    ma question est la suivante:
    y a t il un joint SPY en bout de crémaillere? est-ce un probleme connu sur nos MK3?
    merci d'avance a vous pour votre aide!
    bye
    benj_51
    benj_51
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 44
    Emploi : opérateur de production
    Nombre de messages : 472

    probleme grosse fuite de liquide direction assistée !!!!! HELP Empty Re: probleme grosse fuite de liquide direction assistée !!!!! HELP

    Message par benj_51 Sam 29 Mai 2010, 07:56

    personne?
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    probleme grosse fuite de liquide direction assistée !!!!! HELP Empty Re: probleme grosse fuite de liquide direction assistée !!!!! HELP

    Message par Nea1977 Sam 29 Mai 2010, 08:22

    je voudrai bien t aider mais je vois pas du tout ce que tu dis probleme grosse fuite de liquide direction assistée !!!!! HELP 2616
    une photo pourrait peut être nous éclairer?
    benj_51
    benj_51
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 44
    Emploi : opérateur de production
    Nombre de messages : 472

    probleme grosse fuite de liquide direction assistée !!!!! HELP Empty Re: probleme grosse fuite de liquide direction assistée !!!!! HELP

    Message par benj_51 Lun 31 Mai 2010, 12:01

    le liquide de DA coule au niveau du souflet de bilette de direction
    y a t il un joint en bout de cremaillere au niveau du souflet????
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probleme grosse fuite de liquide direction assistée !!!!! HELP Empty Re: probleme grosse fuite de liquide direction assistée !!!!! HELP

    Message par golfistes75 Lun 31 Mai 2010, 14:16

    il y a pas de joint au niveau de la il faut que tu le change ta cremaillere completement si tu en recherché j'en et 2.
    pas cher 20 euro l'unité.
    car la fuite vient au niveau du soufflet soit du bras et il y a pas demontage sur une cremaillere elle et a changé
    charp83
    charp83
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Technicien
    Nombre de messages : 28

    probleme grosse fuite de liquide direction assistée !!!!! HELP Empty Re: probleme grosse fuite de liquide direction assistée !!!!! HELP

    Message par charp83 Mer 18 Aoû 2010, 11:49

    jai peut etre le meme probleme ...a tu changer ta cremaillere depuis le temps??? tout est rentré dans l'ordre???
    jerem56
    jerem56
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Mécanicien bateau
    Nombre de messages : 18

    probleme grosse fuite de liquide direction assistée !!!!! HELP Empty Re: probleme grosse fuite de liquide direction assistée !!!!! HELP

    Message par jerem56 Mer 01 Sep 2010, 16:28

    j'ai le meme probleme sauf que moi l'huile rentre par le cache de direction qui est dans l'habitacle et du coup jai du enlever toute la moquette coté conducteur qui est impregné; je crois que je vais devoir changer ma cremaillere
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme grosse fuite de liquide direction assistée !!!!! HELP Empty Re: probleme grosse fuite de liquide direction assistée !!!!! HELP

    Message par Invité Jeu 02 Sep 2010, 00:46

    si votre crémaillere fuit ne chercher pas plus loin changer la est le souci sera régler
    sa mais arriver ya peut de temps maintenant plus de fuite
    trop la mizere a changer les joint spy est roulement dessus
    charp83
    charp83
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Technicien
    Nombre de messages : 28

    probleme grosse fuite de liquide direction assistée !!!!! HELP Empty Re: probleme grosse fuite de liquide direction assistée !!!!! HELP

    Message par charp83 Jeu 02 Sep 2010, 09:25

    c'est ce qu'on ma dit aussi les soufflets des biellettes ne sont que des caches poussieres et il ne doit pas y avoir d'huile dedans...si il y en a c'est que la cremaillere est foutue et c'est vraiment chiant a la refaire presse..outils speciaux.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    pour ceux qui ont deja changer leur cremaillere c'est pas trop long et difficile d'acces???
    OoXoO10
    OoXoO10
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Chauffeur poids lourd
    Nombre de messages : 92

    probleme grosse fuite de liquide direction assistée !!!!! HELP Empty Re: probleme grosse fuite de liquide direction assistée !!!!! HELP

    Message par OoXoO10 Jeu 02 Sep 2010, 09:34

    faut avoir un pont c'est toujours mieux Very Happy mais sa va pas trop mal a faire!
    faut descendre le berceau a l'arrière du moteur et sa sort cheers au bout d'une heure
    mdw63
    mdw63
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : transitaire auto
    Nombre de messages : 82

    probleme grosse fuite de liquide direction assistée !!!!! HELP Empty Re: probleme grosse fuite de liquide direction assistée !!!!! HELP

    Message par mdw63 Sam 04 Sep 2010, 01:18

    change ton soufflet de crémalliere
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probleme grosse fuite de liquide direction assistée !!!!! HELP Empty Re: probleme grosse fuite de liquide direction assistée !!!!! HELP

    Message par golfistes75 Sam 04 Sep 2010, 03:31

    tu peut le faire avec meme par terre la cremaillere tu met 2 chandelle sur l'avant de la voiture et sur le berceau et sa descend tres bien je les fait 2 fois.

    Contenu sponsorisé


    probleme grosse fuite de liquide direction assistée !!!!! HELP Empty Re: probleme grosse fuite de liquide direction assistée !!!!! HELP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 18:50